Masques en Tissu Banana Ssul NOHJ

Masques en Tissu Banana Ssul NOHJ

Hello Hello

 

Je suis heureuse de vous retrouver pour une revue K-Beauty, avec les Masques en Tissu Banana Ssul Nohj ! Cet article est possible grâce à mon partenaire Ma Petite Corée, qui m’a envoyé ces masques pour test. Je remercie cette belle boutique de cosmétiques coréens en France !

La marque Nohj est spécialisée dans les masques en tissu. Ma Petite Corée propose une très large sélection de leurs masques, donc ceux au (plus beau) packaging : Banana Ssul.

C’est un client de la marque qui a inventé le personnage Banana Ssul, qui est hilarant. Le design est bien conçu, avec un petit aspect holographique.  J’ai craqué dès la réception de ces masques ! Gros coup de cœur côté packaging !

Au total, Ma Petite Corée propose 8 masques de la gamme Banana Ssul, mais je n’ai pu en tester que 2 : au miel et à la Grenade.

 

Masques en Tissu Banana Ssul Nohj

 

Masques en Tissu Banana Ssul Nohj : Honey (Miel)

 

Composition :

Parmi les Masques en Tissu Banana Ssul Nohj, celui au miel a une composition relativement correcte. La marque Nohj ne se prétend pas propre, on y retrouve donc quelques ingrédients controversés. Ainsi, je note la présence de Dissodium Edta, potentiellement irritant et polluant, et celle de Methylparaben, perturbateur endocrinien suspecté. Enfin, je tiens à vous signaler la présence de parfum, positionné en dernier dans la liste INCI, et très peu présent au nez.

 

Masques en Tissu Banana Ssul Nohj

 

Application :

Ce masque Banana Ssul Nohj doit poser 15 – 20 minutes. Il est très imbibé mais tient sans soucis sur le visage. Surtout j’apprécie le fait qu’il soit très frais tout au long de l’application. Il est également très bien coupé.

Mon avis :

La première critique que j’aurais à faire ici concerne l’indication d’objectifs. Le site Ma Petite Corée n’indique pas clairement ce que ce masque Banana Ssul Nohj au miel est censé apporter : hydratation ? Lumière ? Lutte contre les rides ? De plus, le packaging du masque est en coréen ou en anglais, sans aucune indication d’objectif en anglais… Cette critique est aussi valable pour le masque à la Grenade…

Le miel est un ingrédient qui permet d’apporter de l’hydratation et de la brillance. Il est aussi connu pour ses propriétés cicatrisantes.

Après application, j’ai remarqué que la sensation de fraicheur ne disparaissait pas immédiatement, et qu’il y avait beaucoup de résidus sur le visage. Fort heureusement, ces résidus sont vite absorbés.

Enfin, ma peau était plus brillante, plus hydratée et plus ferme. J’ai beaucoup aimé ce masque Banana Ssul Nohj au miel.

 

Masques en Tissu Banana Ssul Nohj

Masques en Tissu Banana Ssul Nohj : Pomegranate (Grenade)

Composition :

Parmi les Masques en Tissu Banana Ssul Nohj, celui à la grenade a une composition relativement correcte. Je note la présence de Dissodium Edta, potentiellement irritant et polluant, et celle de Methylparaben, perturbateur endocrinien suspecté. A noter également, la présence de parfum, positionné en dernier dans la liste INCI, et très peu présent au nez. Enfin, ce masque contient aussi de l’acohol, ce qui peut gêner les peaux sensibles.

 

Masques en Tissu Banana Ssul Nohj

 

Application :

Comme tous les Masques en Tissu Banana Ssul Nohj, celui-ci à la grenade il doit poser 15-20 minutes. Des deux masques testés c’est le plus imbibé. Il tenait tout de même très bien sur le visage et était bien découpé. Une fois de plus j’ai apprécié la sensation de fraicheur tout au long de l’application.

Mon avis :

Tout d’abord je formule la même critique que pour le masque précédent, l’objectif de ce masque n’est pas clairement identifiable.

La grenade est connue pour lutter contre le vieillissement cutané. J’ai donc déduis que ce masque Banana Ssul Nojh à la Grenade doit permettre de favoriser le renouvellement cellulaire pour mieux lutter contre les signes de l’âge.

Après application, j’avais beaucoup de résidus, très vite absorbés, et une agréable sensation de fraicheur sur le visage. Ma peau était aussi vraiment plus lumineuse, plus hydratée, plus reposée. J’ai adoré ce masque, où j’ai tout de suite vu des résultats assez impressionnants sur ma peau (photo ci-dessous). Cependant je ne suis pas en mesure de juger de la capacité à lutter contre le vieillissement cutané.

 

Masques en Tissu Banana Ssul Nohj

Masques en Tissu Banana Ssul Nohj

 

Ces deux Masques en Tissu Banana Ssul Nohj m’ont beaucoup plu ! J’adore le packaging, et ils sont tous deux efficaces ! J’aimerais beaucoup tester d’autres masques de cette gamme !

 

Où trouver ces masques ?

Sur le site https://mapetitecoree.com/, pour 1,90€ l’unité, hors frais de port.

Code Promo : -15% sur tout le site (hors box) avec ELORAMPC2018

Signature Elora

 

Share The Love !


13 thoughts on “Masques en Tissu Banana Ssul NOHJ”

Laisser un commentaire