Nettoyant visage coréen trop mignon : Bonobono x A’PIEU

Nettoyant visage coréen trop mignon : Bonobono x A’PIEU

Hello Hello

 

Une nouvelle revue sur les cosmétiques coréens, avec le Nettoyant visage coréen Bonobono x A’Pieu ! Je l’ai reçu dans la box Kawaii spéciale rentrée de Tamtokki : ici.

Je vous avais alors promis des revues de certains produits. Voilà chose faite puisque j’ai déjà écrit un revue sur le masque hydratant Raton Laveur : ici.

Le nettoyant visage de la marque coréenne A’Pieu en partenariat avec le personnage de dessin animé japonais Bonobono est juste TROP MIGNON ! J’ai absolument craqué quand je l’ai découvert dans la box. Le packaging est vraiment réussit.

Je suis par contre navrée, je n’ai pas pu trouver la composition de ce produit. Il faut vraiment que les sites de vente les inscrivent ! Je ne comprends pas pourquoi ce n’est toujours pas le cas.

 

DSC02281

Le nettoyant A’Pieu x Bonobono

Le nettoyant visage A’Pieu x Bonobono contient de la levure et de l’eau gazeuse pour nettoyer la peau en profondeur. Sa texture est assez particulière, entre le gel et la mousse, elle se transforme totalement au contacte de l’eau.

Une fois mouillé, le produit mousse légèrement et s’étale très rapidement sur le visage. Cette texture hybride, entre la mousse et le gel, est très agréable ! Pas besoin d’en utiliser beaucoup. Sur la photo ci-dessus j’en avais clairement beaucoup trop pris !

Je regrette juste l’odeur d’agrumes qui est assez présente. Elle n’est pas entêtante, mais je sais que beaucoup de personnes peuvent être gênées par sa présence.

Le packaging est très pratique, mais je regrette juste l’absence de texte en anglais. Tout est coréen !

DSC02282

Mon avis

J’aime beaucoup ce nettoyant pour le visage ! Il nettoie très bien la peau. Il rend le moment soin du matin ou du soir très agréable. Sa texture y est pour beaucoup, elle donne vraiment envie de masser le visage pour nettoyer la peau en profondeur.

Le nettoyant visage Bonobono x A’Pieu convient officiellement à tous les types de peau. Cependant je ne le conseillerais pas vraiment pour les peaux sèches à très sèches.

La mienne est mixte à grasse, et j’ai remarqué que sur le long terme, si je l’utilise matin et soir, il a tendance à l’assécher un peu. Je nettoie donc mon visage qu’une fois par jour avec, et j’utilise un autre produit le reste du temps. C’est ainsi que j’ai réglé le problème.

Depuis je le trouve très bien ! J’apprécie le packaging, et la texture qui est vraiment un coup de cœur !

DSC02284

Où le trouver ?

Sur le site Tamtokki, vendu en individuel pour 7,90€, hors frais de port : ici.

Sur Jolse, pour environ 7,48$n hors frais de port : ici.

Signature Elora

 

Share The Love !


21 thoughts on “Nettoyant visage coréen trop mignon : Bonobono x A’PIEU”

Laisser un commentaire