Acne Pimple Patch Lopsx
Beauté,  Cosmétiques français

Acne Pimple Patch Lopsx

Acne Pimple Patch Lopsx. Mon avis sur les patches contre les boutons de la marque allemande Lopsx. Un produit soin pour venir à bout de l’acné !

Lopsx est une marque que j’apprends à connaître. Pour le moment, elle n’a développé que trois produits : une crème contre l’acné, des patches contour des yeux et ceux de cet article. C’est d’ailleurs le second produit que je teste. Retrouvez ma revue : Crème contre l’acné Lopsx.

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis une grande adepte des patches contre les boutons. Je les trouve pratiques et discrets. Toutefois, que valent ceux de Lopsx ? Sont-ils invisibles ? Sont-ils efficaces ? Quelle qualité ? Essayons de répondre à ces questions.

Le produit a été reçu gratuitement, sans autre contrepartie qu’un post instagram. Cet article n’est pas rémunéré. Attention, il est possible que le packaging des Acne Pimple Patch Lopsx ait changé depuis la rédaction de cet article.

Acne Pimple Patch Lopsx
Acne Pimple Patch Lopsx

Mon avis Acne Pimple Patch Lopsx

Le paquet Acne Pimple Patch Lopsx que j’ai testé contient 108 patches. Deux tailles sont disponibles à l’intérieur : 12mm et 8mm. L’apparence des patches est classique, c’est à dire transparente. De façon générale, le packaging du produit est très commun.

Application Acne Pimple Patch

Comme tous les patches contre les boutons de ce format, ceux Lopsx s’appliquent sur peau propre et sèche, sans aucun autre soin. Je déconseille de les appliquer par dessus une crème car ils colleront moins bien. Laisser poser pendant 6 à 8h. Après ce lapse de temps, le bouton doit déjà avoir été un peu réduit.

AvisAcne Pimple Patch Lopsx

De mon expérience, je peux dire que les patches sont :

  • Invisibles
  • Waterproof
  • Faciles à enlever
  • Résistant au maquillage

Sur la photo de mon cou j’ai placé 1 patch. Pouvez-vous le repérer ? De près on le voit, de loins ce n’est pas si évident ! C’est le premier bon point de ce produit Lopsx : il est discret. De plus, il est effectivement waterproof. J’ai aussi tenté d’appliquer du fond de teint par dessus. Ca marche ! Le patch tient, mais par contre il devient un peu plus voyant. C’est pour cela que je préfère appliquer ces patches la nuit.

Côté efficacité je suis assez contente. Il faut plusieurs applications pour avoir un résultat sur un bouton. En fait, ce que j’apprécie le plus avec ce produit c’est sa discretion. C’est l’une des premières fois que je peux m’autoriser à porter un patch la journée (sans fond de teint donc).

Acne Pimple Patch Lopsx

Acheter lesAcne Pimple Patch Lopsx

Retrouvez ce produit au prix officiel de 26,77€ sur le site officiel Lopsx. Egalement disponible sur Amazon pour 9,99€.

Plus de revues soins du visage

Abonnez-vous à ce blog par email.

Un commentaire

  • Anita

    coucou Elora
    Je suis contente de faire mon retour ici et te remercie pour ce super partage
    j’ai toujours quelques boutons qui dérange donc ce produit m’intéresse, je note
    Merci pour ce partage
    bisous

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!