Pinceaux Harry Potter signés Storybook Cosmetics !

Hello Hello

 

Les Pinceaux Storybook Harry Potter arrivent enfin sur le blog ! Cela fait un an que je veux vous parler des Wizard Wands, ces pinceaux à maquillage dont tous les blogueurs et youtubeurs anglo-saxons ont parlé ! En bonne Potterhead (vous vous souvenez de mon haul l’an passé ? ici), j’ai craqué pour ces pinceaux !

Storybook Cosmetics est une jeune marque créée par des triplettes, Erin, Mandy et Missy Maynard, trois sœurs donc qui voulaient mélanger leur passion pour les histoires fantastiques avec celle du maquillage. Une très belle histoire, et une jeune marque qui semble réussir son pari.

Les pinceaux à maquillage Wizard Wands, sont le premier grand succès de Storybook. Ils sont mondialement connus comme les pinceaux Harry Potter, mais la marque ne détenant pas de licence a dû les renommer. Ils restent tout de même fortement inspiré de la saga de J.K. Rowling.

 

Pinceaux Storybook Harry Potter

Pinceaux Storybook Harry Potter

 

Le set de Pinceaux Storybook Harry Potter :

Les Wizard Wands existent en 3 couleurs, Gold, Rose Gold et enfin Gun Metal, les originaux, ceux que j’ai choisi d’acheter !

Le set Wizard Wands est composé de 5 pinceaux :

  • Un pinceau plat que la marque recommande pour l’eyeliner.
  • Deux pinceaux plats pour paupières.
  • Deux pinceaux à estomper.

Chaque pinceau s’inspire plus ou moins d’une baguette magique de l’univers Harry Potter. Certaines sont immédiatement reconnaissables, notamment celle de Hermoine, et celle de Sureau.

 

Pinceaux Storybook Harry Potter

Pinceaux Storybook Harry Potter

Pinceaux Storybook Harry Potter

Pinceaux Storybook Harry Potter

Pinceaux Storybook Harry Potter

Pinceaux Storybook Harry Potter

Pinceaux Storybook Harry Potter

Pinceaux Storybook Harry Potter

Pinceaux Storybook Harry Potter

Pinceaux Storybook Harry Potter

 

Mon avis :

Les détails de ces pinceaux en métal sont absolument incroyables ! Storybook a vraiment réussi le pari de créer des pinceaux très ressemblant à des baguettes magiques.

Étant fabriqués en métal, ils sont bien plus lourds que des pinceaux classiques. La tenue et le confort n’en sont cependant pas du tout impactés, ils sont très maniables.

Les poils sont synthétiques, et cruelty-free selon la marque. Ils sont aussi super doux, tout comme la pochette en simili velours bleu dans laquelle ils sont envoyés.

 

Crash Test en vidéo !

Dans une vidéo YouTube, je teste en direct et pour la première fois les pinceaux Harry Potter ! Je vous donne mon avis sur leur efficacité en tant que pinceaux !

→ Est-ce qu’ils estompent bien ? Est-ce qu’ils appliquent bien la matière ?

 

 

Où  trouver les Pinceaux Storybook Harry Potter ?

Sur le site de Storybook Cosmetics, pour 55$ hors frais de ports, qui pour la France s’élèvent à environ 12$.

Je n’ai eu aucun soucis de port, la commande totale m’est revenue à environ 55€.

Signature Elora

Laisser un commentaire

  1. Coucou ma belle !
    Ces pinceaux à maquillage Harry Potter sont vraiment dingues :O
    Je les découvre par ton article et pour le coup je n’ai jamais vu des pinceaux aussi originaux xD
    Merci pour la découverte en plus les poils sont de qualités donc c’est top 🙂
    Bisous <3

  2. Hello ma belle !
    Mon dieu ils sont magnifiiiques ! Une de mes amies est complètement fan de la saga et je suis sûre qu’elle aimerait trop les avoir, je note donc pour une future idée cadeau 😉
    Bisous

  3. Coucou ma belle, c’est original comme design de pinceaux, surtout pour les fans d’Harry Potter.
    Chouette idée de cadeaux que je pourrais faire à ma fille qui en est fan.
    Merci pour cette jolie découverte!
    Des bisous de La Réunion

  4. En bonne Potterhead que je suis, ton article me donne terriblement envie de les acheter. Ils sont tellement beaux! Bon malheureusement je ne peux pas trop me permettre de mettre 55€ dans des pinceaux bien qu’ils soient superbes.
    bisous

  5. Hellow ma belle !
    Omg je n’ai pas commenté cet article ! Mon âme de Potterhead a honte ! Nom du diou ! Que l’Avada Kedavra s’abatte sur moi ! *flash* Geh !
    Bref trêve de frivolités, très joli article qui va ravir les fans d’Hp. Décidément ça a marqué une génération et et ça va continuer. Merci pour cette découverte et le partage !
    Hugs sur toi !

    • Coucou ! oui pour le rangement on est obligé de cacher les manches. C’est dommage, ou sinon on peut toujours les poser sur la pochette en tissu. ^^
      Bisous

  6. Waaw, je ne connaissais pas du tout ces pinceaux ! Ils sont géniaux, et d’ailleurs je ne connaissais pas non plus la marque du coup je découvre tout d’un coup haha, et j’aime beaucoup. Des bisous ♥️

  7. Coucou ! Je passe suite à ton commentaire sur mon blog, effectivement c’est très bizarre, car d’après ce que je vois tu as reçu cette version avant moi… Ayant commandé fin Octobre je ne comprends pas pourquoi j’ai reçu ce set, et pas celui-ci. Pourtant il me semble que j’avais vu cette version sur le site des triplettes.
    Peut-être qu’elles liquidaient les derniers stocks ? En tout cas j’ai pas reçu exactement comme toi, déjà je n’ai pas eu de petit papier de remerciement aha ! J’étais tombée sur la vidéo de Jeffree Star, et quand j’ai vu ça je me suis dis « il me les faut » ! D’après ce que j’ai lu également sur leur site, apparemment elles ont dû tout changer à cause de la trop forte ressemblance avec les baguettes de la saga. Mais ça n’explique pas comment j’ai pu avoir cette version après toi alors qu’elle était en ligne avant …

    • Coucou ! Oui je me suis dit comme toi, étrange que tu ais cette version. Je l’avais vu il y a plus de 1 an, mais Storybook l’avait changé à cause des problèmes de licence. Maintenant ils les revendent… Etrange ! Je trouve qu’ils sont plus beaux (les tiens) parce que plus proches de la saga, mais dans un autre sens, je ne sais pas si tu as vu mais on les trouve ailleurs sur internet ? Ici par exemple :
      https://www.hellabrokebeauty.com/brush-sets-1/harry-potter-inspired-wand-brushes-
      Du coup je trouve que Storybook cosmetics est limite quand même… En tout cas ce mystère restera un mystère. >< Merci de m'avoir répondu ! J'aime beaucoup ton blog aussi. ^^ Bisous