Box masques en tissus coréens KORnCO
Beauté,  Cosmétiques coréens

Box masques en tissus coréens KORnCO – juillet 2022

Box masques en tissus coréens KORnCO de juillet 2022 ! Vous aimez les masques en tissus ? Et tout particulièrement les coréens ? Cette box peut vous intéresser ! KORnCO est une jeune entreprise française qui propose des box mensuelles de masques en tissus coréens. La sélection est toujours adaptée à tous les types de peaux, tous les âges et tous les sexes.

KORnCO propose deux types de box : Starter et Premium.

  • Starter Box : à 15€ par mois, elle comprend 6 à 8 masques.
  • Premium Box : à 18€ par mois, elle comprend 6 masques, et selon les mois des patches pour les yeux, soins pour les lèvres, les mains, les pieds ou les cheveux.

C’est un système d’abonnement mensuel sans engagement. Les prix comprennent la TVA et la livraison. Retrouver les box KORnCO sur le site officiel KORnCO

Depuis 3 mois, je reçois la Starter Box gratuitement. Vous les avez déjà vu en stories et en reel sur Instagram. Si ce n’est pas le cas, passez me voir à @elopiinkstate ! KORnCO est mon partenaire, je reçois ces produits gratuitement mais je ne touche pas de rémunération pour mon contenu. 

Box masques en tissus coréens KORnCO

Box masques en tissus coréens KORnCO

La Starter Box de juillet est définitivement tournée vers l’été. Elle comprend 6 masques : 

  • Calendula Souci de The Face Shop
  • Real Lychee Essence Mask de Farm Stay
  • Water Luminous S.O.S Ringer Mask de JM Solution
  • pH5.5 Jelly Mask Brightening de Ultru 
  • Hyaluronic Acid Deep Moisture Water Mask de chez Isntree
  • My Real Squeeze Mask EX de chez Innisfree

Pour moi, pas de surprise dans les marques sélectionnées, je les connais toutes. Innisfree, The Face Shop, Farm Stay sont de grandes marques en Corée du Sud. Isntree est maintenant de plus en plus connue, tout comme JM Solution. Il n’y a peut-être qu’Ultru qui reste une Indie Brand. 

Bref, je vous le dis tout de suite, cette box est remplie de valeurs sûres côté efficacité. Je ne regrette qu’une chose : l’absence de marque clean beauty. Toutes les compositions sont classiques.

Masques The Face Shop et Farm Stay

Le Calendula Souci de The Face Shop est un masque sérum apaisant et hydratant. A laisser poser entre 10 et 15 minutes. Je n’ai jamais testé ce masque en particulier, par contre j’ai pu essayer d’autres dans cette gamme, et j’avais bien aimé. 

Le Real Lychee Essence Mask de Farm Stay est un masque essence pour hydrater les peaux sèches. Il doit poser entre 15 et 20 minutes. C’est le masque qui m’attire le moins, juste parce que je ne suis très fan de Farm Stay. 

Kornco masques coréens

Masques JM Solution et Ultru

Le Water Luminous S.O.S Ringer Mask de JM Solution est assez célèbre. Il permet d’hydrater en profondeur et d’adoucir la peau. Il doit poser entre 10 et 20 minutes.

Le pH5.5 Jelly Mask Brightening de Ultru est un masque que j’ai déjà testé ! Et je l’ai adoré ! Il vient illuminer le teint, et doit poser entre 10 et 20 minutes. La texture est particulière, un peu jelly (gelée) donc épaisse. Par contre il est très frais et agréable sur le visage. 

masques en tissus coréens

Masques Isntree et Innisfree

Le Hyaluronic Acid Deep Moisture Water Mask de chez Isntree est célèbre aussi. Sa fonction principale est d’apporter de l’hydratation. Il pose entre 10 et 20 minutes. Je suis très contente de le voir dans cette box parce que je voulais le tester depuis longtemps. 

Le My Real Squeeze Mask EX de chez Innisfree est de très loin le masque le plus connu de cette sélection. J’ai dû tester presque tous les masques My Real chez Innisfree. Ils existent depuis des années et se vendent par paquets de 10 ou 20 en Corée du Sud. Bref, un incontournable. Celui à la rose vient illuminer le teint. Il pose entre 10 et 20 minutes. 

Vous utilisez beaucoup de masques en tissus ? 

Plus de produits de beauté coréens sur le blog

Abonnez-vous à la newsletter ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!