Nettoyant visage thé vert Neogen : une merveille !

Nettoyant visage thé vert Neogen : une merveille !

Gros coup de coeur pour cette nouvelle revue K-Beauty ! Le Nettoyant visage thé vert Neogen est une petite merveille !

Neogen est une marque de cosmétiques coréens. Créée en 2009 elle propose de nombreux soins du visage (skincare) de haute qualité. Les produits les plus célèbres de la marque sont les cottons pads (disques exfoliants), les crèmes solaires et la Joan Day Joan Night, une crème de jour et de nuit.

Le Nettoyant visage thé vert Neogen est une nettoyant doux pour le visage. Aux extraits de thé vert fermenté, il est 100% naturel.

Real Fresh Foam Green Tea Neogen

Nettoyant visage thé vert Neogen

Le nettoyant visage au thé vert Neogen s’appelle en anglais le Real Fresh Foam Green Tea Cleanser. Il se présente dans un flacon pompe en plastique de 160g.

Le packaging est simple et épuré. Sur la photo ci-dessous, en suspension, on peut remarquer la présence de feuilles de thé vert. Normalement ces feuilles sont contenues dans le fond de la bouteille. Cependant, ma bouteille est défectueuse et les feuilles se sont répandues dans tout le contenant. Pas de panique si ça vous arrive. La marque précise sur son flacon que les feuilles sont naturelles et sans danger.

Le nettoyant au thé vert Neogen doit :

  • Nettoyer le visage en douceur
  • Hydrater et illuminer la peau
  • Exfolier les cellules mortes
  • Eliminer les résidus de protection solaire
Feuilles thé vert nettoyant visage neogen niasha

Composition et ingrédients nettoyant visage Neogen

La liste INCI est un peu longue à mon goût. Vous pouvez la retrouver sur le site Niasha. En même temps, elle comprend 99 extraits d’ingrédients naturels. Je note aussi la présence quelques ingrédients controversés comme un PEG ou le Disodium EDTA. Cependant rien de dramatique pour une liste aussi longue.

Application nettoyant visage coréen au thé vert

Le nettoyant Neogen s’applique sur peau démaquillée. Presser une à deux pompe dans la main puis masser délicatement le visage. Rincer abondamment à l’eau tiède. Eviter la zone des yeux.

Très facile d’application, ce nettoyant pour le visage est doux. Il a une légère odeur de thé vert, qui reste tout de même subtile.

Application nettoyant visage coréen neogen

Mon avis Real Fresh Foam Green Tea Cleanser Neogen

Le nettoyant visage au thé vert Neogen est une petite merveille ! Il nettoie bien la peau. Sa texture est aussi très agréable avec une mousse légère qui s’applique et se rince facilement.

En comparaison, je le préfère à mon nettoyant Blueberry Innisfree. Même si ce dernier est aussi très bon. Celui Neogen est plus agréable à utiliser et il laisse la peau moins sèche après application.

Ma routine beauté coréenne :

Où acheter le nettoyant visage naturel Neogen ?

Sur le site européen Niasha pour 19,30€ l’unité, hors frais de port.

→ Code Promo : -10% sur tout le site avec ELORA10.

Sur le site international YesStyle pour 18,90$ hors frais de port.


7 thoughts on “Nettoyant visage thé vert Neogen : une merveille !”

Laisser un commentaire