Crash Test Perruques YesStyle !

Crash Test Perruques YesStyle !

Hello Hello

 

Je suis ravie de vous retrouver pour un Crash Test Perruques YesStyle ! J’ai commandé 2 perruques de 2 marques différentes. Le but ? Juste tester pour le fun et changer de tête !

En effet, j’ai choisi une perruque bleue et une perruque blonde !

YesStyle est un site asiatique de livraison à l’international. Je commande depuis plusieurs années dessus, et je n’ai jamais eu de problèmes. Ni frais de douanes, ni articles contrefaits. Côté cosmétiques, j’ai fait plusieurs haul sur mon blog comme ce YesStyle Beauty Haul. Côté mode, j’ai acheté plusieurs vêtements, comme mes robes dans mes looks : Elfe Blanc et Dark Elfe.

C’est la première fois que je teste les perruques YesStyle !

 

Crash Test Perruques YesStyle

 

Dans ce /, je cherche des perruques non “lace front“, c’est-à-dire sans filet sur le devant du crâne. Ce “filet” rend la perruque plus naturelle. Le problème c’est que les perruques lace front sont souvent assez chères.

Je cherche aussi une perruque synthétique, pas trop brillante. J’ai déjà porté des perruques sur mon blog et ma chaîne YouTube, mais elles sont souvent trop brillantes et font faux. Par exemple, dans ma revue Eyeliner Château Labiotte je porte une perruque blanche. Aussi, dans ma vidéo Je Reproduis un Makeup Pony Syndrome, ma perruque violette brille.

Bref, je cherche des perruques pas trop chères et assez naturelles.

Les deux perruques que je teste dans la vidéo ci-dessus m’ont coûté environ 30$ chacune.

Où les trouver ?

Sur le site YesStyle, et en barre d’infos de ma vidéo !

Signature Elora

Share The Love !


16 thoughts on “Crash Test Perruques YesStyle !”

Laisser un commentaire