Top 5 Tendances Makeup Kbeauty 2020

Top 5 Tendances Makeup Kbeauty 2020

Quel est le Top 5 tendances makeup Kbeauty 2020 ? J’ai épluché les sites spécialisés, j’ai regardé un million de MV Kpop, bref je suis prête ! Voici les dernières tendances maquillage en Corée du Sud ! Et je vous préviens, il y a du changement chez les coréennes.

Je vous présente donc mon Top 5 tendances makeup Kbeauty 2020 ! A adopter si vous les aimez ! J’ai personnellement déjà adopté la tendance Peanut Butter et le maquillage yeux cristal !

Place au full lips

Qui se souvient des Gradient Lips à la coréenne ? Ce dégradé très naturel de couleur sur les lèvres. Et bien oubliez ! Portez fièrement vos Full Lips ! On ose des lèvres pulpeuses et colorées.

Côté Kpop, Hwasa montre le chemin à suivre dans son dernier titre Maria. Elle mélange plusieurs tendances citées dans cet article, dont le Full Lips ! Des lèvres mises en valeur, pour mieux ressortir. Sur la photo qui suit, extraite de son MV Maria, elle porte : peanut butter makeup + full lips ! Un très beau combot.

HWASA maquillage Maria

Peanut Butter Makeup

Ce qui nous amène à la tendance Peanut Butter, à savoir beurre de cacahuète en français. C’est un type de maquillage monochrome, où les yeux et les lèvres sont de la même couleur.

Minnie du groupe G-Idle est le parfait exemple de cette tendance. Comme Hwasa ci-dessus, elle porte un maquillage couleur Peanut Butter sur les yeux et les lèvres. Associé à ses cheveux rose pastel, c’est une vrai réussite. Un look à découvrir plus en profondeur dans le MV Dumdi Dumdi du groupe G-idle.

Minnie G-Idle tendance maquillage

Hangover Blush

Mais qu’est-ce que le Hangover Blush ? En français ça signifie : blush de la gueule de bois. Charmant n’est-ce pas ? Ca sonne quand même mieux en anglais. Cette technique nous vient directement du Japon, où elle est à la mode depuis des années. Pour adopter cette tendance : appliquez le blush sous les yeux et à travers le nez.

Restons avec Minnie, qui est franchement à la pointe des dernières tendance Makeup de 2020 ! La photo est extraite de l’instagram officiel du groupe G-idle. Si vous regardez bien, elle porte le blush sous les yeux, et à travers son nez.

Minnie g-idle maquillage blush hangover

Maquillage Cristal

Des gemmes, des paillettes, du brillant ! Voilà la mode en Corée du Sud ! Munissez-vous de vos petites pierres décoratives pour les placer autours des yeux ou sur les lèvres. Où en trouver ? Dans vos magasin de vente de décorations pour nail art, ou sur internet en tapant « strass nail art ».

Comment ne pas vous montrer une photo de Jisoo de Blackpink ? Issue de leur promotion pour How You Like That, elle utilise 3 gemmes autours des yeux. Vous remarquez aussi les yeux couleur Peanut Butter et les Full Lips. Si vous regardez attentivement le MV du groupe vous remarquerez que les autres membres du groupe portent aussi des maquillage avec des strass.

Jisoo Maquillage kbeauty strass how you like that

Twiggy Lashes

Quelle évidence ! C’est la deuxième fois que je vous parle des Twiggy Lashes sur le blog ! Dans mon article Tendance Newtro en Corée, j’ai même réalisé un tutoriel complet.

Bien sur je n’ai rien inventé, je m’inspire directement des tendances de Corée du Sud ! Le concept ? Des cils regroupés, comme en patte d’araignée. Chez G-Idle, Soojin porte très bien ces cils Twiggy. Un groupe vraiment très à la pointe des dernières tendances en matière de maquillage.

maquillage tendance kpop 2020

Prêts à adopter les dernières tendances coréennes ?

Plus de Kbeauty sur le blog :


3 thoughts on “Top 5 Tendances Makeup Kbeauty 2020”

Laisser un commentaire