Revue K-Beauty ! Cushion Pearly Night Peripera

Revue K-Beauty ! Cushion Pearly Night  Peripera

Hello Hello

Si vous avez vu mon article sur mon Haul K-Beauty de la semaine dernière, vous n’êtes pas surpris de voir cet article arriver ! Je vous parle de la Cushion Pearly Night Peripera, la seule et unique, au packaging à tomber !

Cette cushion fait parti de la collection de Noël de la marque coréenne Peripera. Petite sœur de la marque Clio, Peripera est conçue pour être fun et abordable ! Je vous en ai déjà parlé avec mon article sur les lip tint Kpop Girl (ici) !

La cushion Pearly Night Peripera existe en deux couleurs, rose et violet, chacune avec des propriétés différentes. Néanmoins, après avoir épluché toutes les revues sur ces cushions, je dois avouer ne pas trop avoir compris la différence, mis à part du côté du rendu, plus ou moins lumineux… Et encore aucune n’a un fini mat.

Bref, je m’égare, revenons à cette Cushion Pearly Night Peripera en version Lavender, en violet donc ! C’est la troisième cushion que je teste, après celles : Winnie L’Ourson de The Face Shop (ici) et Innisfree (ici).

Dans cet article je fais la revue de la cushion, mais je vous parle aussi rapidement du fard à paupière pailleté liquide de la collection de Noël.

DSC02676

La Cushion Pearly Night Lavender

Rose Rose Rose ! Tout le packaging est rose et violet ! Bienvenu dans l’univers très girly de cette collection Pearly Night de Peripera ! Très franchement, il faut reconnaître que le packaging est très réussi. Les paillettes et les couleurs sont bien choisies, c’est très fun !

Ensuite, en ce qui concerne le puff et le boîtier, il faut signaler quelques petits soucis… Les deux font très bien l’affaire, mais j’ai quelques réserves sur le puff, l’application n’est à mon goût pas optimale. Comme je vous explique dans ma revue en vidéo (plus bas), j’ai trouvé une autre méthode d’application plus efficace pour un rendu plus naturel.

DSC02688

L’application

J’ai chois la teinte numéro #3 Sand, pour cette Cushion Pearly Night Peripera. J’avais peur qu’elle soit un peu foncée, puisqu’elle correspond à ma teinte d’été, mais pour une fois heureusement pour moi je ne bronze pas beaucoup et du coup elle me va même en hiver ! Une seule teinte toute l’année c’est au moins pratique pour les fonds de teint.

L’application avec le puff est classique à toute cushion. Elle n’a vraiment rien de particulier, le fond de teint s’applique facilement sur le visage, se fond bien même lorsqu’on module les couches. Il n’a pas non plus d’odeurs ! Comme c’est la cushion Lavender, je pensais qu’elle sentirait la lavande mais non !

Sur le visage la Cushion Pearly Night Peripera est très confortable ! Elle est légère, cache très bien les portes et les rougeurs, même sans primer ! Par contre, elle masque assez peu les imperfections, parce que ça couvrance n’est que moyenne. Je l’utilise donc avec un anti-cernes pour camoufler tous les petits boutons qui s’invitent sur mon visage.

DSC02709

Liquid Glitter Eyeshadow

Ce fard à paupière liquide pailleté est en teinte #1 Pink Melody, mais il existe en 5 teintes différentes, toutes plus foncées. La couleur est juste sublime ! Très sincèrement, mon avis sur ce fard à paupière va être très rapide : 100% validé !

La pigmentation est bonne, l’application facile, il n’y a pas de chutes, et les paillettes restent du matin au soir sur la paupière, en perdant seulement un peu d’intensité. Bref, parfait !

J’aimerais beaucoup tester les autres teintes, il paraît que beaucoup sont des dupes des fards à paupières liquides de chez… Stila !

DSC02713DSC02717

Mon avis sur la Cushion Pearly Night

Mon avis sur cette cushion est positif ! J’aime beaucoup cette cushion, le packaging est sublime, bien qu’en plastique et de qualité moyenne. Je ne suis pas non plus une grande fan du puff, je n’aime pas la façon dont il applique la matière.

Cependant, tout cela ne change rien au fait que j’adore cette Cushion Pearly Night Peripera ! Le fini est très lumineux, et surtout j’adore le fait que mes pores disparaissent sans même avoir besoin de base pour le teint.

Tout au long de la journée, avec mon mode d’application personnel, la tenue est aussi bonne, elle varie selon moi de 5 à 6 heures avec un résultat encore assez correct. La cushion a néanmoins besoin d’être fixée avec une poudre si vous avez la peau mixte à grasse, comme moi. Je pense que pour les peaux sèches cette cushion peut encore plus convenir !

Je finirai par dire que ce que j’aime aussi c’est le prix ! A la fois de la cushion et du fard à paupières, il est très abordable !

Je vous laisse retrouver mes conseils d’application et mes impressions en vidéo !

 

Où trouver ces produits ?

La collection est pas mal sold out partout… A l’heure où j’écris ces lignes il ne reste que 3 fards à paupières sur TesterKorea (ici), pour environ 8$ sans les frais de port.

La cushion est disponible chez SoKosmetique, pour 16,99€, hors frais de port : ici.

Et avec le code promo ELORA vous avez -15% sur toute la boutique SoKosmetique (hors box) ! Valable jusqu’au 31/12/17.

Signature Elora

Share The Love !


18 thoughts on “Revue K-Beauty ! Cushion Pearly Night Peripera”

Laisser un commentaire