Revue Eyeliner Kill Black Waterproof Clio

Revue Eyeliner Kill Black Waterproof Clio

Hello Hello

 

Nouvel article Kbeauty cette semaine, avec la Revue Eyeliner Kill Black Waterproof Clio ! La marque coréenne Clio a été créée en 1993, elle fait parti du Club Clio qui comprend d’autres marques comme Peripera. C’est une marque que j’apprécie vraiment, j’adore par exemple leur anticernes de la gamme Kill Cover (ici).

Si vous suivez mon blog depuis un certain temps, vous savez que mon eyeliner favori est celui Sailor Moon (ici) ! Cependant, je l’ai terminé il y a un moment et je devais le remplacer.

J’ai donc passé commande il y a plusieurs semaines, et vous avez pu voir dans mon Haul (ici), que j’ai craqué sur cet eyeliner Clio. Depuis je l’ai testé, et je vous donne mon avis dans cette Revue Eyeliner Kill Black Waterproof Clio !

 

DSC02870

Kill Black Waterproof Eyeliner

Je commence cette Revue Eyeliner Kill Black Waterproof Clio avec l’eyeliner. Le Kill Black Waterproof est un eyeliner feutre. Je l’ai choisi en noir et je dois reconnaître qu’il porte bien son nom ! Son encre est noir intense, il n’y a donc aucun soucis de pigmentation.

Sa mine est assez précise, elle est facile d’utilisation et réparti bien la matière. J’avais peur qu’elle soit un peu rigide, mais non. Je suis très contente parce qu’elle permet une certaine précision dans le geste et ne se dédouble pas. Il est tout à fait possible de tracer des traits très fins.

La matière est aussi superposable. Si on se trompe en faisant son trait d’eyeliner (et ça arrive souvent), on peut repasser dessus sans déplacer la matière. La superposition n’entraine pas non plus d’effet patchy, avec des zones plus noires que d’autres.

 

DSC02873

DSC02894

 

Question maniabilité, l’eyeliner se tient bien en main. Le packaging est en plastique léger, sans pour autant faire bas de gamme.

Je regrette cependant que l’encre soit difficile à faire arriver jusqu’à la mine. Avec mon eyeliner Sailor Moon je pouvais presque faire mes deux traits d’eyeliner sans avoir à secouer le stylo. Ce n’est pas le cas avec le Kill Black Waterproof de Clio. Il faut assez souvent le secouer pour retrouver de l’encre dans la mine.

Côté composition, pas grand chose à noter. Je n’ai pas remarqué d’ingrédient vraiment controversé ou nocif.

 

DSC02888

Le démaquillant

Bonus à cette Revue Eyeliner Kill Black Waterproof Clio : un démaquillant. Quand j’ai acheté cet eyeliner, j’ai eu la bonne surprise de le recevoir avec une miniature d’un démaquillant biphasé Clio. Je ne m’y attendais pas du tout ! Parfois en Corée du Sud, les magasin ajoutent des bonus avec les produits. Il semblerait que la boutique en ligne où j’ai fait mon haul (ici), est fait la même chose ! Bonne surprise !

Ce démaquillant est le Microfessional, spécial lèvres et yeux. Il est conçu pour retirer tout maquillage, y compris waterproof ! J’aime beaucoup ce type de démaquillant, et j’ai été agréablement surprise par celui-ci.

Il est tout aussi efficace que mon démaquillant biphasé de chez Garnier, que j’utilise depuis plus de 1 an. Il retire parfaitement l’eyeliner et le mascara, sans piquer mes yeux sensibles.

 

DSC02874

Revue Eyeliner Kill Black Waterproof Clio

Mon avis final

Pour terminer cette Revue Eyeliner Kill Black Waterproof Clio, je dirais que je recommande les deux produits sans hésitation !

Le démaquillant Microfessional est aussi très efficace. Il retire bien le maquillage waterproof et ne pique pas les yeux.

L’eyeliner est très précis, et bien noir. Il tient toute la journée sans couler, et ne bouge pas si vous vous frottez les yeux. Il ne donne pas non plus la sensation de tirailler la paupière. Dommage qu’il faille le secouer régulièrement pour avoir faire sortir l’encre.

Je suis très contente de mon achat, même si le Kill Black ne remplacera pas l’eyeliner Sailor Moon. Je trouve ce dernier toujours un peu plus pratique et efficace.

Côté prix, Clio se trouve dans une gamme assez haute puisque que le Kill Black Waterproof coûte environ 18€ selon les revendeurs.

Où le trouver ?

Sur TesterKorea, pour environ 18 krw hors frais de port : ici.

Sur StyleKorea, pour environ 17$ hors frais de port : ici.

Signature Elora

 

 

Vous pourriez également aimer...

12 commentaires

  1. Hello ma belle !
    Il a l’air bien sympa cet eyeliner et tu as très bien fait le trait 🙂 Par contre j’avoue que le secouer plusieurs fois aurait tendance à me taper sur le système, je n’ai aucune patience le matin 🙂 Bizoux

    1. Elora a dit :

      Coucou ! Je comprends tout à fait ! Parfois ça me prend aussi la tête le matin.
      Bisous

  2. Trait ultra pro bravo ! Il te fait un regard superbe ! Bisous Elora

    1. Elora a dit :

      Coucou ! Merci beaucoup ! 😀
      Bisous

  3. Coucou ma belle !
    Le rendu de cet eyeliner Clio est parfait il est noir et le tracé est très beau ! C’est juste dommage de le secouer mais je suis habituée pour ce format donc ça me dérange moins 🙂
    Bisous <3

    1. Coucou ! C’est vrai qu’avec ce format, il faut souvent secouer les eyeliner. En tout cas, malgré ce problème, il est très bien. ^^
      Bisous

  4. Coucou !
    Ton avis confirme tout ceux que j’ai pu voir ce youtube, ce liner est top ! En ce moment j’en ai un de chez Maybelline que j’ai hâte de finir et que je ne recommande pas, la texture n’est pas assez fluide ni assez pigmentée je trouve :/ Je mets celui de Clio sur ma wishlist, ton trait est on fleek !
    Bisous

    1. Coucou ! Ah bon ? C’est lequel de Maybelline (que je ne l’achète pas) ? Bisous

      1. C’est le master precise, il coûte pas cher mais je suis vraiment pas fan du rendu et de la texture :/

  5. Coucou!
    Cet eyeliner a l’air vraiment sympas, dommage pour son petit défaut. C’est vrai qu’une fois habituée à l’Eye liner sailor moon on a du mal à passer à autre chose xDD
    Bisous

    1. Coucou ! On est d’accord ! Celui Sailor Moon est tellement bien !
      Bisous

  6. […] Clio. J’ai déjà testé des produits de beauté de cette dernière comme l’eyeliner Kill Black Waterproof ou encore l’anti-cernes Kill Cover. Deux produits que j’avais adoré […]

Laisser un commentaire