Crème Solaire Triple Care SPF 50 PA++++ Innisfree

Crème Solaire Triple Care SPF 50 PA++++ Innisfree

Hello Hello

 

Nouvelle revue K-Beauty avec la Crème Solaire Triple Care Innisfree ! De son nom complet, la Perfect UV Protection Cream Triple Care. C’est une crème solaire dotée d’un SPF50 avec un PA++++, 4 plus soit la plus haute protection existante.

Si vous ne connaissez pas Innisfree, c’est une marque coréenne qui utilise des ingrédients originaires de l’île de Jeju. Elle fait partie de la maison Amore Pacific, une des plus grandes entreprises de cosmétiques en Corée du Sud. Innisfree tente d’utiliser un maximum d’ingrédients dans le respect de l’environnement, mais ce n’est pas une marque bio.

La Crème Solaire Triple Care Innisfree est la seconde protection solaire coréenne pour le visage que je teste. Vous l’avez déjà aperçue dans mon K-Beauty HAUL Jolse cet été ! La première était de chez Etude House, et je l’avais beaucoup aimé.

 

Crème Solaire Triple Care Innisfree

Crème Solaire Triple Care Innisfree

 

La Crème Solaire Triple Care Innisfree est donc une crème solaire pour le visage de 50ml. Le packaging est en plastique souple, très classique mais d’un jaune vif parfait pour rappeler l’été.

Cette crème solaire est multifonction :

  • Waterproof
  • Protection solaire élevée
  • Soin anti-rides et illuminant incorporé

Elle est conçue à base d’huile de tournesol, mais comprend beaucoup d’ingrédients.

 

Crème Solaire Triple Care Innisfree

 

Composition :

La composition n’est pas exemplaire pour cette crème. Tout d’abord la liste est extrêmement longue, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. Ensuite, j’ai noté la présence de parfum, de PEG, de Methyl Methacrylate et Phenoxyethanol. Ces trois derniers ingrédients étant controversés.

La composition pourrait aussi être bien pire. Si vous me suivez sur Instagram (@elopiinkstate), vous avez vu ma Story sur une crème solaire L’Oréal contenant pas moins de… 9 ingrédients controversés ou allergènes. Une catastrophe. Je regrette qu’il soit si difficile de trouver des crèmes solaires avec de belles compositions. Si vous en connaissez, n’hésitez pas à partager en commentaires.

 

Crème Solaire Triple Care Innisfree

Crème Solaire Triple Care Innisfree

 

Application

Lors du premier swatch de cette Crème Solaire Triple Care Innisfree, j’ai été surprise de la découvrir teintée. Alors non pas blanche comme c’est souvent le cas, mais légèrement beige. Je dois reconnaître que j’ai eu assez peur au début, mais elle ne ressort pas du tout de cette couleur une fois appliquée.

Elle s’applique d’ailleurs très bien, elle s’étale facilement. Le parfum présent dans la composition est aussi vraiment léger.

 

Crème Solaire Triple Care Innisfree

Mon avis Crème Solaire Triple Care Innisfree

 

La Crème Solaire Triple Care Innisfree est une bonne protection solaire pour le visage. J’écris cet article en revenant de 4 heures à la plage, et je n’ai attrapé aucun coup de soleil sur le visage, en l’appliquant environ toutes les heures.

Cependant je suis assez déçue sur un point, et il est de taille ! La Crème Solaire Triple Care Innisfree laisse une teinte blanche et rose sur le visage. Sur la photo ci-dessus, j’ai la partie droite de mon visage avec la crème, et l’autre sans. Vous pouvez clairement voir une différence.

Alors certains peuvent aimer avoir le teint plus blanc et plus rose, mais je dois avouer que ça me gêne beaucoup pour tous les jours. Si je me suis tournée vers une crème coréenne c’est pour l’utiliser tous les jours. En effet, les protections solaires pour le visage coréennes sont souvent conçues dans ce but, et peuvent supporter du maquillage sans le ruiner. Sur ces points, la Crème Solaire Triple Care Innisfree fait défaut.

Mon fond de teint Ultra HD de MUFE n’a pas de protection solaire particulière. Lorsque je l’utilise par dessus cette crème solaire, il ne parvient pas à corriger la coloration blanche et rose, et tient moins longtemps dans la journée. Bref, c’est un échec sur ce point, ce qui est bête puisque c’est pour cela que j’ai acheté la crème solaire.

Voilà mon dilemme :

  • Crème solaire efficace, qui protège bien
  • Mais qui altère mon maquillage dans la journée
  • Et me fait un teint rose et blanc

Je la recommande donc si vous partez en vacances, et que vous ne comptez pas vous maquiller.

Où la trouver ?

Pour environ 10€ en ce moment sur TesterKorea, hors frais de port.

Sur Jolse pour environ 10$, hors frais de port.

Pour environ 16$ en ce moment sur StyleKorean, hors frais de port.

Signature Elora

Share The Love !


7 thoughts on “Crème Solaire Triple Care SPF 50 PA++++ Innisfree”

Laisser un commentaire