Sérum SkinKissed ultra hydratant

Sérum SkinKissed ultra hydratant

Hello Hello

Dans cet article je vais vous parler d’une petite découverte directement venue du Royaume-Uni : le Sérum Skinkissed ! Formulé avec de la vitamine C, de l’acide hyaluronique et du collagène, il est multi-usage ! Alors, si vous me suivez sur le blog depuis quelques temps, vous savez peut-être que je me méfie vraiment de ces produits tout en un, voyons donc ce qu’il a dans le ventre…

Ce sérum pour le visage nous promet de belles choses :

  • Hydrater et illuminer la peau
  • Atténuer les imperfections
  • Atténuer les tâches de rousseurs, ridules et rougeurs
  • Laisser la peau douce
  • Rendre la peau visiblement plus jeune
  • Être une excellente base à maquillage

Si j’ai bien compté, on arrive donc à un 7 en 1, ou peut-être 8 en 1, enfin quoi qu’il en soit cela fait beaucoup de belle promesses !

Sérum Skinkissed

La composition

La première remarque pour la composition du Sérum Skinkissed est qu’elle est particulièrement courte. Il n’y a qu’un produit controversé, le phenoxyethanol, conservateur antimicrobien suspecté d’être un perturbateur endocrinien. Pour le reste, les composants potentiellement allergènes sont en gras, et clairement indiqués sur la bouteille.

Une composition qui ne me choc pas plus que ça, même si elle n’est pas parfaite, elle est en tout cas bien moins affreuse que ce qu’on peut parfois trouver sur le marché… On regrette juste que le collagène soit le dernier ingrédient de la liste, donc peu présent.

Sérum Skinkissed

Le sérum

La marque Skinkissed indique sur son site (ici) tous les bienfaits du sérum, conçu pour tous types de peau, mais particulièrement pour les peaux sèches et matures. Selon les conseils d’utilisation officiels, il faut appliquer 10 à 15 goûtes de sérum tous les jours, sur le visage, le cou et les lèvres. Skinkissed précise aussi que les bienfaits n’apparaissent qu’après un certain temps d’utilisation, et qu’il faut donc être patient.

Le packaging a aussi été remanié très récemment, le sérum a changé de nom, la bouteille qui était avant transparente est devenue noire. J’aime beaucoup le nouveau design !

La bouteille est accompagnée d’une pipette intégrée au bouchon, très pratique ! J’étais un peu sceptique au départ, mais finalement cela permet de bien contrôler la quantité de produit appliqué.

Sérum Skinkissed

Mon avis sur le Sérum Skinkissed

J’utilise ce sérum depuis un peu moins de 1 mois, et je l’aime déjà ! Le packaging est très pratique, très élégant, mais surtout le sérum en lui-même est efficace !

Avant de l’appliquer tous les soirs, à raison de 3 à 4 goûtes, ma peau était vraiment sèche, fatiguée et terne de l’hiver, du froid et du manque de sommeil. J’avais beaucoup d’imperfections, des rougeurs, et ma peau tiraillait assez souvent. Autant vous dire que je déprimais un peu de la voir dans cet état !

Sérum Skinkissed

Le sérum Skinkissed n’est pas venu traiter les 7 ou 8 problèmes indiqués plus haut. Je n’ai pas la peau mature, donc non je ne fais pas plus jeune, et oui j’ai toujours des ridules. Je n’ai pas non plus essayé d’utiliser le sérum en tant que base à maquillage, je voulais d’abord traiter ma peau sur le fond…

Bref, tout ça pour dire que le Sérum Skinkissed a bien rendu ma peau plus lumineuse, vraiment plus hydratée (mais vraiment), plus douce et enfin moins sujette aux imperfections, même si ces dernières n’ont pas disparu. Je suis surtout impressionnée au niveau de l’hydratation, ma peau est vraiment plus rebondie et ne tiraille plus.

Je suis donc très satisfaite de ce sérum, il dépasse mon précédent favoris (ici), je regrette juste son prix, mais la marque le présente comme un produit de luxe, et il fonctionne… Surtout il y a régulièrement des réduction, ouf !

Où le trouver ?

Sur Amazon, hors frais de port, pour 79,95€ au prix fort, mais régulièrement en soldes vers 20€ : ici.

Livraison en moins de 7 jours, selon Skinkissed.

Signature Elora

Share The Love !


18 thoughts on “Sérum SkinKissed ultra hydratant”

Laisser un commentaire