Ou devrais-je dire こんにちは (kon’nitchiwa) ?! Je suis en forme et très heureuse de vous retrouver pour la revue de la Lotion japonaise à la rose Organic Rose ! Cette lotion a été créée par la marque Meishoku ! Mon avis Lotion japonaise Organic Rose.
Je ne connais pas grand chose de cette marque… Elle semble être assez célèbre au Japon et a sorti de nombreux produits. La gamme à la rose paraît également être très connue ! En tout cas, aujourd’hui je vous présente la lotion Organic Rose.
La Lotion japonaise à la rose Organic Rose m’a été envoyée il y a plusieurs mois. Je vous en parlais déjà dans mon Unboxing Japan Cosmos. Ce dernier est un site français sur la culture japonaise. Il propose de nombreux produits, allant des snacks aux à la beauté.
Lotion japonaise à la rose Organic Rose
La Lotion japonaise à la rose Organic Rose se présente dans un pot de 90g. Le packaging rose est très beau, mais assez peu hygiénique car il n’y a pas de spatule. A l’intérieur, la lotion se présente sous forme de gelée rose claire. Elle sent merveilleusement bon la rose, c’est un vrai plaisir de l’appliquer !
Composition : je ne suis pas en mesure de vous donner la composition de cette lotion.
Mon avis Lotion japonaise Organic Rose
Mon avis Lotion japonaise Organic Rose ? J’ai beaucoup aimé utiliser cette lotion à la rose ! Elle est agréable à appliquer sur le visage et son odeur est à tomber ! Elle est aussi vite absorbée. J’ai adoré la texture, un peu gélifiée.
Après plusieurs mois d’utilisation, ma peau est plus hydratée. C’est le gros plus de cette lotion, elle vient apporter un petit boost d’hydratation. Je regrette cependant son packaging assez peu hygiénique.
Envie de plus de J-Beauty ? Retrouve ma Revue de l’huile pour cheveux Shiseido !
Où trouver ce produit japonais ?
Le site Japan Cosmos est pour le moment indisponible.
Sur Amazon, pour des prix variables.
Hello,
Les packaging sont toujours très beaux!
C’est top si elle apporte une bonne dose d’hydratation à ta peau 🙂
Bisous
Coucou ma belle! Le packaging est magnifique, et j’adore la rose alors tu me donnes clairement envie de tester cette lotion! des bisous <3
Coucou ! Oui les packagings des produits asiatiques, et japonais notamment, sont très beaux ! Bisous
Coucou ! N’hésite pas à la tester ! Elle est vraiment pas mal ! Bisous
Hello ! Le produit a l’air vraiment agréable à utiliser 🙂
Des bisous 🙂
Coucou ! Cette lotion japonaise est très agréable à utiliser ! Et elle contient beaucoup de produit ! Bisous
Coucou !
Cette lotion a vraiment l’air top ! ça donne envie de la tester !
Bisous
Coucou ! Cette lotion est super ! Si tu as l’occasion de la trouver, n’hésite pas ! Bisous
Je m’attendais à une texture liquide, le packaging est trop joli, tout doux.
J’utilise beaucoup la rose dans mes cosmétiques pour ses bienfaits .
Bisous
Coucou ! La texture est effectivement un peu surprenante. J’aime aussi beaucoup utiliser la rose. Bisous
Wow !
Elle me fait très envie. J’aimerais cependant la trouver en-dehors d’Amazon.
Bisous
Coucou ! Avant c’était possible avec une boutique française ! Mais cette dernière à fermé… Bisous