Revue Palette Naked Heat Urban Decay + Tuto

Revue Palette Naked Heat Urban Decay + Tuto

Hello Hello

 

Comment ça je suis en retard de 1 an ? Moi en retard ? Jamais… Hum Hum. Cette Revue Palette Naked Heat Urban Decay est certes tardive, mais pour ma défense je ne l’ai acheté qu’il y a un mois.

La palette Naked Heat de Urban Decay est sortie juste avant l’été 2017, et même si beaucoup de blogueuses en ont parlé, je voulais tout de même vous donner mes retours. La Naked Heat comprend 12 fards à paupières aux tons très chauds, ainsi qu’un pinceau à double embouts. Elle a aussi un large miroir, j’aime beaucoup le packaging estival, qui correspond bien au thème de cette palette.

La palette est assez lourde, et le packaging se rapproche beaucoup de la Naked Smoky. Je peux cependant vous dire que j’ai bien plus tendance à me tourner vers la Heat que vers la Smoky. Je trouve cette dernière plus difficile à utiliser tous les jours, les tons sont froids et sombres. Juste moins mon style.

 

Revue Palette Naked Heat Urban Decay

Les fards à paupières

Je commence cette Revue Palette Naked Heat Urban Decay avec les fards à paupières. Il y en a donc 12, aux teintes très chaudes. Ce type de tons correspond parfaitement aux yeux bleus. J’étais d’ailleurs étonnée que Urban Decay sorte cette palette car le public cible est en principe assez restreint. Cependant, vous le savez, j’estime qu’il n’y a pas de couleur interdites, donc mêmes si on n’a pas les yeux bleus, rien ne nous interdit de jouer avec ses couleurs.

Tous les fards à paupières sont bien pigmentés, mis à part peut-être Ounce, le plus clair, qui ressort moins que les autres. Les fards sont aussi faciles à travaillés, il s’estompent facilement et en font pas trop de chute. Certains, comme Scorched ou Ember en font un peu plus que les autres, et j’aime les appliquer avec un spray fixateur pour encore davantage renforcer leur intensité.

Au fur et à mesure des utilisations, je dirais que Lumbre est mon fard favori de cette palette. J’adore la couleur, elle se marie facilement aux autres, et j’adore le côté lumineux qu’elle apporte.

Revue Palette Naked Heat Urban Decay

Mon maquillage avec la Naked Heat

Pour réaliser le maquillage de ma photo de couverture, j’ai utilisé :

  • Chaser en base.
  • En Fuego en coin externe de l’oeil et en ras de cil externe inférieur.
  • Ashes par dessus, mais en toute petite touche.
  • Lumbre sur toute la paupière mobile.
  • Ounce en coin interne de l’œil et arcade sourcilière.

J’ai ensuite utilisé le mascara Worth the Hype de NYX, dont j’ai fait une revue ici.

Pour le teint, j’ai utilisé mon fond de teint MUFE et la poudre libre : revue ici.

Sur les lèvres je porte le gloss Outrageous 01 de chez Sephora.

Enfin, pour les sourcils j’utilise le Sharping Brow en #DeepBrown de PonyEffect, et sur mes ongles je porte le #PartyFever.

Où trouver la palette ?

Dans les magasins Sephora pour 51,99€ : ici.

Sur le site Urban Decay pour 49,95€ : ici.

Signature Elora

Share The Love !


18 thoughts on “Revue Palette Naked Heat Urban Decay + Tuto”

Laisser un commentaire