Cushion Missha x Line Friends : trop de mignon avec Ppanam !

Cushion Missha x Line Friends : trop de mignon avec Ppanam !

Hello Hello

De retour avec une revue K-Beauty ! Les cosmétiques coréens se dépassent toujours pour nous offrir les produits les plus mignons ! La Cushion Missha x Line Friends ne fait pas exception, elle est à tomber !

Missha est une marque très connue et assez haut de gamme en Corée du Sud. Elle a créé une collection temporaire avec Line Friends, des personnages issus de l’application de messagerie Line, vraiment TRÈS populaire en Asie. Cette collection comprend de nombreux produits, comme des palettes de fards à paupières, des rouges à lèvres, une BB crème etc.

Cette revue de la Cushion Missha x Line Friends a été possible grâce à la boutique française de cosmétiques coréens Ppanam. Le site propose une grande partie de la collection en édition limitée, dont cette cushion.

 

Nouvelle Boutique coréenne PPANAM

 

Mon Avis : vidéo YouTube

 

 

 

Pour tester la Cushion Missha x Line Friends j’ai choisi de faire un Crash Test sur ma chaîne YouTube. Je porte la cushion sur mon visage pendant une journée, et on regarde ensemble comment elle évolue.

C’est un sacré test pour cette cushion parce que j’étais malade quand j’ai tourné la vidéo. Petit spoiler,  vous verrez le résultat avant/après est assez impressionnant !

 

Cushion Missha x Line Friends

Cushion Missha x Line Friends

La Cushion Missha x Line Friends s’appelle la Glow Tension. Elle existe en 6 teintes sur Ppanam, ce qui est vraiment très correct pour une marque coréenne. J’ai choisi la teinte 23 Neutral Sand.

Sur son site, Ppanam précise que cette cushion doit apporter une “couvrance parfaite tout en étant naturelle“.

Une promesse qui m’a d’abord laissée un peu sceptique, parce que haute couvrance et naturel ne me semblent pas très compatibles. Encore un spoiler…. j’ai été surprise !

 

Cushion Missha x Line Friends

Cushion Missha x Line Friends

Et le packaging on en parle ?!

Franchement, c’est un vrai coup de cœur pour le packaging de cette Cushion Missha x Line Friends ! La case (le boîtier) est la plus solide que j’ai testé jusqu’à présent. La finition est très réussie, rien ne fait cheap.

Choco, le personnage Line Friends, est aussi très réussi. Ce boîtier rose fait très girly, mais est absolument trop mignon !

Petit bémol, le puff est rond. Il fonctionne très bien, mais je préfère les éponges en forme de goûte, avec un sommet triangulaire. Ce type d’éponge permet de mieux appliquer le fond de teint dans des zones difficiles d’accès comme les arrêtes du nez.

 

Cushion Missha x Line Friends

Où trouver la cushion ?

Sur Ppanam, pour 25.20€, hors frais de port.

Code Promo : -15% sur tout le site avec ELORAASAH2018

(non affilié)

Signature Elora

Share The Love !


13 thoughts on “Cushion Missha x Line Friends : trop de mignon avec Ppanam !”

Laisser un commentaire