A la découverte de la Palette 35U de Morphe Brushes !

Hello Hello

La semaine dernière en InstaStory j’ai ouvert avec vous un colis Morphe Brushes, et j’ai promis une vidéo et un article ! Les voilà ensemble, et je ne vous dis même pas à quel point j’étais contente de les faire ! Depuis le temps que je voulais tester des produits de cette marque, je me suis enfin décidée à passer commande début janvier, et c’est sans regret !

J’ai commandé la palette 35U Multi Color Shimmer Palette, bref le top du top pour celles et ceux qui veulent jouer avec les couleurs ! J’ai pensé à acheter des pinceaux de la marque aussi mais j’ai fini par être raisonnable… Ce sera pour une prochaine fois !

dsc06480

Palette 35U Morphe Brushes.

La composition :

« Talc, Mica, Mineral Oil, kaolin, titanium Dioxide, Magnesium Stearate, Isopropyl Palmitate, Lanoiln, Methylparaben, Propylparaben May Contain: Mica and Titanium Dioxide, Iron Oxides, Magnese Violet, Ultramarine Blue, Chrome Oxide Green, Hydrated Chrome Oxide Green, FD&C Red No.40 A1 Lake, FD&C Yellow No. % A1 Lake, FD&C Blue No.1 Lake«

La palette est  composée de 35 fards à paupières, rien que ça ! Tous très colorés et pigmentés !

dsc06477

Palette 35U – Multi Color Shimmer Palette – Morphe Brushes.

J’ai acheté cette palette directement sur le site de la marque (ici), pour 19,99$ et environ 20$ de frais de port. Pas donné mais elle vient directement des États-Unis, et il faut noter que je n’ai pas eu de frais de douane (Yeah) ! Elle a mis environ 15 jours à arriver, ce qui m’a vraiment surpris puisque c’est vraiment peu !

Je vous donne mon avis complet sur cette palette en Vidéo !

Swatch + Live Makeup + Bilan

Vous avez déjà tester Morphe Brushes ?

Elora for Beauty Lovers.

Laisser un commentaire

  1. Coucou Elora !!
    J’adore cette marque, récemment j’ai commandé la 35F sur Cultbeauty, malheureusement ils ne m’ont pas envoyé la bonne du coup je suis un peu déçue mais sinon les palettes Morphe sont de très bonne qualité. J’aime beaucoup les teintes dans cette palette mais j’avoue que je ne les porterais pas, elles sont trop colorées pour moi ^^
    Bisous
    Ngouiha