Mon avis Sérum Vitality Shot d’Ioma

Mon avis Sérum Vitality Shot d’Ioma

Mon Avis Sérum Vitality Shot Ioma ! Commençons bien cette semaine avec une vraie bonne découverte : le Vitality Shot d’Ioma. Un sérum pour le visage, qui vise les problèmes de chaque type de peau. Un vrai produit de beauté personnalisé ! Après plusieurs semaines de test, j’ai largement eu le temps de me faire un avis sur ce sérum français.

La marque Ioma est française, créé en 2010, son nom lu à l’envers se lit « à moi ». Une dénomination logique puisque la marque est spécialisée dans la cosmétique personnalisée. Elle affirme d’ailleurs être la numéro 1.

Marque Ioma : soins personnalisés

Le côté personnalisé vient de la possibilité offerte par la marque grâce à une de leurs innovations : l’appareil à diagnostic. Il s’agit d’une machine présente dans la plupart des magasins Marionnaud qui analyse votre peau. Elle détermine quels sont les problèmes qui vous concernent : ridules, déshydratation, etc.

Ensuite, l’appareil propose des produits de la marque Ioma qui pourraient vous convenir. Lors de mon passage au scanner de la machine à diagnostic, j’ai découvert que malgré deux gommages par semaine, j’avais encore des peaux mortes en trop grandes quantités. Très utile car ces éléments ne sont pas faciles à déterminer par soi-même.

Le Vitality Shot d’Ioma est leur dernière innovation, fabriquée en France, et formulée sans paraben, sans silicone et sans huile minérale. C’est un sérum créateur d’éclat qui vise à :

  • Donner plus de luminosité à la peau
  • Lutter contre les premiers signes de fatigue cutanée
  • Protéger la peau des agressions extérieures comme la pollution

Ce sérum est composé de vitamine C encapsulée et des vitamines E et B3 pour lutter contre les signes de fatigue, et utilise des pigments rouge, or et blanc pour refléter la lumière. Ioma a également conçu et intégrer à ce sérum le « Pollustop« , un actif qui protège la peau contre la pollution atmosphérique, les UV, et les produits chimiques domestiques.

sérum personnalisé vitality shot ioma

Pour plus de personnalisation, le Vitality Shot permet grâce à son embout compte-goûte de prélever du produit goûte par goûte. Selon les effets recherchés, il est conseillé d’appliquer 1 à 3 goûtes par jour sur le visage.

→ 1: un « éclat naturel réhaussé »

→ 2 : « éclat boosté, une peau protégée »

→ 3 : un « nouvel éclat créé, une peau énergisée »

efficacité soins ioma

Mon avis sur le Vitality Shot d’Ioma

Ce sérum créateur d’éclat est pour moi une vraie bonne découverte. Il est pratique d’utilisation grâce à son embout compte-goûte. J’utilise généralement 1 goûte en journée, et cela suffit amplement pour déjà voir une différence sur la peau.

En un peu plus d’un mois de test à raison d’une application quotidienne ou presque, je trouve ma peau vraiment plus belle, plus lumineuse et avec moins d’imperfections.

Le produit est formulé sans silicone mais la texture me rappelle certains bases à maquillage extrêmement siliconées, ce qui peut être gênant pour certaines personnes.

A raison d’une utilisation quasi quotidienne en un peu près un mois, je n’ai toujours pas terminé le Vitality Shot, ce qui est une très bonne nouvelle. On ne veut en effet pas qu’un produit qui coûte 55€ les 30ml soit terminé en 1 mois.

Le prix est très élevé, cependant Ioma est une marque qui propose avec le Vitality Shot un produit de grande qualité. Le Vitality Shot et les autres produits de la marque sont disponibles sur le site d’Ioma, dans les Marionnaud.

D’autres revues sérum

 


3 thoughts on “Mon avis Sérum Vitality Shot d’Ioma”

  • Coucou ! Je ne connaissais pas du tout cette marque. C’est sympa de pouvoir avoir accès à un diagnostic avant d’acheter ses produits. Car comme tu le disais il est parfois difficile de voir quels sont réellement nos problèmes. Le sérum a l’air vraiment bien aussi mais outch le prix !
    Merci pour cette découverte !

    • Coucou ! La machine à diagnostic IOMA est vraiment impressionnante, elle est super précise et on voit que c’est pensé selon une approche scientifique, pas simplement commerciale. La machine propose des produits de le marque, ce qui est assez normal. C’est vrai que le prix pique un peu quand même, mais bon la qualité est là, et le produit dure quand même. Je pense aussi que ce n’est pas trop une marque pour étudiantes/étudiants, mais plus pour femmes actives (quelque soit leur âge d’ailleurs).
      Bisous
      Elora

Laisser un commentaire