Avis Yeouth Pure Hyaluronic Acid Serum

Avis Yeouth Pure Hyaluronic Acid Serum

Avis Yeouth Pure Hyaluronic Acid Serum ! Le sérum pour le visage américain Yeouth est un soin à l’acide hyaluronic. Il promet d’hydrater la peau et de lutter contre les signes de l’âge.

Yeouth est une marque de cosmétiques créée en 2015 aux Etats-Unis. Chimiste en cosmétique, Kevin Mallory est le fondateur de la marque. Yeouth est partiellement vegan et totalement Cruelty Free. Le sérum à l’acide hyaluronic fait parti de la liste des produits vegans.

Ce produit m’a été offert par Kevgo Brands UK, un vendeur Amazon. Je ne suis pas rémunérée pour réaliser cette revue et mon avis n’est pas contraint (comme toujours).

Avis Yeouth Pure Hyaluronic Acid Serum

Sérum visage Yeouth à l’acide hyaluronic

Le Yeouth Pure Hyaluronic Acid Serum existe en flacon pompe de 30ml ou 60ml. Le packaging est simple, présenté dans une bouteille en verre. C’est un soin transparent, sans odeur et avec une texture gel assez liquide.

Les objectifs du sérum :

  • Hydrater
  • Diminuer l’apparence des ridules et rides

C’est un soin pour le visage adapté à tous les types de peaux.

Composition sérum acide hyaluronic Yeouth

Une composition courte ! La liste d’ingrédient sur le site officiel comprend : « aqua, sodium hyaluronate, phenoxyethanol ». Un total de 3 composants ! C’est très peu. Le Sodium Hyaluronate est l’acide hyaluronic. Seul le Phenoxyethanol est considéré comme controversé, mais non dangereux. Je note l’absence de parfum.

Attention, toutefois j’ai remarqué que la composition sur le site officiel de la marque et sur le packaging du produit est différente. Sur le site officiel « aqua » est mentionné comme le premier ingrédient, sur le packaging « aqua » n’apparaît tout simplement pas. Je n’ai pas trouvé d’explication officielle à ce changement.

Application sérum acide hyalyronic Yeouth

Ce sérum pour le visage s’applique matin et soir, sur une peau démaquillée, nettoyée et tonifiée. Après le sérum, il est nécessaire d’appliquer un soin hydratant.

composition sérum acid hyaluronic yeouth

Avis Yeouth Pure Hyaluronic Acid Serum

Pour vous donner mon avis Yeouth Pure Hyaluronic Acid Serum, j’ai testé le produit pendant 15 jours le soir. Je précise que j’ai la peau normale à mixte.

Ce sérum s’applique facilement et pénètre rapidement dans la peau. Une à deux pompes suffisent par application. Il laisse toutefois une légère sensation « sticky », c’est-à-dire collante au toucher mais rien de désagréable. Enfin, il laisse la peau bien hydratée et repulpée. Globalement, c’est un bon sérum, à un prix raisonnable.

Cependant, je dois préciser que je ne l’applique jamais le matin. J’ai bien essayé, mais ce sérum a toujours été incompatible avec mes différents fonds de teint. A chaque fois que je l’ai inclus dans ma routine beauté du matin, mes différents fonds de teints ont bouloché. Je vous laisse regarder la photo. Toutefois, si je n’appliquait pas de fond de teint, je n’avais pas de bouloches sur le visage.

En conclusion, le Yeouth Pure Hyaluronic Acid Serum est un sérum abordable et efficace, à appliquer le soir sur le visage.

peau sérum yeouth acid hyaluronic

Où acheter le sérum Yeouth Pure Hyaluronic Acid Serum ?

Ce sérum est disponible sur Amazon France, chez Kevgo Brands UK pour 22€ les 30ml hors frais de port. Je n’ai pas trouvé d’autre vendeur amazon pour ce produit.

Egalement disponible sur le site officiel Yeouth pour 15$ les 30ml, hors frais de port.

Plus de skincare sur le blog

Abonne-toi à ce blog par email !


4 thoughts on “Avis Yeouth Pure Hyaluronic Acid Serum”

Laisser un commentaire