Revue Mascara Worth The Hype de NYX

Revue Mascara Worth The Hype de NYX

Hello Hello

On se retrouve pour cette Revue Mascara Worth the Hype de NYX ! Ce mascara est sorti en début d’année en France. Après de très bonnes revues sur différents blogs et sur youtube, j’ai décidé de me laisser tenter.

Surtout, depuis mon mascara Curl Fix! de chez Etude House (ici), je n’ai plus retrouvé de bon mascara. J’étais donc très contente de le trouver à Marseille (haul ici).

Le Worth The Hype de NYX doit à la fois apporter du volume et de la longueur aux cils, sans être waterproof. Le packaging noir est simple, sans grand chose de particulier. A noter que pour le moment ce mascara n’existe qu’en noir.

 

Revue Mascara Worth the Hype de NYX

 

Composition

Water/Aqua/Eau, Paraffin, Potassium Cetyl Phosphate, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax/Copernicia Cerifera Cera/Cire de Carnauba, Ethylene/Acrylic Acid Copolymer, Styrene/ Acrylates/Ammonium Methacrylate Copolymer, Beeswax/Cera Alba/Cire d’Abeille, Synthetic Beeswax, Bis-Diglyceryl Polyacyladipate-2, Polybutene, Cetyl Alcohol, Steareth-20, Glyceryl Dibehenate, Steareth-2, Tribehenin, Acacia Senegal Gum, Glyceryl Behenate, Sodium Laureth Sulfate, Disodium EDTA, Propylene Glycol, Hydrogenated Jojoba Oil, Hydrogenated Palm Oil, Hydroxyethylcellulose, Caprylyl Glycol, Tetrasodium EDTA, Trisodium EDTA, Soluble Collagen, Butylene Glycol, BHT, Potassium Sorbate, Sodium Dehydroacetate, Phenoxyethanol. MAY CONTAIN / PEUT CONTENIR (+/-): Iron Oxides (CI 77499).

Dans cette partie de la Revue Mascara Worth the Hype de NYX,  je tiens à signaler que je ne suis pas une experte en composition de mascaras, ni en composition tout court d’ailleurs.
La liste INCI est assez longue, mais je ne sais pas du tout si cela est normal pour un mascara. Je note la présence de deux ingrédients controversés, le Dissodium Edta et le Tetrasodium Edta, tous deux synthétiques.

 

Revue Mascara Worth the Hype de NYX

Utilisation Worth The Hype

La brosse du mascara Worth The Hype de NYX est géniale ! Elle est assez grosse, et je pense qu’elle conviendra mieux aux personnes avec des cils relativement fournis. Elle n’est pas en picots, ce que j’ai tendance à préférer.

Le mascara est très noir et apporte à la fois de la longueur et du volume, tout en restant naturel. On est loin de l’effet faux cils du BadGal de Benefit, et c’est un rendu que je préfère également. De toute façon, vous me connaissez, je préfère le fini naturel.

Côté application, il n’y a rien à signaler ! Le Worth The Hype ne transfert pas au cours de la journée, ni lorsqu’on l’applique, il reste bien en place et ne bouge pas.

Ci-dessous, l’avant/après avec le mascara Worth The Hype de NYX.

 

Revue Mascara Worth the Hype de NYX

 

Mon avis

Pour conclure cette Revue Mascara Worth the Hype de NYX, je crois que vous l’avez compris, je suis conquise ! J’aime énormément ce mascara, il est facile d’utilisation, tient ses promesses et ne bouge pas au cours de la journée.

Je trouve qu’il ressemble assez au mascara waterproof de Heroine Make (ici), que j’aime énormément. Le rendu est au final assez similaire, sauf que celui NYX est bien plus facile à démaquiller.

Je pense racheter le Worth The Hype de NYX, parce qu’en plus il ne coûte pas très cher ! Je ne vois pas vraiment de défauts à ce mascara, c’est un vrai coup de cœur. Je le recommande sans hésitation !

Où le trouver ?

Sur le site de NYX, pour 8,90€ hors frais de port : ici.

Ou en magasin NYX, et dans certains Monoprix.

Signature Elora

Share The Love !


15 thoughts on “Revue Mascara Worth The Hype de NYX”

Laisser un commentaire