Top & Flop – Juillet 2016

Top & Flop – Juillet 2016

Hello Hello

Le mois de juillet est déjà terminé, il a été riche en émotions et en aventures pour moi. J’ai pu tester de nombreux produits et deux se sont démarqués. Mon Top est une crème solaire de chez Etude House  qui a été très efficace, et le Flop un baume réparateur pour les mains très décevant.

♥ La crème solaire Sunprise de chez Etude House.

DSC01268
La Sunprise Dust Block d’Etude House.

La crème solaire pour le visage Sunprise Dust Block d’Etude House est SPF50+ et PA +++. Je vous l’avais déjà un peu présentée dans mon article Haul Tester Korea où j’ouvrais  en vidéo un colis commandé sur le site.

DSC01270
L’embout de la Sunprise d’Etude House.

J’ai porté cette crème solaire tout le mois de juillet, quasiment tous les jours, lors de Mon voyage en Asie. Pour celles et ceux qui ne le savent pas je suis allée visiter 4 pays asiatiques, où j’ai pu faire le crash test de certains produits et notamment de cette crème solaire. Sous des températures extrêmes, avec plus de 33°C en général, je vous assure que ma peau très blanche avait besoin de protection.

DSC01271
Crème solaire Sunprise d’Etude House.
DSC01273
La Sunprise une fois étalée.

J’ai porté la Sunprise et je n’ai pas pris de coups de soleil sur le visage, elle n’a pas non plus altéré mon maquillage. J’ai aussi très apprécié le fait qu’elle ne fasse pas de traces blanches. Cette crème solaire est une vraie réussite, elle est disponible sur les sites de revente de cosmétiques coréens, et pour 13,20 euros sur le site d’Etude House.

Le baume réparateur pour les mains Daniel Jouvance.

DSC01264
La crème pour les mains Daniel Jouvance.

C’est la deuxième fois que je vous parle d’un produit Daniel Jouvance sur le blog, une marque que je ne teste pas souvent. On m’a offert ce baume réparateur pour les mains avant de partir en voyage, et j’ai malheureusement été déçue.

DSC01265
Embout du baume réparateur mains Daniel Jouvance.

Ce baume est extrêmement liquide, et l’embout ne permet pas de n’en libérer qu’une petite quantité. J’ai détesté me retrouver avec trop de ce baume/crème sur les mains, qui est en plus très gras, et pas facilement absorbé par ma peau. Je trouve qu’il n’y a rien de pire que de devoir attendre les mains en l’air pendant 5 minutes que la crème soit absorbée.

DSC01266
Le baume réparateur Daniel Jouvance.
DSC01267
Le baume une fois étalé sur la main…

Sur la photo ci-dessus j’ai étalé la noisette de baume sur une seule de mes deux mains, et photographié uniquement le dessus de celle-ci. Vous voyez que le produit est très gras, cependant gras ne signifie pas hydratation, puisque je n’ai jamais eu autant les mains sèches que pendant ce mois de juillet où je n’ai utilisé que ce produit.

Je n’ai pas retrouvé exactement ce modèle de baume réparateur mains sur le site de la marque, peut-être qu’il a été arrêté… mais un autre baume existe (ici) pour celles et ceux qui voudraient tester. Jusqu’à présent j’avais eu de bons échos de cette marque, n’hésitez pas à me dire si vous avez déjà testé.

A très vite pour un nouveau Flop et un nouveau Top !

<3

Bisous Bisous

Elora for Beauty Lovers.

Share The Love !


0 thoughts on “Top & Flop – Juillet 2016”

  • Hallucinant pour le baume pour les mains Oo la texture ne donne pas du tout l envie de tester.
    Pour la crème solaire je note la référence ! J ai utilisé la crème solaire minérale peau sensible de la marque Uriage en juillet, je l ai trouvé efficace

Laisser un commentaire