Masque coréen hydratant Gold Racoony par Secret Key

Masque coréen hydratant Gold Racoony par Secret Key

Hello Hello

Testons ensemble un masque trop chou, le masque coréen Gold Racoony par Secret Key. J’ai reçu ce masque avec la box Kawaii spéciale cosmétiques coréens de Tamtokki, que j’ai ouverte sur le blog et ma chaine Youtube : ici.

Je vous avais promis de tester et de faire des revues de certains produits de la box, voici le premier ! Un prochain devrait arriver bientôt.

La marque Secret Key est coréenne, elle a été créée en 2006. Elle propose à la fois des soins pour le visage que du maquillage. Sa philosophie peut être résumée en 2 éléments : elle utilise des ingrédients naturels pour ses produits et elle tente de proposer des prix raisonnables.

 

Composition

Barbadensis Leaf Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Sodium Hyaluronate, Rosa Centifolia Flower Water, Collagen Extract, Centella Asiatica Extract, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter, Scutellaria Baicalensis Root Extract, Houttuynia Cordata Extract, Artemisia Vulgaris Extract, Citrus Junos Fruit Extract, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Synthetic Fluorphlogopite, Iron Oxides, Titanium Dioxide, Fragrance, Pearl Powder, Gold, Diamond powder, Chlorphenesin, Phenoxyethanol, Disodium EDTA

Côté composition, je n’ai détecté que deux éléments controversés qui sont d’ailleurs les derniers de la liste INCI. Vous l’avez donc compris il s’agit du Phenoxyethanol et du Disodium EDTA. Du fait de leur position, il ne sont présents qu’en infime quantité, puisque les listes de composition des produits sont toujours créées du plus présent au moins présent.

 

DSC02275

L’application

Comme tous les masques pour le visage à usage unique, il faut appliquer le masque coréen Gold Racoony sur peau propre, et tonifiée. Ensuite, il est écrit qu’il faut le laisser agir entre 20 et 30 minutes, puis le retirer et masser doucement le visage pour faire pénétrer l’excès de soin.

Le masque est en deux parties, celle pour le haut du visage et celle pour le bas. La texture gel m’a surprise parce qu’elle est différente de toutes celles que j’ai pu essayer auparavant. Elle en effet bien plus rigide et épaisse que celle de ceux que j’ai pu tester, comme les masques When (ici). La composition est aussi différente, mais jamais je n’avais un masque gel aussi épais.

Cette texture particulière n’empêche pas le masque coréen Gold Racoony de très bien adhérer à la peau. Il tient donc sur le visage tout au long de l’application. Il est aussi assez bien découpé, ce qui vraiment une très bonne chose étant donné sa rigidité…

 

DSC02310

Mon avis

Les masque est imbibé de nombreux principes actifs à base d’or colloïdale, d’acide hyaluronique, de poudre de diamant et d’extraits de plantes. Il doit rendre la peau plus lumineuse, plus rebondie et hydratée.

La couleur dorée est très bien faite, et le masque a une odeur très légère et vraiment très agréable. J’aurais cependant peut-être aimé un dessin de raton laveur pour compléter le thème…

En tout cas, le masque est très frais sur le visage dès le début de l’application et le reste jusqu’à ce qu’on l’enlève, et ça, j’adore !

Une fois le soin terminé, ma peau était vraiment plus lumineuse ! J’étais très impressionnée ! Elle était aussi bien plus ferme et rebondie. Par contre elle a eu tendance à un peu tirailler, ce qui dommage. Je ne la trouve particulièrement hydratée, elle l’est un peu, mais le résultat n’est pas incroyable de ce côté là.

Je suis assez contente de ce masque, j’aime bien la luminosité qu’il apporte. C’était une bonne découverte, cependant je ne pense pas le racheter. Ma peau est assez sèche en ce moment, et je cherche à l’hydrater un maximum.

Où trouver le masque Gold Racoony ?

Le masque est pour l’instant encore disponible dans la box Tamtokki, mais il n’est pas vendu seul : ici.

Le site Suka devrait bientôt le proposer à la vente : ici.

Le site The Rose Shop pour 0,40$, mais je n’ai jamais commandé chez eux, je ne connais pas leur fiabilité : ici.

 

Signature Elora

 

 

Share The Love !


34 thoughts on “Masque coréen hydratant Gold Racoony par Secret Key”

Laisser un commentaire