Sérum japonais V10 Plus à l’acide hyaluronique

Sérum japonais V10 Plus à l’acide hyaluronique

Hello Hello

 

Revue du Sérum japonais V10 Plus à l’acide hyaluronique ! Oui parlons de J-Beauty sur le blog aujourd’hui ! V10 Plus est une marque spécialisée dans les soins du visage, et particulièrement les sérums. Ils sont tous adaptés à un problème particulier, et présentés dans des flacons très colorés.

Il y a un peu plus de 1 mois, j’ai reçu ce sérum dans le cadre d’un partenariat avec Mon Vanity Idéal. Si vous me suivez sur Instagram (@elopiinkstate), vous avez du voir l’unboxing ! Comme toujours, je dis ce que je pense du produit, même si je le reçois gratuitement.

J’ai déjà travaillé avec Mon Vanity Idéal, et fait la revue de 3 produits :

Je n’ai jamais été déçue des produits recommandés par Mon Vanity Idéal. Et le Sérum japonais V10 Plus à l’acide hyaluronique ne fait pas exception.

 

Le Sérum japonais V10 Plus à l'acide hyaluronique

Sérum japonais V10 Plus à l’acide hyaluronique

Le Sérum japonais V10 Plus à l’acide hyaluronique se présente dans un flacon pompe bleu de 10ml. C’est un produit Made In Japan qui a reçu un prix beauté en 2012. Ce sérum vise à réhydrater la peau tout en la raffermissant.

L’acide hyaluronique est une molécule très utilisée en cosmétique pour repulper et réhydrater la peau.

Composition :

Une composition correcte ! Je note la présence de Phenoxyethanol, un ingrédient synthétique controversé. Pour le reste, la liste INCI est courte, et aucun autre ingrédient n’a éveillé mon attention.

 

Le Sérum japonais V10 Plus à l'acide hyaluronique

 

Application :

 

V10 Plus recommande d’appliquer 3 gouttes du sérum matin et soir, sur le visage et le cou propres. Après plusieurs semaines d’utilisation, je dois dire que c’est une énorme quantité ! Avec 1 seule grosse pompe je fais largement mon visage et mon cou.

 

Le Sérum japonais V10 Plus à l'acide hyaluronique

Le Sérum japonais V10 Plus à l'acide hyaluronique

Mon avis

Le Sérum japonais V10 Plus est excellent ! Je l’applique matin et soir depuis plusieurs semaines, et j’ai été assez surprise de son efficacité.

La première chose qui m’a étonnée en l’appliquant c’est la rapidité à laquelle il est absorbé par ma peau. A peine sur mon visage que je peux déjà passer au soin suivant ! C’est très pratique pour les personnes qui n’aiment pas trop passer de temps à attendre entre deux soins.

Ensuite, ce sérum est particulièrement hydratant. Après chaque application, ma peau est plus ferme, plus rebondie. Ce n’est cependant pas le sérum le plus raffermissant que je connaissance. Le Lift Tenseur de Oraiki l’était bien plus par exemple.

Bref, le sérum V10 Plus à l’acide hyaluronique est un très bon produit japonais !

Où le trouver ?

Sur Mon Vanity Idéal pour 32€, hors frais de port.

Signature Elora

Share The Love !


10 thoughts on “Sérum japonais V10 Plus à l’acide hyaluronique”

Laisser un commentaire