Avis Original Clear Pad COSRX
Beauté,  Cosmétiques coréens

Avis Original Clear Pad COSRX

Avis Original Clear Pad COSRX ! Des cotons imbibés pour exfolier la peau. Ce soin du visage est un classique en Kbeauty. Il est recommandé pour les peaux à tendance acnéiques, il prévient l’apparition des boutons et affine le grain de peau.

COSRX est une marque incontournable des cosmétiques coréens. Son nom est composé de COS pour cosmétiques, et RX pour prescription. Les produits sont véritablement conçus comme des soins de la peau. Ils sont fabriqués en Corée du Sud et non testés sur les animaux. Les prix sont aussi abordables.

Pour tester les Clear Pad en version Originale, j’ai reçu le produit gratuitement de la part de la boutique française Niasha. C’est mon partenaire depuis plusieurs années, et à ce titre je vous propose un code promo (non affilié). Rendez-vous à la fin de l’article.

One Step Original Clear Pad COSRX

Les One Step Original Clear Pad sont des cotons imbibés présentés dans un pot de 70 unités. Le packaging est simple, épuré, la marque de fabrique chez COSRX. Ils sont recommandés pour les peaux mixtes à grasses ou à tendance acnéique.

Les bienfaits :

  • Exfolier
  • Prévenir l’accumulation de sébum
  • Lutter contre les rougeurs

Composition des Original Clear Pad

Salix Alba (Willow) Bark Water, Butylene Glycol, Glycerin, 1,2-Hexanediol, Betaine Salicylate, Ethyl Hexanediol, Arginine, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Panthenol, Allantoin, Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Peel Oil, Parfum/Fragnance, Sodium Hydroxide, Sodium Hyaluronate, Limonene

Côté composition, les cotons comprennent du BHA pour exfolier et prévenir l’apparition de sébum. Je note également la présence de Limonene (allergène potentiel) et d’un PEG (ingrédient controversé). Certaines peaux sensibles peuvent également réagir à la présence d’un parfum.

Utilisation des pads COSRX

Les Original Clear Pad s’utilisent sur peau propre, juste après le nettoyage. Commencer par utiliser la partie gaufrée du coton sur tout le visage, en évitant le contour des yeux et de la bouche. Puis, passer le côté lisse du coton pour retirer les résidus. Poursuivre avec ses soins habituels.

Attention, comme tous les soins à base de BHA, je conseille de :

  • toujours les utiliser le soir
  • le lendemain appliquer de la crème solaire
  • commencer par une utilisation 1 à 2 fois par semaine
  • toujours bien hydrater la peau après utilisation

Les BHA sont des acides exfoliants. Mon article Guide AHA et BHA à venir.

Avis Original Clear Pad COSRX

Avis Original Clear Pad COSRX

Mon Avis Original Clear Pad COSRX. Je teste ces cotons depuis environ 10 jours. Tout d’abord, je remarque qu’ils n’ont pas séché dans le pot. C’est très important car des cotons secs deviendraient inutilisables.

Ensuite, une efficacité incroyable ! Ma peau est plus lisse et plus douce depuis que j’ai commencé le test. Les cotons sont agréables à passer sur le visage.

J’ai remarqué que les cotons terminaient aussi le nettoyage. Il m’est arrivé de trouver des résidus de saleté sur les cotons lorsque je ne faisais pas de double nettoyage. C’est un vrai plus !

Je recommande ces One Step Clear Pad à toutes les personnes qui recherchent une peau plus lisse, ou qui souffrent de problèmes d’acné.

Où acheter les Clear Pad de COSRX

Ce produit est disponible sur Niasha, au prix de 27,95€ l’unité, hors frais de port. Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 45€ en France, Luxembourg et Belgique. Voir conditions sur le site.

Code Promo

ELORA10

Offre 10% de réduction sur tout le site (non affilié)

Plus de revues Kbeauty sur le blog

Ne manquez pas les nouveautés Kbeauty ! Abonnez-vous à la newsletter.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!