Revue Palette Gingerbread Too Faced

Hello Hello

J’ai craqué ! Et oui, j’ai fini par acheter la nouvelle palette de chez Too Faced… L’excuse ? Pouvoir vous faire cette Revue Palette Gingerbread Too Faced ! Oui, quand le blog devient une justification à un craquage total !

Si vous me suivez sur Instagram (@elopiinkstate), vous savez que j’ai craqué dès l’instant où la palette a été annoncée par Too Faced. Les couleurs m’ont tout de suite attiré, sans parler du packaging à tomber !

C’est la seconde fois que je craque pour une palette Too Faced. Vous le savez si vous me suivez depuis 2016…. J’adore la Sweet Peach ! Quand elle est sortie, elle a directement été en rupture de stock dans toute la France, et je m’étais un peu (beaucoup) démenée pour en avoir une à cette époque.

Cette année il a été beaucoup plus facile de se procurer la Gingerbread. Est-ce qu’elle plait moins ? Est-ce que Too Faced a prévu plus de stock ? Je ne sais pas, mais dans cette Revue Palette Gingerbread Too Faced, je vous donne mon avis sur ces fards !

Revue Palette Gingerbread Too Faced : vidéo

 

Pour cette Revue Palette Gingerbread Too Faced, j’ai décidé d’opter pour le format vidéo. Sur ma chaîne YouTube je teste pour la première fois cette palette en réalisant un maquillage.

Je réalise un maquillage coloré, plutôt adapté aux fêtes qui approchent. D’ailleurs, j’avais déjà fait cela avec la Sweet Peach dans cet article : Maquillage Vert pour les Fêtes. Cette année on oublie le vert, j’ai opté pour le rose car la Gingerbread contient Hot Toddy, un fard absolument sublime !

Enfin, je vous dis si la palette sent véritablement le pain d’épice ou pas…

Revue Palette Gingerbread Too Faced

Palette Gingerbread Too Faced

Je commence cette Revue Palette Gingerbread Too Faced avec la photo ci-dessus, où vous pouvez voir les swatches des fards à paupières. Mis à part le premier fard qui ne swatch pas très bien, je suis assez impressionnée par la pigmentation.

Les couleurs de la palette sont bien choisies car on y trouve des couleurs assez neutres pour tous les jours comme des marrons, mais aussi des couleurs très vives pour les fêtes comme le doré, les violets ou les roses. Au final, la palette est tout terrain et permet une multitude de looks.

Revue Palette Gingerbread Too Faced

Les fards à paupières sont assez crémeux pour la plupart, et se travaillent très bien. En comparaison de la Sweet Peach, je les trouve encore mieux, car plus faciles à estomper.

La pigmentation est aussi au rendez-vous, même si ce n’est pas la meilleure du marché, elle est vraiment excellente.

DSC01389

Pour conclure ma Revue Palette Gingerbread Too Faced, je n’ai qu’une seule chose à dire : je l’adore ! Cette palette est très belle, et facile à utiliser. Il n’y a eu qu’un unique petit bémol au cours de mon test en vidéo. Je vous laisse aller sur ma chaîne YouTube pour découvrir lequel !

Où la trouver ?

Sur Sephora France, pour 47€ hors frais de port.

Signature Elora

Laisser un commentaire

  1. Coucou !
    Mouaaah cette palette est trop belle mais il ne faut pas que je craque ! ^^ Je regarde ta vidéo ce soir et je sens que ça va m’attrister haha ! Sinon je peux l’offrir à ma soeur comme ça ça ne compte pas ! ^^ Bizoux

  2. Coucou!
    ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à utiliser mon blog comme excuse à mes craquages haha
    Cette palette a vraiment l’air sublime !! Si je n’en avais déjà pas autant, je craquerais aussi >w< Mais j'essaye de résister xD
    Bisous

  3. Coucou! Le packaging est bien dans le thème de Noel, les couleurs sont très automnales et c’est un joli produit pour les beautyaddicts.
    Je viendrais voir ta vidéo, je l’ai mise dans mes vidéos à regarder plus tard.
    Bon début de semaine à toi

  4. Franchement elle me fait envie… J’ai la Chocolate mais mes teintes préférées sont presque vides. Et toutes les teintes marron / doré là… je sais que je les utiliserai facilement ! Par contre le rose j’ai + de doutes 😀

    • Coucou ! Ah le rose est une couleur moins facile à utiliser, mais c’est aussi une très jolie couleur pour sortir de sa zone de confort. Bisous

  5. C’est vrai qu’elle donne envie… Mais en même temps j’ai déjà teeeeeeellement de palettes, ça commence à être une invasion, il faut que j’arrive à me contrôler pour celle-ci ^^