Starting Treatment Essence Secret Key : une peau parfaite ?

Starting Treatment Essence Secret Key : une peau parfaite ?

Hello Hello

 

Nouvelle revue K-Beauty avec la Revue Starting Treatment Essence Secret Key ! Je l’ai achetée dans mon Haul Cosmétiques Coréens au printemps dernier. Si j’ai mis autant de temps pour vous proposer une revue c’est parce que je voulais être sûre de mon opinion.

La marque Secret Key est coréenne, et créée en 2006. Elle utilise des ingrédients naturels pour ses produits et elle tente de proposer des prix raisonnables. J’ai déjà testé un soin pour le visage Secret Key : le Masque Gold Racoony, trop mignon !

La Starting Treatment Essence Secret Key est un des produits phares de la marque. Il est considéré comme un Dupe de la Facial Treatment Essence de la marque japonaise de luxe SK-II. Cette dernière coûte quand même 179$…

 

Starting Treatment Essence Secret Key

Composition

Sur la photo ci-dessus, vous pouvez apercevoir la composition de la Starting Treatment Essence Secret Key. Quand je l’ai découverte en voulant l’acheter sur TesterKorea, j’ai été TRÈS impressionnée ! Pour un peu que la perfection existe, elle s’en rapprocherait !

Je ne note aucun ingrédient controversé selon les dispositions européennes. Cette essence est formulée à partir de Galactomyces… C’est à dire de champignons ! Alors rien de terrible, au contraire ! Cet ingrédient apporte de l’hydratation, contrôle le sébum, réduit les pores, illumine la peau !

 

Starting Treatment Essence Secret Key

Starting Treatment Essence Secret Key

La Starting Treatment Essence Secret Key se présente dans une bouteille en verre de 150ml. Le packaging est à mon goût très réussi parce que sobre et de qualité. L’embout distributeur est assez simple mais efficace.

Qu’est-ce qu’une essence ?

Un essence s’applique entre la lotion tonique et le sérum. Elle permet d’apporter un boost supplémentaire d’hydratation à la peau. Les essences permettent aussi de préparer la peau à la réception du sérum, pour permettre à ce dernier par la suite de mieux pénétrer. Il existe beaucoup d’essences différentes, avec des fonctions parfois ciblées (anti-rides, hydratation, etc).

Application

La Starting Treatment Essence Secret Key s’applique après le toner et avant le sérum. Il faut tapoter l’essence sur le visage avec les mains. Comme diraient les coréennes : TOK TOK TOK ou TAP TAP TAP.

Cette essence Secret Key apporte une sensation de frais sur le visage dès l’application. Elle est entièrement transparente et n’a pas d’odeur. A noter également qu’elle ne colle pas et ne crée pas de film collant ou gras sur le visage.

 

Starting Treatment Essence Secret Key

Starting Treatment Essence Secret Key

Mon avis

J’adore de cette Starting Treatment Essence Secret Key ! Je viens de finir la bouteille et je veut vraiment en acheter une autre dès que possible ! Durant toute la période où je l’ai utilisée, du printemps à la rentrée scolaire, ma peau a été visiblement plus belle !

Si j’ai attendu de terminer ma bouteille pour vous faire un retour, c’est parce que pendant les premières semaines j’étais sceptique sur l’efficacité de cette essence. Aucun résultat sur mon visage les 15 premiers jours environ, puis progressivement, ma peau a été plus lisse et plus lumineuse.

Cela fait désormais environ 1 mois que j’ai arrêté d’utiliser la Starting Treatment Essence Secret Key. J’aime autant vous dire que j’ai regretté ! Ma peau est devenue granuleuse très rapidement, avec beaucoup de petites imperfections comme des points noirs. Depuis j’ai un peu du mal à retrouver un équilibre pour ma peau…

Bref, vous l’aurez compris je recommande la Starting Treatment Essence Secret Key sans hésitation !

Où la trouver ?

Sur YesStyle, pour environ 26$, hors frais de port.

Et sur StyleKorean, en ce moment pour 29$ hors frais de port.

Signature Elora

Share The Love !


4 thoughts on “Starting Treatment Essence Secret Key : une peau parfaite ?”

Laisser un commentaire