Mon avis Beauty Water Son & Park

Mon avis Beauty Water Son & Park

Après tout ce temps voilà enfin Mon avis Beauty Water Son & Park ! C’est un grand classique de la skincare coréenne ! Un produit pour le visage considéré comme un must have.

A la fois eau micellaire et toner, cette Beauty Water (eau beauté) est un produit 2 en 1. Son & Park est une marque de K-Beauty professionnelle. Elle a été créée par Monsieur Son et Monsieur Park, deux makeup artistes de stars. Ils sont célèbres pour leur Beauty Water mais aussi pour avoir popularisé le look « Dewy No Makeup ».

La Beauty Water est un incontournable dans les cosmétiques coréens. C’est un produit que j’ai racheté à plusieurs reprises. Je suis donc plus qu’à même de vous donner mon avis dans cette revue.

Beauty Water Son & Park Avis

Revue Beauty Water Son & Park

La Beauty Water Son & Park existe en deux formats : 340ml ou 100ml. Elle se présente dans un flacon plastique transparent, au look très épuré. Je trouve cet esthétique très simple mais aussi très réussi. J’ai toujours acheté la version 340ml de la Beauty Water, qui dure plusieurs mois et reste plus économique.

Entre l’eau micellaire et la lotion tonique pour le visage, c’est une étape très particulière dans la routine beauté skincare. Aucun autre produit sur le marché n’avait développé ce concept avant la Beauty Water.

Elle sent un mélange de lavande, olive, thé, rose, eucalyptus et menthe. Autant de senteurs peuvent intriguer, mais croyez-moi tout cela reste discret.

Ingredients & Composition Beauty Water

Sur la photo ci-dessous vous pouvez voir la liste INCI de la Beauty Water Son & Park. Parlons franchement, la composition n’est pas excellente. Je note la présence de plusieurs ingrédients controversés comme des PEG, ou encore le Phenoxyethanol. De plus, cette eau comprend de l’alcool, qui peut potentiellement agresser les peaux les plus sensibles.

Composition ingredients avis beauty water

Appliquer la Beauty Water Son & Park sur le visage

La Beauty Water s’applique avec un coton sur peau démaquillée, du centre du visage vers l’extérieur. Je déconseillerais de l’appliquer sur les yeux, à cause de la présence d’alcool dans la liste INCI. Pas besoin de la rincer.

La marque de beauté coréenne Son & Park recommande d’utiliser la Beauty Water pour :

  • Nettoyer le visage durant un voyage en avion
  • Remplacer le savon le matin pour nettoyer le visage
  • Tonifier la peau avant la suite de la routine beauté
  • Retirer les résidus d’un masque en tissus (je ne recommanderais pas)
  • Rafraîchir le visage à tout moment

J’utilise la Beauty Water le matin et le soir. Le matin elle me sert à nettoyer mon visage tout en le tonifiant. Le soir, elle me permet de retirer les dernier résidus de maquillage après le démaquillage tout en tonifiant ma peau.

Infos Beauty Water KBeauty son & Park

Mon avis Beauty Water Son & Park

A tester au moins une fois ! C’est vraiment ce que je conseille pour la Beauty Water Son & Park. Personnellement je l’adore.

Points positifs :

  • Nettoie bien la peau
  • Tonifie bien
  • Agréable à l’application

Points négatifs :

  • Un peu agressive pour les peaux sensibles

Je rachète très régulièrement la Beauty Water. Après plusieurs semaines d’utilisation, ma peau redevient tout de suite plus lisse. Mon grain de peau est affiné comme par miracle. Si je devais la décrire je dirais que c’est un mélange entre la meilleure eau micellaire et le meilleur toner rafraîchissant. Seul point négatif, son côté un peu agressif à cause de la présence d’alcool dans la composition.

En bref, je recommande sans hésitation la Beauty Water de Son & Park malgré son prix assez élevé.

Si vous recherchez d’autres lotions toniques coréennes, retrouvez une de mes favorites : toner hydratant Klairs ! J’aime aussi les toner pad COSRX !

Marque coréenne Son & Park

Où acheter Beauty Water Son & Park ?

Disponible sur plusieurs sites de cosmétiques coréens :

  • YesStyle pour environ 25$ les 340ml hors frais de port.
  • Niasha pour 33€ les 340ml, hors frais de port. → Code Promo : -10% sur tout le site avec ELORA10.
  • TesterKorea en ce moment pour 15€ les 340ml, hors frais de port.
  • Stylevana pour environ 20$ les 340ml, hors frais de port. → Code Promo : -10% sur le site avec INF10ELORA jusqu’au 26 juin 2020.

Plus de revues K-Beauty sur le Blog :


3 thoughts on “Mon avis Beauty Water Son & Park”

Laisser un commentaire