Sélection cadeaux Fête des mères 2017

Sélection cadeaux Fête des mères 2017

Hello Hello

Le 28 mai prochain, ça y est, c’est la Fête des Mères ! Pour tous ceux qui n’ont absolument pas d’idée j’ai pensé vous faire un article avec ma sélection de cadeaux.  J’ai eu un peu de mal à choisir quoi offrir cette année, j’avais très envie de faire découvrir la K-Beauty à ma mère, mais sans être certaine qu’elle aimerait…

Très souvent quand je ne sais pas quoi offrir j’ai TROP d’idées et je n’arrive plus à choisir. Tout me semble bien, tout devient un cadeau potentiel dans les magasins et je n’arrive plus à y voir très clair.

Après y avoir réfléchi pendant des semaines en secret, c’est ma mère qui est venue me trouver pour bien me faire comprendre ce qu’elle voudrait. Elle a été tellement discrète que s’en était presque drôle. Je vous montre en fin d’article sa sélection 2017 (plutôt sa whishlist).

Avant je veux tout de même partager ma sélection de cadeaux K-Beauty pour la fête des mères ! J’ai opté pour des produits skincare, puisque j’ai remarqué que ma mère préfère largement ces produits beautés aux produits de maquillages. Elle a tendance d’ailleurs à peu se maquiller, et préfère prendre soin de sa peau.

Untitled design-5

Sélection K-Beauty

 

J’ai choisi quatre produits spécialement conçus pour les peaux matures, et qui ont fait leur preuve depuis lors sortie !

→ Son & Park, Beauty Water

La Beauty Water est un produit multi fonctions qui permet de nettoyer la peau et de la tonifier en même temps. Il sert de base lors d’une routine, prépare la peau à l’hydratation. Il coûte environ 30 euros selon les sites, disponible ici par exemple.

→ Dr.Jart+, Masque Modelant Illuminateur

Un masque pour les peaux ternes disponible depuis peu chez Sephora pour 10,90 euros ! Ici.

→ Han Nari, Masqu’Ampoule Ginseng

Les masques Han Nari sont absolument incroyables, efficaces et de qualité. Disponible pour 4,90 euros sur le site officiel : ici.

→ Klairs, Vitamin C Serum

Un des sérum qui a le plus fait parlé de lui depuis sa sortie. Il contient 5% de vitamine C, pour une action anti-âge super efficace. Il doit aussi illuminer la peau, la raffermir et l’hydrater. Disponible pour environ 23 euros selon les sites, comme ici par exemple.

Untitled design-4

Mom’s Whishlist

Comme je vous disais plus haut, ma mère préfère les soins au maquillage, et c’est trop de surprise qu’elle a choisi deux produits de la marque Dr Pierre Ricaud. Elle a aussi tellement adoré les colliers oNecklace que j’avais reçus, qu’aujourd’hui elle voudrait le sien ! Enfin comme elle me dit toujours, si je ne peux rien offrir de tout ça, elle serait aussi ravie de recevoir un beau bouquet de fleurs.

→ Interflora, Bouquet Bonheur.

Chaque personne aime des fleurs différentes, j’opterais pour le bouquet Bonheur de chez Interflora pour 32,90 euros, ici.

→ Hamman.

Ici pas d’adresse à vous donner, il suffit de chercher autour de chez soi ! Un site pas trop mal pour ça : ici.

→ Dr Pierre Ricaud, Intelligence minceur.

Oui je sais, il peu y avoir crise diplomatique quand on offre des soins catégorisés « anti-rides » ou « minceur ». Heureusement pour moi, ces produits ont été choisis par ma mère ! La soin Intelligence minceur est une cure de 14 jours pour mincir au niveau de la taille, des hanches et du ventre. Disponible en ce moment à 16 euros sur le site officiel : ici.

→ Dr Pierre Ricaud, Crème de jour hyaluride expert.

Cette crème de jour est conseillées pour les femmes de 30 à 70 ans, et comme sont nom l’indique elle est spécialisée dans la correction des rides. Elle coûte 24,90 euros en ce moment sur le site officiel de la marque : ici.

Vous avez déjà choisi votre cadeau ?

Untitled design

Share The Love !


9 thoughts on “Sélection cadeaux Fête des mères 2017”

Laisser un commentaire