Snacks Japonais Candysan ! Mon avis !

Snacks Japonais Candysan ! Mon avis !

Hello Hello

Article spécial Avis Snacks Japonais Candysan ! Je vous retrouve pour une dégustation de Snacks japonais du site Candysan ! Si vous ne la connaissez pas, la boutique en ligne propose un large choix de snacks, bonbons, nouilles, ou goodies japonais ! Candysan a été créé depuis 2010, et est basée au Japon, tous les produits sont donc expédiez directement du pays du Soleil-Levant !

C’est la première fois que je passe commande sur ce site, d’habitude j’essaie de trouver des produits japonais en boutique spécialisée, mais j’ai eu envie de tester de le site et de vous en parler. C’est pour cela que je m’éloigne un peu de la beauté, pour cet article spécial Avis Snacks Japonais Candysan !

J’ai donc acheté le Pack Snack, composé de 15 produits japonais. Certains snacks sont permanents sur le site, on peut les acheter à la pièce, alors que d’autres sont exclusifs au pack. Je trouve ce concept vraiment sympa, et généreux.

Le Pack Snacks

DSC02460
Chips au wasabi
DSC02458
Snack Teriyaki
DSC02456
Chips à la fleur de cerisier

Le Pack Snack Candysan propose des produits plus ou moins connus. On retrouve des classiques comme les chips aux wasabi ou à la crevette. Si vous êtes amateurs de snacks japonais, vous les connaissez sûrement. D’ailleurs, pas besoin d’être un grand passionné du Japon pour connaître les chips ou les cacahuètes au wasabi, puisque ces produits sont en vente dans nos supermarchés.

D’autres produits sont plus… originaux. Parmi tous ceux un peu WTF du Pack, il y a les chips à la fleur de cerisier ! Vous savez sûrement que j’adore les Sakura (Sakura Dream?), j’étais très donc étonnée et intriguée ! Je n’avais jamais goûté de produits alimentaires à la fleur de cerisier…

Autre produit WTF, les snacks saveur teriyaki ! Mais si vous savez, ces brochettes de poulet marinée avec une sauce particulière ? J’aime beaucoup les brochettes teriyaki, qui sont parmi mes préférées tout type de cuisine confondu, mais version snack, je dois reconnaître que le résultat est… étrange.

Mais alors quel Avis Snacks Japonais Candysan ?

Mon Avis Snacks Japonais Candysan

Je n’ai pas eu de problèmes avec le site Candysan, ni lors de la commande, ni à la réception. Je n’ai pas non plus eu de frais de douane et les snacks sont arrivés en bon état.

Vidéo dégustation

 

Vous pouvez me retrouver sur ma chaine YouTube pour m’accompagner dans la découverte et la dégustation des Snacks Japonais Candysan. Je devais normalement tourner cette vidéo avec LJ, que vous connaissez déjà à travers mon Vlog au Japon (ici), en Chine (ici), ou en Corée du Sud (ici).

J’ai malheureusement reçu le Pack Snack avec 1 jour de retard sur la date anticipée, et elle n’a pas pu filmer la vidéo avec moi… C’est bien dommage on s’était vraiment amusées pour la vidéo des snacks chinois à Shanghai (ici). A charge de revanche !

Où trouver le Pack Snack ?

Sur le site de Candysan, pour 22,88€, frais de port inclus : ici.

Signature Elora

Share The Love !


29 thoughts on “Snacks Japonais Candysan ! Mon avis !”

Laisser un commentaire