7 jours 7 masques en tissu avec la Spring in Pink Box Niasha

7 jours 7 masques en tissu avec la Spring in Pink Box Niasha

7 jours 7 masques en tissu avec la Spring in Pink Box Niasha ! En avril, le site en ligne français de cosmétiques coréens Niasha a sorti la Spring in Pink Box. C’est un coffret de 7 masques en tissu pour le visage. Il est possible d’utiliser ces masques en cure : 7 jours 7 masques en tissu, donc 1 masque par jour. Dans cet article, je teste la cure pour vous ! Mon avis sur les masques et sur l’utilité d’utiliser un masque par jour !

Niasha est une boutique en ligne de cosmétique coréens et japonais. On y retrouve des marques assez connues comme Benton, COSRX, Laneige etc., mais aussi des marques moins connues comme Sioris, Bijin ou Ultru. J’aime particulièrement Niasha pour ses marques vegan, cruelty free et clean beauty.

La Spring in Pink box m’a été offerte dans le cadre du partenariat à long terme que j’ai avec Niasha (PR). Je ne suis pas rémunérée pour écrire cet article et donner mon avis sur la cure 7 jours 7 masques en tissu.

7 jours 7 masques en tissu

Spring in Pink Box Niasha, 7 jours 7 masques en tissu

La Spring in Pink Box de Niasha comprend 7 masques en tissu pour le visage à usage unique. Ils conviennent à tous les types de peaux et ils proviennent de marques coréennes connues. Ce coffret est présenté dans une boîte tiroir agrémenté de fleurs de cerisiers (sakura). Un packaging franchement très réussi, qui ne peut que me plaire.

Les masques en tissu coréens

La box comprend les masques en tissu :

  • Innisfree, My Real Squeeze Mask EX à la rose
  • Etude House, Cherry Blossom 🌸 firming & brightening
  • COSRX, Comfort ceramide soft cream sheet mask
  • Secret Key, Starting Treatment essential mask sheet rose edition
  • Elizavecca, Power Ringer mask pack
  • A’Pieu, Icing sweet bar sheet mask watermelon 🍉
  • SKINRxLAB, MadeCeta real red mask soothing & moisturizing

Hormis cette dernière marque, toutes les autres sont extrêmement connues dans les cosmétiques coréens. Avant de commencer cette cure, j’avais déjà testé les masques suivant : COSRX, Innisfree, A’Pieu et Etude House. Ils sont très bien.

Appliquer des masques en tissu pour le visage

Comment appliquer un masque en tissu à usage unique ? La technique est simple et efficace. Les masques en tissu s’appliquent sur une peau propre et démaquillée.

  1. Démaquiller et nettoyer le visage et le cou
  2. Tonifier le visage et le cou (en évitant le contour des yeux et de la bouche)
  3. Déplier le masque en tissu et l’appliquer sur le visage en alignant les trous conçus pour les yeux, le nez et la bouche.
  4. Laissez poser le masque entre 10 et 20 minutes, puis retirer le masque en tissu. Ne pas rincer.
  5. « Tap Tap Tap », tapoter l’excès de sérum présent sur le visage, jusqu’à absorption.
  6. Appliquer le reste de sa routine beauté habituelle.

Une petite astuce : utilisez le reste du sérum présent dans le packaging ! Avant ou après avoir appliqué le masque en tissu, étalez ce sérum sur votre visage et le cou.

avant après masque en tissu visage

7 jours 7 masques en tissu : mon avis

Mon avis sur la cure 7 jours 7 masques en tissu. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de faire une cure de 7 jours 7 masques en tissu ? Est-ce que ce n’est pas inutile d’utiliser un masque par jour ? Beaucoup de stars coréennes, notamment des actrices ou des idoles de kpop, utilisent cette technique pour avoir une plus belle peau.

Les objectifs de cette cure :

  • Peau plus hydratée et plus lumineuse

Mon avis 7 jours 7 masques en tissu : ça marche ! Je trouve qu’après 7 jours ma peau est bien plus lumineuse et même plus claire. Qu’en pensez-vous ? Au toucher, elle est plus ferme et surtout bien plus douce ! Des indicateurs de bonne hydratation. Pour moi cette cure est un vrai succès !

Est-ce que je ferais un masque tous les jours pendant plusieurs semaines ? Je ne pense pas, pour des raisons économiques. Cependant, de temps en temps, surtout aux changements de saison ou en hiver, ce type de cure peut être très appréciable.

Acheter des masques en tissu coréens sur Niasha

La Spring in Pink Box est disponible au prix de 17,50€, hors frais de port sur Niasha. Ce qui fait un masque au prix de 2,5 euros en moyenne.

Code promo : ELORA10 vous offre -10% sur tout le site.

Non affilié.

Revues K-Beauty sur le Blog

Abonnez-vous à ce blog par mail ! Ne manquez rien des actualités K-Beauty.


5 thoughts on “7 jours 7 masques en tissu avec la Spring in Pink Box Niasha”

Laisser un commentaire