Revue Rouges à lèvres Rimmel Mattes Kate Moss

Revue Rouges à lèvres Rimmel Mattes Kate Moss

Hello Beauty Lovers !

 

C’est parti pour une revue spéciale Rouges à lèvres Rimmel Mattes Kate Moss ! Aujourd’hui je vous présente deux rouge à lèvres mattes de chez Rimmel et de la collection Lasting Finish signée par Kate Moss.

Il existe deux types de rouge à lèvres de la collection Kate Moss, les mattes et les classiques. Ceux qui ont fait le buzz parmi les Beauty Lovers sont les mattes ! Leur prix ? Environ 7€.

 

Rouges à lèvres Rimmel Mattes Kate Moss 111

J’ai testé pour vous le Kiss of Life numéro 111, un magnifique rouge profond, ainsi que le 106, un rose qui pète sur les lèvres !

Sur la photo ci-dessus le 111 est en swatch en haut et le 106 en bas.

Rimmel promet une tenue 8h avec un résultat parfait bien entendu. Après avoir appliqué à plusieurs reprises les deux teintes j’obtiens une tenue d’environ 4h pour chacun des rouges à lèvres. Par contre le rendu est vraiment incroyable ! Les Lasting Finish Mattes sont très pigmentés, ils ne transfèrent que peu sur les dents (ah! éternel problème!) et sont effectivement très mattes !

Un des plus grands reproches fait à tous les rouges à lèvres mattes est qu’ils assèchent les lèvres. Pour ce que j’ai testé, ce n’est pas le cas.

J’ai appliqué ci-dessus le 111, sans pinceaux, juste avec le rouge à lèvres pour un résultat “tous les jours” car personnellement je ne m’embête pas à utiliser un pinceau le matin quand je suis pressée. Je trouve le rendu très bon, le rouge est matte et très pigmenté, la promesse du produit est tenue !

 

Rouges à lèvres Rimmel Mattes Kate Moss

 

Rouges à lèvres Rimmel Mattes Kate Moss 106

Le 106 est très très rose mais attention pas rose Barbie ! C’est ce que j’aime dans cette teinte, elle pète, flash, attire l’œil sur vos lèvres mais ne fait pas trop girly pour autant ! J’aime bien plus que le 111 Kiss of Life parce qu’elle est moins classique.

Le bilan de cette review est positif. Ces rouges à lèvres mattes mérites leur succès, même s’ils ne tiennent pas 8h comme promis, mais sincèrement quel rouge à lèvres tient autant ? Je dis ça, mais si vous connaissez dites-moi ça m’intéresse ! En tout cas pour le moment je n’ai jamais trouvé de rouge à lèvres tenant vraiment de 8 à 10 heures.

Verdict pour le Rimmel Lasting Finish Matte par Kate Moss ?

★★★

Elo for Beauty Lovers.

Share The Love !


0 thoughts on “Revue Rouges à lèvres Rimmel Mattes Kate Moss”

Laisser un commentaire