I'm in Love RoseHeart
Beauté,  Cosmétiques coréens

I’m in Love RoseHeart : la marque coréenne à ne pas manquer !

I’m in Love RoseHeart, une marque coréenne à découvrir ! Dans cet article je vous fait découvrir une marque KBeauty très peu connue, et c’est bien dommage ! Deux produits sont passés au crible : Two Tone Oil Mist et masques en tissus.

I’m in Love RoseHeart est une marque de cosmétiques coréens créée en 2017. Pour le moment elle a développé quelques soins du visage : une brume à la rose, une crème pour les mains, des masques en tissus et une crème hydratante. Les produits sont Made in Korea. La marque n’est pas vegan et elle n’est pas classifié comme clean beauty.

Les produits présentés ici ont été reçu gratuitement dans le cadre d’un envoi de la part de KOTRA Paris, une agence gouvernementale coréenne basée en France. Elle aide les marques coréennes à se lancer sur le marché français. Cet article n’est pas rémunéré.

I'm in Love RoseHeart two tone oil mist

I’m in Love RoseHeart, Two Tone Oil Mist

La brume Two Tone Oil Mist se présente dans un flacon spray en plastique de 100ml. Le packaging est simple mais réussi grâce à l’effet biphasé rose. La brume a une odeur assez marquée de rose, ce qui semble logique puisqu’elle est composée à 64,93% d’extraits de rose de Damas. Elle est conçue pour tous types de peaux.

Cette brume s’applique à tout moment de la journée. Il faut secouer le produit, puis appliquer 2 ou 3 spray sur tout le visage. Ensuite il suffit de tapoter le produit pour l’aider à pénétrer. D’après la marque, il est possible d’utiliser la brume pour apporter un boost d’hydratation ou pour fixer le maquillage, en setting spray. Je ne conseille pas du tout cette dernière option, sauf pour les peaux très sèches. En effet, la brume a tout de même un côté huileux qui peut mal réagir avec le maquillage.

I'm in Love RoseHeart ingredients

Composition brume visage à la rose

Le premier ingrédient de la liste INCI est Rosa Damascena Flower Water. Un très bon point ! De façon générale, la composition n’est pas mauvaise, avec seulement quelques bémols : la présence d’alcool, parfum, Phenoxyethanol et Disodium EDTA.

Mon avis Two Tone Oil Mist

C’est un produit que j’adore ! Tout d’abord l’odeur est un délice car elle ne fait pas trop artificielle. Ensuite le produit hydrate vraiment dès la première application. Il laisse un effet peau glowy et hydratée que j’aime beaucoup. La brume est légère, agréable sur le visage.

Toutefois, je ne le recommande pas pour tous les types de peaux. En effet, c’est une brume huileuse, qui laisse un fini légèrement gras sur la peau. Je ne trouve pas ça dérangeant sur ma peau normale à mixte mais je pense que les peaux grasses pourraient être incommodées.

Un bémol va au packaging. Je ne sais pas si c’est mon produit qui a un défaut ou si c’est généralisé, mais il est parfois difficile pour la pompe d’absorber le produit pour ensuite le libérer en spray. Rien de grave, mais il arrive que la mécanique se grippe.

Globalement, je pense que l’efficacité surpasse les défauts. C’est un produit que j’adore !

masque en tissu roseheart

I’m in Love RoseHeart Pink Mask

Les masques en tissus RoseHeart existent en plusieurs versions, chacune d’une couleur différente :

  • Illuminant (rose)
  • Hydratant (bleu)
  • Apaisant (vert)
  • Très nourrissant (violet)

J’ai pu tester la version rose, donc des masques qui visent à illuminer le teint (brightening). Ils sont composés d’extraits de rose de Damas, d’un complexe de vitamines, d’extraits d’ardisia crispa et d’albumine. Ces masques sont 2 en 1 : masque en tissus + crème pour le visage.

La composition est vraiment traditionnelle, que se soit pour le masque ou la crème. On retrouve par exemple le Disodium EDTA dans les deux produits.

Côté application, il faut commencer par appliquer le masque sur une peau propre et tonifiée. Laisser poser 10 à 20 minutes. Ensuite retirer le masque et passer à l’étape 2. Ouvrir le petit coeur en haut du sachet, appliquer la crème sur le visage et masser jusqu’à absorption.

Mon avis Pink Mask I’m in Love RoseHeart

Regardez-moi ce packaging ! Les petits coeurs à la place des yeux, c’est bien trouvé ! Certes, ça fait très girly, mais pourquoi pas de temps en temps ? J’aime aussi beaucoup le côté 2 en 1, masque et crème parce que c’est pratique.

J’ai adoré l’expérience, non seulement à cause du packaging, mais aussi parce que les produits sont très efficaces. Le masque est assez épais mais il tient bien sur le visage. Il hydrate vraiment, et en duo avec la crème, la peau est plus lumineuse, plus rebondie. La crème a une texture gel assez épaisse, ce qui peut surprendre, toutefois elle s’étale et pénètre bien.

Je suis ravie de ces masques pour le visage !

Où acheter I’m in Love RoseHeart

Je suis très déçue car je dois vous annoncer que la marque n’est pas distribuée en France ! Quel dommage ! Je sais que ça peut frustrer certaines personnes qui voudraient découvrir la marque mais j’ai tout de même écrit cet article dans l’espoir qu’une boutique pense à vendre I’m in Love RoseHeart…

Voici le site officiel I’m in Love RoseHeart.

Plus de revues K-Beauty sur le blog

Ne manquez aucune actualité K-Beauty ! Abonnez-vous à la newsletter.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!