Top 3 Tutos Makeup Coréens Noël
Beauté,  Cosmétiques coréens

TOP 3 Tutos Makeup Coréens pour Noël !

Top 3 Tutos Makeup Coréens Noël ! Des maquillages pour les fêtes ou noël sélectionnés par mes soins. Retrouvez les vidéos tutoriels les plus sympa !

Pour cet articleTop 3 Tutos Makeup Coréens Noël, j’ai cherché des tutoriels traduits en français ou anglais. Certains très beaux maquillages de vidéos uniquement en coréen ont donc été éliminés. Grâce à ce critère de sélection, j’espère qu’il sera facile au plus grand nombre de suivre les tutos.

N’hésitez pas à partager vos maquillages préférés en commentaire.

Mongabong Soft Christmas Makeup

Un maquillage très doux, mignon, pour tous les jours ou juste pour noël. Le plus de ce tutoriel : il est très facile à reproduire et à porter. De plus, la vidéo est sous-titrée en français ! Par contre, le positif est aussi le négatif. Ce maquillage est si naturel que certains pourraient le trouver insipide. A vous de voir !

Mongabong est une influence basée à Singapour.

Jung Saem Mool Look

Un look intense, presque rock, très original pour les fêtes ! Le plus de ce tutoriel : le maquillage a du caractère. Le moins : ce n’est pas le plus facile à reproduire. De plus, c’est un tuto de la marque Jung Saem Mool, donc la vidéo promeut les produits. Enfin, il est toujours possible de changer avec ses propres produits ! Ce tutoriel est en coréen et en anglais.

Jung Saem Mool est une makeup artiste coréenne très réputée. Voir article 5 mua coréens à connaître.

Pony Syndrome Instagram Christmas Makeup

Un look de fêtes assez naturel et doux. Le plus : ce maquillage est passe partout, mais aussi très ancré fêtes de fin d’années. Il réuni des ingrédients indispensables : lèvres rouges, joues rougies et yeux brillants. Je pense qu’il plaira à beaucoup de monde. Le moins : serait-il trop classique ? A vous de juger. La langue est l’anglais et le coréen.

Pony Syndrome est une makeup artiste et influenceuse extrêmement réputée en Corée du Sud. Sa chaîne.

Plus d’articles sur le blog

Abonnez-vous à ce blog par email !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!