Revue du célèbre Kill Cover Concealer de Clio

Revue du célèbre Kill Cover Concealer de Clio

Hello Hello

 

En K-Beauty, le Kill Cover Pro Artist Liquid Concealer de Clio est anti-cernes liquide très connu pour sa couvrance à toute épreuve. Un nombre incroyable d’influenceurs coréens et internationaux l’utilisent, et leurs revues sont généralement plutôt élogieuses.

 

Lors de mon Voyage à Séoul je n’ai donc pas longtemps hésité avant de rentrer dans une boutique du Club Clio pour l’acheter. Le plus dur à plutôt été de ne pas tout acheter dans la boutique, le nombre de produits connus étant incroyable.

 

Dans mon Haul Spécial Séoul, je vous montre tous les produits que j’ai ramené de mon voyage (et il y en a beaucoup), dont la Cushion Foundation Kill Cover de Clio. Une revue devrait d’ailleurs arriver vite !

 

 

DSC00063

 

J’ai donc craqué pour le kit Pro Artist de Clio, qui contenait :

  • Le Kill Cover Pro Artist Liquid Concealer
  • Un taille crayon
  • Le Kill Cover Pencil Concealer
  • Le Kill Cover Pencil Brightner

Ce kit n’est malheureusement plus disponible, mais l’anti cernes reste vendu à l’unité.

 

DSC00083

 

Les crayons Kill Cover

 

Les crayons Kill Cover ne me semblent plus disponibles à la vente, ils devaient faire partie d’une édition limitée. C’est bien dommage parce qu’ils sont bien utiles !

  • Le Pro Artist Pencil Concealer

Il sert à camoufler les petites imperfections de façon localisée, à condition que celles-ci ne soient pas trop colorées. Il fonctionne bien pour les cicatrices d’acné par exemple. Le format crayon permet d’éviter de mettre trop d’anti cernes, d’autant plus que celui Clio est généreux…

  • Le Pro Artist Pencil Brightner

Je connaissais les highlighters en poudre, en crème mais en crayon non ! Le Pencil Brightner n’est pas vraiment un illuminateur, il est moins fort, moins pigmenté, mais le principe est très similaire. Il sert à illuminer une zone de visage, mais de façon plus discrète qu’avec un highlighter.

 

DSC00088

 

Des deux crayons, le meilleur et le plus utile reste le Pencil Concealer. Il correspond à ma carnation, il est crémeux et s’utilise facilement.

Le Pencil Brightner est plus gadget à mon goût, même s’il permet d’obtenir un glow léger comme j’adore pour l’été, je l’utilise moins et je le trouve un peu moins facile à appliquer. Il mériterait d’être juste un peu plus gras pour mieux s’étaler.

 

DSC00075

 

Le Kill Cover Concealer

 

L’anti cernes liquide Kill Cover est comme je le disais plus tôt, très généreux ! L’embout mousse en coude est très pratique à utiliser mais il dispense beaucoup de produit ! Il faut vraiment avoir la main légère ou c’est l’effet cacky assuré !

J’ai opté pour la teinte 03 BY LINEN, qui correspond parfaitement à ma carnation l’été. Le packaging est très sobre, le tube n’est pas en plastique, il est fait en verre, ce que j’apprécie beaucoup.

 

DSC00080

 

Je ne peux pas vous donner la composition de l’anti cernes Kill Cover, elle n’est pas sur l’emballage, ni sur le site officiel international.

Texture & Application

Au niveau de la texture, l’anti cernes Kill Cover est très liquide, bien plus que d’autres que j’ai pu tester par le passé. C’est d’ailleurs certainement pour cela qu’il est si généreux, et pas très facile à appliquer.

Il faut vraiment réussir à le prendre en main, il donc très liquide, très couvrant et si on n’y prête pas attention le rendu peut devenir très peu naturel. J’ai essayé différents modes d’application :

Au doigt : le Kill Cover est trop liquide, l’application est donc trop longue et trop salissante. Couvrance très épaisse.

A l’éponge à maquillage : le Kill Cover est vite absorbé par l’éponge, qui l’applique en couche moyenne assez rapidement mais le risque est d’être moins précis dans l’application. Couvrance moyenne.

Au pinceau : le Kill Cover est facilement appliqué, on garde de la précision, et le rendu est très naturel. Couvrance légère.

Sur les photos ci-dessous j’ai appliqué le Kill Cover Concealer au pinceau, c’est le mode d’application que je préfère car elle permet de mieux maîtriser l’application.

 

AA Clio Kill Cover AA

 

Sur les photos ci-dessus, j’ai appliqué le Kill Cover Concealer uniquement sur mes cernes. La couvrance est légère, et je trouve que c’est nécessaire pour éviter que l’anti cernes ne file dans les ridules. Appliqué en couche épaisse, il a tendance à les marquer.

 

Mon avis

 

J’aime beaucoup le Pro Artist Kill Cover Liquid Concealer, il masque bien les cernes même en couche fine, et surtout il est modulable ! Sa texture liquide demande une prise en main, mais une fois qu’on le maîtrise, le Kill Cover permet de masquer des cernes légères à importantes. Je comprends mieux pourquoi il a eu tant de succès !

Cependant il risque de ne pas convenir aux peaux matures, avec d’importantes cernes et beaucoup de ridules, car en couche trop épaisse il marque vraiment ces dernières. Le Kill Cover Concealer n’est pas parfait, mais je le classe volontiers parmi les meilleurs anti cernes que j’ai pu tester !

Où le trouver ?

Sur le site du Club Clio international, pour 19$ hors frais de port : ici.

Signature Elora

 

 

 

 

 

Share The Love !


23 thoughts on “Revue du célèbre Kill Cover Concealer de Clio”

Laisser un commentaire