Avis Honey Mask I’m From

Avis Honey Mask I’m From

Avis Honey Mask I’m From ! Le fameux masque pour le visage au miel tout droit venu de Corée du Sud. De la marque I’m From, c’est un soin du visage composé de 38,7% de miel naturel pour hydrater en profondeur la peau. Mon avis sur son efficacité.

I’m From est une marque coréenne de cosmétiques. Pour celles et ceux qui connaissent un peu le marché coréen, elle est soeur des fameuses SKIN&LAB et Chica Y Chico. La particularité de I’m From : des produits utilisant des ingrédients aussi naturels que possible.

Pour cet article Avis Honey Mask I’m From, j’ai acheté le masque dans ce Haul Ma Petite Corée.

honey mask i'm from corée

I’m From Honey Mask : masque au miel pour le visage

Le I’m From Honey Mask est un masque pour le visage au miel. Il se présente dans un pot de 120g en verre. Puisqu’il est au miel, il n’est pas vegan. Ce masque pour le visage vise à hydrater et nourrir la peau en profondeur. Il a une odeur de miel, et il est plutôt conçu pour les peaux sèches à normal.

Composition masque visage au miel I’m From

Le masque est composé à 38,7% de miel naturel originaire des Jiri Mountain en Corée du Sud. La composition est assez longue mais le premier ingrédient de la liste INCI est le miel. Je note la présence de quelques ingrédients controversés : PEG et Microcrystalline Wax. De plus, un ingrédient est potentiellement allergène : l’huile essentielle de fleur de clou de giroffle.

A noter la présence d’ingrédients comme le venin d’abeille, la propolis, l’huile de noix de macadamia ou l’huile de jojoba. C’est globalement une bonne composition.

composition honey mask i'm from

Application Honey Mask I’m From

Ce masque s’applique sur peau propre. L’appliquer sur tout le visage, hors contour des yeux, puis laisser poser entre 10 minutes et 1 heure grand maximum. Enfin, rincer à l’eau tiède.

Surtout ne pas mettre ce masque au réfrigérateur car le miel durcit au contact du froid.

Avis Honey Mask I’m From

Mon Avis Honey Mask I’m From. Tout d’abord, le packaging du produit est d’excellente qualité, et le design sobre et élégant réussi. Ensuite, le produit sent bel et bien le miel, mais cela reste discret.

La marque I’m From précise que la texture du masque varie d’un produit à l’autre en raison de l’utilisation d’ingrédients naturels. Mon masque a une texture de miel crémeux, c’est vraiment assez incroyable, j’ai eu l’impression d’appliquer du miel pure sur le visage.

Côté efficacité, le Honey Mask laisse une peau plus douce et plus hydratée. Je le trouve vraiment efficace sur ma peau normale à mixte. Je pense qu’il le sera tout autant sur des peaux plus sèches. Ce que je préfère c’est le laisser poser 10 à 20 minutes, puis poursuivre avec une routine beauté allégée. Il est tellement hydratant qu’il n’y a pas besoin de beaucoup de produits après son utilisation. Toutefois il a un défaut : il est difficile à rincer.

masque au miel coréen I'm From

Acheter le masque pour le visage au miel

Sur Ma Petite Corée, en ce moment pour 29,90€, hors frais de port.

Code promo : -15% sur tout le site (hors box) avec ELORAMPC2019

(non affilié)

Plus de K-Beauty sur le blog

Ne manquez aucune actualité K-Beauty, abonnez-vous à ce blog par email.


4 thoughts on “Avis Honey Mask I’m From”

Laisser un commentaire