Avis Flawless Filter Charlotte Tilbury

Avis Flawless Filter Charlotte Tilbury

Avis Flawless Filter Charlotte Tilbury ! Le produit star de la marque de maquillage : teint parfait, effet filtre et peau lumineuse. Que de belles promesses, mais sont-elles tenues ?

Charlotte Tilbury, avant d’être une marque, c’est surtout une maquilleuse professionnelle très célèbre. Elle a travaillé avec de nombreuses stars et elle a réalisé des maquillages pour des couvertures de magazines. Par la suite, elle a créé sa marque éponyme. De nombreux produits sont devenus connus, notamment dans la collection Pillow Talk.

Aujourd’hui je vous donne mon Avis Flawless Filter Charlotte Tilbury. Je teste le produit depuis près de 6 mois. Est-ce qu’il vaut tout le buzz qu’on peut voir ? Est-ce qu’il est si incontournable que ça ? Cet article n’est pas sponsorisé et le produit a été acheté par mes soins.

applicateur flawless filter charlotte tilbury

Avis Flawless Filter Charlotte Tilbury

Mon Avis Flawless Filter Charlotte Tilbury ! Tout d’abord, le produit teint se présente dans un flacon verre de 30ml très luxueux. Les finitions dorées sont très élégantes. Ensuite, il existe en 12 teintes, j’ai opté pour la 2 Light/Clair, qui me va parfaitement.

Les promesses du Flawless Filter sur les traits du visage :

  • Eclaire
  • Floute
  • Lisse

Bref, le teint parfait, inspiré des filtres Instagram d’après la marque. Ca fait rêver non ?

Application maquillage Flawless Filter

Ce produit peut s’utiliser de 3 façons différentes : seul, avant le fond de teint, ou après le fond de teint. En l’appliquant seul sur tout le visage, le résultat est très naturel, pour un effet no makeup. Avant le fond de teint, il fonctionne comme une base à maquillage (primer) illuminatrice. Enfin, après le fond de teint il s’utilise comme un illuminateur.

Application flawless filter charlotte tilbury

Mon avis

Tout d’abord, je n’ai utilisé le Flawless Filter que de deux façon : seul sur tout le visage, et avant le fond de teint. Dans les deux cas, il tient toutes ses promesses. En effet, il fait tout ce qu’il promet en lissant le teint, floutant les pores et surtout en apportant une vraie luminosité au visage. Le résultat est vraiment magnifique, si l’on recherche un côté lumineux ou un effet bonne mine.

Toutefois, il ne tient pas toujours très bien sur la peau. J’ai la peau normale à mixte, et après 4 à 5 heures, il migre. Par endroits, notamment sur la zone T, il a tendance à redevenir liquide sur le visage.

Le Flawless filter est parfait pour améliorer le teint, mais il ne cachera pas les imperfections, ce n’est pas un fond de teint couvrant. Je conseille de l’associer à un autre produit teint ou bien de masquer les irrégularités de la peau avec un anticernes.

Où acheter la marque Charlotte Tilbury ?

Charlotte Tilbury est disponible sur le site officiel Charlotte Tilbury, ainsi que sur Sephora France.

Tous les prix indiqués ci-dessus ne prennent pas en compte les éventuels frais de port.

Plus de maquillage sur le blog

Ne manquez rien des crash test beauté ! Abonnez-vous à ce blog par email.


3 thoughts on “Avis Flawless Filter Charlotte Tilbury”

Laisser un commentaire