Je teste les cils magnétiques Belle Chloé

Je teste les cils magnétiques Belle Chloé

Hello Hello

De retour avec un article et une vidéo YouTube ! Je teste les cils magnétiques Belle Chloé dans une vidéo. Dans cet article, je vous parle des faux cils magnétiques ainsi que du site internet Belle Chloé.

Qui n’a pas déjà galéré à appliquer des faux cils ? La colle qui… colle aux doigts, à l’applicateur, aux cils. La solution miracle ? En théorie ? Les cils magnétiques. Plus de colle, juste un système magnétique pour faire tenir les cils sur les paupières.

Le soucis, c’est que les milliers de revues que j’ai pu voir sur ces merveilles de technologies sont souvent… mauvaises. Les influenceuses que j’ai regardé ont l’air de ne pas aimer. Alors c’est tout naturellement que j’ai voulu tester par moi-même ! Je remercie Belle Chloé de m’en donner l’opportunité !

Cet article et cette vidéo sont réalisés en partenariat avec le site Belle Chloé. J’ai reçu les faux cils magnétiques gratuitement. Vous me connaissez, ça ne m’empêche pas de vous donner un avis honnête.

Je teste les cils magnétiques Belle Chloé en vidéo

 

Dans cette vidéo, je teste les cils magnétiques Belle Chloé. J’ai beaucoup entendu parler des faux cils magnétiques en… mal. Vraiment en mal : « ça ne marche pas », « c’est pour faire le buzz ». Bref que des phrases qui m’ont fait hésiter à accepter ce partenariat avec Belle Chloé. Et puis mince alors ! Qui n’essaie pas, ne sait pas ! J’ai donc décidé de tenter l’aventure.

Les cils magnétiques Belle Chloé :

De la marque Wakeup & Makeup Belle Chloé propose 4 paires de faux cils magnétiques :

  • Double Demi Wispies
  • Dramatic
  • Natural
  • Sporty

Chaque paire de cils magnétiques est plus ou moins dense et longue. J’ai reçu les faux cils magnétiques Natural.

Cils magnétiques Naturels Belle Chloé

Application cils magnétiques

Application faux cils magnétiques

Application des faux cils magnétiques :

Le site Belle Chloé propose une vidéo de présentation des faux cils, dans laquelle l’application est détaillée. Ces faux cils s’appliquent à la main ou avec un applicateur. Ce dernier est fourni lors de l’achat d’une paire de faux cils.

Pas de colle magnétique sous forme de liner. Avec les faux cils Belle Chloé c’est un système de pince entre 2 faux cils ! Cette technique permet d’éviter d’utiliser de la colle, tout en ayant une application rapide.

Je n’utilise pas souvent de faux cils. Trop compliqués à appliquer. La dernière fois que j’en ai utilisé sur le blog c’était pour le Maquillage Chaperon Rouge. J’espère que les cils magnétiques Belle Chloé vont me faciliter la vie !

Découvrez l’application en Crash Test dans ma vidéo YouTube !

Site Belle Chloé

Belle Chloé c’est quoi ?

Le site Belle Chloé est américain. C’est une boutique de mode en ligne qui vend à la fois des maillots de bains, des cils magnétiques, des chaussures et des manteaux. Avec des soldes régulières, les prix sont assez abordables. Certains maillots de bains sont vraiment très tendance, et en réduction ils valent vraiment le coup.

Où trouver les faux cils magnétiques ?

Sur le site Belle Chloé, pour 22,99$ la paire, les frais de port sont gratuits en ce moment.

Code Promo : -10% avec le code Elora10 (non affilié)

Je porte les cils magnétiques dans mon article Revue Palette James Charles x Morphe. N’hésitez pas à y faire un tour !

A très vite ! 

Elora for Beauty Lovers.


4 thoughts on “Je teste les cils magnétiques Belle Chloé”

Laisser un commentaire