Snacks Japan Cosmos

Snacks Japan Cosmos – Mon avis !

Nouvel article spécial Avis Snacks Japan Cosmos ! J’ai reçu un colis pour tester les produits de la boutique en ligne française Japan Cosmos. Elle réuni tout l’univers du Japon avec des :

  • Snacks salés
  • Bonbons
  • Box
  • Peluches
  • CD de musique
  • Cosmétiques
  • Une WebRadio
  • Et plus encore !

Japan Cosmos est une jeune boutique ouverte au 1er janvier 2018, qui importe tous ces produits directement du Japon. C’est aussi une Webradio que j’apprécie énormément, avec une belle sélection de styles musicaux : J-pop, J-Urban, Vocaloid, Nouveautés etc. Leur grille de programmation est très intéressante, il y a même des moments kpop, je suis tombée sur BTS Not Today mais en version japonaise !

Je suis très contente de pouvoir tester des produits en vidéo pour mon Avis Snacks Japan Cosmos.

Avis Snacks Japan Cosmos en vidéo

Dans cette vidéo je vous donne mon Avis Snacks Japan Cosmos, en testant différents produits : snacks salés, bonbons, objet du quotidien et cosmétiques.

J’ai déjà tester des snacks japonais dans ma vidéo Snacks Candysan, et si vous l’avais vu, j’avais été un peu déçue de retrouver des goûts assez classiques, et peu de WTF. Les entreprises japonaises sont très douées pour trouver des idées bizarres, et j’adore les découvrir.

Avec ce colis Japan Cosmos, j’espérais vraiment pouvoir trouver un peu de WTF… La vidéo donne un indice sur ma satisfaction, mais l’indice est dans la photo ci-dessous.

Snacks Japan Cosmos

Je me suis beaucoup amusée à ouvrir ce colis Japan Cosmos dans ma vidéo Avis Snacks Japan Cosmos ! J’adore découvrir de nouveaux produits insolites, et surtout j’ai reçu des cosmétiques japonais !

Je suis heureuse de trouver un site français avec une sélection J-Beauty. Pour le moment elle est un peu réduite, mais en ayant ouvert en janvier 2018, ça me paraît normal. Aussi, les prix pratiqués sur le site sont corrects, notamment pour les frais de port.

J’espère que cette vidéo vous plaira, et si c’est le cas n’hésitez pas à la liker et à vous abonner à ma chaine !

Où trouver Japan Cosmos ?

Directement sur leur site Japan Cosmos, mais malheureusement le site est désormais indisponible.

Plus de WTF Made in Japan

Vous pourriez également aimer...

19 commentaires

  1. ah mais j’adore il est super original ce colis !

    http://constancerose.fr

    1. Coucou ! Oui la sélection de produits est super ! Bisous

  2. Les produits asiatiques ont la cote en ce moment !
    Merci pour ces chouettes découvertes.
    http://deltreylicous.com

    1. Coucou ! Oui mais je comprends pourquoi tout le monde les aime ! Ils sont super originaux ! Bisous

  3. Bon j’ai déjà faim… je file voir ta vidéo ! Bisous

    1. Coucou ! Ahahah oui ça donne faim tant de nourriture. Bisous

  4. Coucou ma belle! trop marrante ta vidéo j’adore les vidéos où les gens testent des sucreries d’ailleurs 😀 en Chine je pense qu’on essayera des bonbons de là bas aussi haha! des bisous!

    1. Coucou ! J’espère voir ta vidéo avec des snacks en Chine ! J’en avais fait une d’ailleurs avec une amie, je m’étais TROP amusée !
      http://eloasweetashoney.com/snacks-chinois-miam/
      Bisous

  5. Coucou !
    J’ai adoré le site ; la box n’est pas très chère, d’ailleurs. Je me demande si je ne vais pas craquer.
    Bisous

    1. Coucou ! Oui les box ne sont pas chères, surtout celles Umaibo. Bisous

  6. emmaxgranger a dit :

    Hello ! Je trouve cette box juste top ! Merci pour cet article/vidéo !

    Des bisous 🙂

    1. Coucou ! Contente que ça te plaise ! Bisous

  7. Hello,
    Je dois être une des seules personne à prends plaisir à acheter du natto séché haha. Contente que tu apprécie aussi !
    Xx,
    Ara

    1. Coucou ! Je ne connaissais pas avant d’ouvrir la box Japan Cosmos, j’adore ! Bisous

  8. Coucou 😀
    Quand tu parles de gouts WTF, je me souviendrais toujours des chips à la tomates et basilic (je crois) dans les supérettes haha Ils sont aussi les pro pour les emballages et les gâteaux aux formes trop mignonnes! (Niveau emballage, j’ai freezé avec le distributeur en forme de toilette qui s’appelle “M. Toilette” xD) SI jamais tu aimes la prune salée, umeboshi, si un jour tu peux tester les onigiri à l’umeboshi, je suis sûre que tu aimerais! Et tu m’as motivée tester le nattô sous cette forme o: Et hâte de voir ta revue sur la lotion à la rose! En tout cas, merci pour cette découverte!
    Bisous!

    1. Coucou ! Oui il s’appelle M.Toilette ! XD Non mais où ils vont chercher ça ? XD J’adorerais tester les onigiri à l’umeboshi ! Ça donne envie ! Bisous

  9. autourdemarine a dit :

    Ahhhhh tu me donnes trop envie de la tester !!! Si je n’allais pas au Japon d’ici quelques semaines, je crois que je l’aurais commandé direct ! En plus le prix vaux énormément le coup. Juste dommage qu’ils ne proposent pas une version découverte ! Merci pour cette super vidéo 😉
    Bisous

    1. Coucou ! Trop bien d’aller au Japon ! Tu vas pouvoir en tester pleins ! 😀 Bisous

  10. […] Organic Rose m’a été envoyée il y a plusieurs mois. Je vous en parlais déjà dans mon Unboxing Japan Cosmos. Ce dernier est un site français sur la culture japonaise. Il propose de nombreux produits, allant […]

Laisser un commentaire