Revue GlamRock Double Proof Brow de Too Cool For School sur TesterKorea

Revue GlamRock Double Proof Brow de Too Cool For School sur TesterKorea

Hello Hello

 

C’est la première fois que je consacre une revue complète à un produit pour sourcils. L’honneur revient au GlamRock Double Proof Brow de Too Cool For School. Ce produit m’a été envoyé par le site TesterKorea, spécialisé dans la vente de cosmétiques coréens.

Comme je vous expliquais dans ma revue du Gelato Tint The Face Shop, cette encre à lèvres trop mignonne en forme de cornet de glace, j’ai été sélectionnée en tant que Beauty Tester. Je n’ai aucune obligation de dire du bien des produits, mais je dois vous parler de TesterKorea.

TesterKorea est un site de vente en ligne de cosmétiques coréens que je connais très bien puisque je vous ai déjà présenté plusieurs hauls. Il propose une large sélection de produits et de marques, et surtout j’adore le fait qu’il rajoute des échantillons (samples) dans chacune des commandes.

Le site TesterKorea m’a envoyé 4 produits à tester :

Les 3 premiers produits ont une “good response in Korea”, c’est-à-dire qu’ils sont populaires en Corée du Sud. Le dernier a une “good reputation”, vous l’aurez compris, il est bien réputé. Je vous prépare des revues pour toute cette semaine !

 

GlamRock Double Proof Brow de Too Cool For School

GlamRock Double Proof Brow de Too Cool For School

 

Si vous ne connaissez pas Too Cool For School, c’est une marque coréenne arrivée en France il y a plusieurs années. Elle a d’abord été disponible aux Galeries Lafayette, puis à Sephora, mais les collections sont souvent limitées. Too Cool For School est une marque que j’affectionne, mais dont les prix en France sont souvent élevés.

Le GlamRock Double Proof Brow de Too Cool For School est un produit à sourcils 2 en 1. D’un côté il y l’encre et de l’autre le mascara. Je l’ai choisi en teinte 02 Ash Brown, qui me convient parfaitement, mais il existe au total 3 teintes.

L’application est en deux temps :

  • D’abord il faut remplir les sourcils avec l’encre
  • Puis brosser les sourcils avec le mascara

Comme son nom l’indique, le GlamRock Double Proof Brow de Too Cool For School est waterproof, il doit tenir longtemps et résister à la transpiration.

 

 

Mon avis GlamRock Double Proof Brow

 

Ce produit est excellent. Il est facile d’utilisation, rempli bien les sourcils, et tient bien tout au long de la journée. Je reconnais ne pas avoir mis la tête sous l’eau pour tester le côté waterproof, mais je n’ai pas eu de soucis particulier avec la transpiration.

Cependant je n’arrive pas à avoir un coup de cœur. Mon produit favoris reste le Sharping Brow de Pony Effect, plus petit, plus maniable, et avec un rendu plus naturel.

 

GlamRock Double Proof Brow de Too Cool For School

 

Le GlamRock Double Proof Brow de Too Cool For School ne fait pas effet carton, mais les sourcils sont tout de même assez épaissis car l’embout encre n’est pas très fin. Ce type de rendu me plait juste moins.

Vous l’aurez compris, j’aime beaucoup le GlamRock Double Proof Brow, qui est très efficace. Le mascara est l’atout de ce produit, car il permet de tenir en place mes sourcils fournis.

Encore un grand merci à TesterKorea de m’avoir permis de le tester !

Où le trouver ?

Sur TesterKorea, en ce moment pour 10,81€, hors frais de port.

Signature Elora

Share The Love !


14 thoughts on “Revue GlamRock Double Proof Brow de Too Cool For School sur TesterKorea”

Laisser un commentaire