Maquillage kpop Jisoo

Maquillage inspiré de BlackPink Jisoo

Maquillage inspiré de BlackPink Jisoo. La chanteuse coréenne Jisoo a porté ce look pour la sortie de l’album “The album” de BlackPink en 2020. J’aime beaucoup le maquillage et j’ai décidé de la reproduire en l’adaptant à ma carnation et à mes spécificités physiques.

L’objectif n’est pas de ressembler trait pour trait à l’idole coréenne, mais plutôt de proposer un look makeup adapté à d’autres caractéristiques physiques. J’espère que cela vous plaira ! La liste des produits utilisés est détaillée plus loin dans cet article.

Maquillage inspiré de BlackPink Jisoo

Maquillage inspiré de BlackPink Jisoo

Pour réaliser ce maquillage j’ai utilisé des produits coréens, mais aussi américains. Je tiens à préciser que le maquillage n’a pas été retouché via un logiciel, seuls les contrastes ont été retouchés, ainsi que quelques imperfections gommées.

Pour le teint, j’ai utilisé le fond de teint cushion Kill Cover The New de Clio. Si vous ne le connaissez pas, regardez ma video YouTube dédiée. Pour l’anticernes, j’ai utilisé un produit japonais mais je ne l’aime pas vraiment, il s’agit du Canmake Mixing concealer. Pas de blush, pas de contour.

Pour les sourcils j’ai utilisé des produits NYX en teinte Auburn.

Pour les yeux, j’ai utilisé la palette coréenne Clio x Aespa, en teinte 12. Une de mes préférées ! Très sincèrement je la recommande vraiment parce que les teintes sont superbes et extrêmement faciles à travailler. Pour le mascara j’utilise un Essence que je n’aime pas vraiment. Enfin, le crayon est un Merzy Eyeliner Gel The First en marron. Il est super ! Tenue longue durée.

Vous aimez mon rouge à lèvres ? C’est le No Standard Red de Clio. Je vous le présente dans ma vidéo Haul RAL sur YesStyle.

Maquillage inspiré de BlackPink Jisoo
Maquillage inspiré de BlackPink Jisoo

Plus d’articles sur le blog

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Coucou ma douce, comment tu vas?
    Un maquillage frais , léger, naturel comme j’aime.
    Des bisous

Laisser un commentaire