Rimmel Lasting Finish Mattes par Kate Moss Review

Rimmel Lasting Finish Mattes par Kate Moss Review

Hello Beauty Lovers !

DSCN3712

Aujourd’hui je vous présente deux rouge à lèvres mattes de chez Rimmel et de la collection Lasting Finish signée par Kate Moss. Il existe deux types de rouge à lèvres de la collection Kate Moss, les mattes et les classiques. Ceux qui ont fait le buzz parmi les Beauty Lovers sont les mattes ! Leur prix ? Environ 7€.

DSCN3704 DSCN3715

J’ai testé pour vous le Kiss of Life numéro 111, un magnifique rouge profond, ainsi que le 106, un rose qui pète sur les lèvres !

Le 106
Le 106.
Le 111 Kiss of Life
Le 111 Kiss of Life.
Swatch 106 et 111.
Swatch 106 et 111.

Sur la photo ci-dessus le 111 est en swatch en haut et le 106 en bas.

Rimmel promet une tenue 8h avec un résultat parfait bien entendu. Après avoir appliqué à plusieurs reprises les deux teintes j’obtiens une tenue d’environ 4h pour chacun des rouges à lèvres. Par contre le rendu est vraiment incroyable ! Les Lasting Finish Mattes sont très pigmentés, ils ne transfèrent que peu sur les dents (ah! éternel problème!) et sont effectivement très mattes !

Un des plus grands reproches fait à tous les rouges à lèvres mattes est qu’ils assèchent les lèvres. Pour ce que j’ai testé, ce n’est pas le cas.

 Kiss of Life 111 by Rimmel & Kate Moss.  Model : Elo.
Kiss of Life 111 by Rimmel & Kate Moss.
Model : Elora.

J’ai appliqué ci-dessus le 111, sans pinceaux, juste avec le rouge à lèvres pour un résultat « tous les jours » car personnellement je ne m’embête pas à utiliser un pinceau le matin quand je suis pressée. Je trouve le rendu très bon, le rouge est matte et très pigmenté, la promesse du produit est tenue !

106 by Rimmel & Kate Moss. Model : Elora.
106 by Rimmel & Kate Moss.
Model : Elora.

Le 106 est très très rose mais attention pas rose Barbie ! C’est ce que j’aime dans cette teinte, elle pète, flash, attire l’œil sur vos lèvres mais ne fait pas trop girly pour autant ! J’aime bien plus que le 111 Kiss of Life parce qu’elle est moins classique.

Le bilan de cette review est positif. Ces rouges à lèvres mattes mérites leur succès, même s’ils ne tiennent pas 8h comme promis, mais sincèrement quel rouge à lèvres tient autant ? Je dis ça, mais si vous connaissez dites-moi ça m’intéresse ! En tout cas pour le moment je n’ai jamais trouvé de rouge à lèvres tenant vraiment de 8 à 10 heures.

Verdict pour le Rimmel Lasting Finish Matte par Kate Moss ?

★★★

Elo for Beauty Lovers.

Share The Love !


0 thoughts on “Rimmel Lasting Finish Mattes par Kate Moss Review”

Laisser un commentaire