Avis huile démaquillante coréenne Klairs
Beauté,  Cosmétiques coréens

Avis huile démaquillante coréenne Klairs

Avis huile démaquillante coréenne Klairs. Une huile pour démaquiller en douceur tout en éliminant les impuretés. Un produit vegan, cruelty free et sans silicones. J’ai testé et je vous donne mon avis dans cet article.

Klairs, ou Dear Klairs, est une marque de Corée du Sud qui ne teste pas ses produits sur les animaux. Elle a été créée en 2010 et elle s’engage à ne pas utiliser certains ingrédients dans ses compositions. Ainsi, ses produits sont sans alcool, sans colorants, sans parabènes et sans parfums artificiels. Je teste aujourd’hui la Gentle Black Deep Cleansing Oil, un bestseller de la marque depuis plusieurs années.

J’ai pu tester l’huile démaquillante Gentle Black Deep Cleansing Oil grâce à la boutique Niasha. Elle est française, et spécialisée dans les cosmétiques coréens. C’est mon partenaire depuis plusieurs années, et à ce titre vous pourrez retrouver mon code promo à la fin de cet article. J’ai reçu l’huile démaquillante en échange d’un reel posté sur Instagram, cet article n’est pas rémunéré.

Avis huile démaquillante coréenne Klairs
Avis huile démaquillante coréenne Klairs

Gentle Black Deep Cleansing Oil de Klairs

La Gentle Black Deep Cleansing Oil se présente dans un flacon pompe de 150ml reconnaissable à son packaging noir. Côté texture rien de surprenant, c’est une huile non tintée. Je ne remarque pas d’odeur particulière à l’application du produit.

Côté composition, cette huile comprend plusieurs huiles végétales comme l’huile de sésame noir et l’huile d’haricots noirs.

Ses objectifs : démaquiller, nettoyer, éliminer l’excès de sébum sans assécher.

Pour appliquer l’huile, il faut commencer par en prélever sur ses mains sèches, puis masser le visage sec. Ensuite, il faut mouiller ses mains avec de l’eau, masser à nouveau le visage, puis rincer abondamment. Je conseille de poursuivre avec un nettoyage traditionnel du visage.

Avis huile démaquillante coréenne Klairs

Avis huile démaquillante coréenne Klairs

Mon avis huile démaquillante coréenne Klairs. Sur la photo ci-dessus, vous pouvez voir le processus de démaquillage en action sur ma main. J’ai utilisé un crayon, un rouge à lèvres, un anti-cernes et un fard à paupières, puis j’ai ajouté un peu d’huile démaquillante. Au final, sur la photo la plus à droite, vous pouvez voir que plus rien ne reste sur ma main.

Tout d’abord, oui l’huile Gentle Black Deep Cleansing Oil est efficace. Elle démaquille efficacement les produits non waterproof. Il faudra un peu plus insister avec ceux conçus pour résister à l’eau.

Ensuite, je n’ai pas la peau tiraillée ou asséchée après utilisation. C’est un bon point, mais j’ai la peau normale à mixte. D’après Klairs, l’huile est adaptée à tous les types de peaux.

Enfin, cette huile démaquillante se rince facilement. En bref, c’est un très bon produit que je recommande à tous ceux qui souhaitent tester les huiles démaquillantes.

Prix sur Niasha : 24€ hors frais de livraison.

Code promo Niasha

-10% sur tout le site Niasha avec le code promo ELORA10

Code non affilié

Plus d’articles sur le blog

Abonnez-vous à la newsletter pour ne manquer aucun article !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!