Unboxing KBeauty Olive Young

Unboxing KBeauty Olive Young

Hello Hello

Unboxing KBeauty Olive Young ! Il y a quelques jours j’ai reçu un méga paquet de la part de la boutique coréenne Olive Young. Comme je vous le disais dans ma Wishlist Olive Young, la boutique livre en Europe et en France depuis peu de temps !

Si vous ne connaissez Olive Young, c’est un peu le Sephora coréen. Un magasin spécialisé en cosmétiques coréens, avec un large choix de produits de beauté et de marques. Retrouvez ma Page Shopping K-Beauty qui recense de nombreux site de vente en ligne de produits coréens ainsi que mes codes promos.

J’ai reçu le colis gratuitement, et je remercie Olive Young. Découvrez avec moi toutes les merveilles qu’on m’a envoyé ! Croyez-moi il n’y a que de belles choses !

Unboxing KBeauty Olive Young

Retrouvez mon unboxing sur ma chaîne YouTube. Je me suis trop amusée à ouvrir le colis !

Si vous me suivez sur Instagram (@elopiinstate), vous avez vu à quel point j’étais heureuse de recevoir ce paquet. Et surprise de sa taille aussi ! Il était énorme !

N’hésitez pas à liker la vidéo YouTube, et à vous abonner si ce n’est pas déjà fait. La liste des produits de l’unboxing est en barre d’infos, avec les liens vers les produits sur le site Olive Young.

Elora Olive young haul

Olive Young KBeauty en France

Le site livre en France depuis mars/avril 2020 ! Global.oliveyoung.com/ propose de nombreuses marques comme AHC, Bring Green, Clio, COSRX, Etude House, Frudia, Illiyoon, Rom&nd, etc.

Frais de douanes : je n’ai pas eu de frais de douane. Sur mon instagram, l’un d’entre vous m’a indiqué avoir reçu des frais de douane pour une de ses commandes. Le site ne fait pas de remboursement des frais occasionnés. Mon conseil : en général je commande toujours pour moins de 50€/60€ frais de port inclus. Malheureusement rien ne peut prévenir ce genre de désagrément.

Livraison : j’ai été livrée par Chronopost en environ 1 semaine ! C’était extrêmement rapide !

PLUS DE K-BEAUTY SUR LE BLOG !

Découvrez mes précédents articles sur les cosmétiques coréens sur le blog :

Elora for K-Beauty Lovers.


10 thoughts on “Unboxing KBeauty Olive Young”

Laisser un commentaire