L’Huile pour Cheveux Shiseido Ma Chérie à se procurer absolument !

Hello Hello

 

Nouvel article J-Beauty ! Aujourd’hui je vous parle de l’Huile pour Cheveux Shiseido Ma Chérie. Je l’ai découverte lorsque j’ai reçu la Box Japan Cosmos l’été dernier.

Le site français Japan Cosmos propose beaucoup de produits de l’univers japonais ! Des snacks mais aussi des produits de beauté. Je ne teste pas ce produit dans le cadre d’un partenariat, Japan Cosmos n’est pas au courant que je sors cet article.

L’Huile pour Cheveux Shiseido Ma Chérie faisait parti des deux produits beauté que j’ai reçu. La marque japonaise a créé une gamme « Ma Chérie », plus abordable que le reste de ses produits.

 

Huile pour Cheveux Shiseido Ma Chérie

Huile pour Cheveux Shiseido Ma Chérie

Huile pour Cheveux Shiseido Ma Chérie

L’Huile pour Cheveux Shiseido Ma Chérie se présente dans un flacon pompe de 60ml rose. Le packaging fait très japonais je trouve. Toutes ces arabesques lui donnent un côté romantique.

L’Huile pour Cheveux Shiseido Ma Chérie est multi-usage. Elle permet de :

    • Nourrir les pointes
    • Eviter les fourches
  • Protéger les cheveux de la chaleur

Elle s’applique sur cheveux secs ou humides. Je l’ai surtout utilisée sur cheveux secs, comme une huile hydratante classique.

Composition : Isopropanol, hydrogenated polyisobutene, Dimethicone, myristic acid isopropyl, poly silicone-13, lecithin, Royal jelly extract, Hydrolysis Conchiolin, tocopherol, ethanol, BG, water.

La composition est bonne, je ne note pas de produit particulièrement controversé. Le poly silicone-13 et le Dimethicone sont des silicones, ce qui peut gêner certaines d’entre-vous qui souhaitent ne plus y avoir recours.

 

Huile pour Cheveux Shiseido Ma Chérie

 

Mon Avis

L’Huile pour Cheveux Shiseido Ma Chérie est un gros coup de coeur ! Comme le titre de l’article le laisse comprendre… Il faut absolument vous la procurer parce qu’… Elle est incroyable ! 

Je l’utilise depuis le mois d’août 2018, soit environ 7 mois maintenant. Je n’ai pas encore tout à fait terminé la bouteille, mais j’ai largement eu le temps de me forger un avis !

Cette huile est très liquide, mais elle se travaille facilement dans les cheveux. Elle glisse bien, et elle sent extrêmement bon ! Je l’applique sur cheveux secs tous les deux jours, sur les longueurs et les pointes.

Cette huile rend les cheveux plus brillants et elle protège bien les pointes. Ce n’est pas le produit miracle, en 7 mois j’ai tout de même été 1 fois au coiffeur pour couper les fourches. Je trouve que c’est tout de même une belle performance pour mes cheveux colorés.

Bref, Huile pour Cheveux Shiseido Ma Chérie est un must have !

Où trouver l’huile Ma Chérie ?

Sur Japan Cosmos, pour 12,99€, hors frais de port.

YesStyle, pour 13,90$, hors frais de port.

Sur Amazon.fr, pour des prix très variables.

Signature Elora

Laisser un commentaire

  1. Cette huile a l’air vraiment bien, je la garde dans un coin de ma tête lorsque j’aurai finis la mienne. Merci encore une fois pour cette belle découverte 🙂 En ce moment, j’utilise un soin anti frisottis et thermoprotecteur de la marque Desert Essence à la noix de coco. Il possède un côté nourrissant et réhydratant que j’aime beaucoup !
    Des bisous

  2. Coucou ma belle !
    Bon je ne j’apprends rien en te disant que je ne mettrais jamais cette huile dans mes cheveux 🙂 J’ai éliminé tous les silicones de ma routine capillaire mais il te fait de très jolis cheveux 🙂 Bieoux

  3. Au niveau de la quantité tu mets quoi à peu prés, j’ai pas l’impression de mettre grand chose, mais à chaque fois ça fait super gras…

    • Coucou ! Je mets 1 pompe, pas plus ! Surtout que cette huile Ma Chérie est très liquide. Mais elle laisse du gras sur les mains, même après lavage des mains. Comme beaucoup d’huiles d’ailleurs. Bisous

  4. Coucou !
    Je ne savais pas que Shiseido avait sorti une gamme de ce genre, trop bien!
    J’adore ce genre d’huiles pour les cheveux, dommage qu’il y ait du silicone car j’évite absolument d’en mettre sur les cheveux.

    Des bisous ma belle, très belle chevelure j’adore!
    Estelle