Revue Palette On The Rocks W7 + Tuto

Revue Palette On The Rocks W7 + Tuto

Hello Hello

Depuis mon Haul Soldes 2019, je vous avais promis une revue ! La voici ! Enfin la Revue Palette On The Rocks W7 !

La marque W7 est britannique. Elle propose du maquillage à petit prix, ressemblant très souvent à des bestsellers d’autres marques. En début de semaine, j’ai fait la revue du Mascara Absolute Lashes de W7, qui se veut le dupe du They’re Real de Benefit !

A présent, je vous présente la Revue Palette On The Rocks W7, dont les couleurs ressemblent fortement à la palette Subculture d’Anastasia Beverly Hills…

Revue Palette On The Rocks W7 

 

Je vous propose une Revue Palette On The Rocks W7 en vidéo ! Sur ma chaine YouTube, je teste pour la première fois la palette.

Au programme, je me maquille avec vous et on regarde comment les fards s’appliquent et s’estompent ! C’est donc plutôt un Crash Test, pour lequel j’ai réalisé un maquillage assez coloré !

Je vous préviens tout de suite, ce tutoriel est fait de Hauts et de Bas ! J’aime beaucoup le maquillage réalisé, mais je ne suis pas 100% convaincu par les fards…

Revue Palette On The Rocks W7

Revue Palette On The Rocks W7

Palette On The Rocks W7 

La palette On The Rock de W7 comprend 14 fards à paupière. Les couleurs ressemblent vraiment à celles de la Subculture de Anastasia Beverly Hills.

Elle est fournie avec un pinceau à double embout assez simple. Il a un côté pour estomper et un autre pour appliquer les fards.

Sur les 14 fards, 2 sont très brillants. Cependant, ils ne sont pas pailletés comme pourraient l’être les ABH. Ils sont plutôt scintillants, mais pas aussi lumineux que ce que j’aurais voulu… Les autres fards sont assez pigmentés, assez simples à travailler, mais ils perdent rapidement en intensité.

Tenue sur 1 journée : dans la vidéo, je n’ai pas pu vous faire une tenue sur toute une journée. Depuis, j’ai porté assez régulièrement les fards, et je dois dire que je suis assez déçue de leur tenue. Portés avec de l’anti-cernes comme base, les fards migrent en fin de journée. Ils perdent aussi de leur intensité. Bref, je les recommande surtout pour une soirée, mais pas pour une journée complète.

Pour mon avis complet, rendez-vous en vidéo !

Où trouver la palette ? 

Sur le site et les magasins Saga, pour 12,50€ hors frais de port.

Signature Elora

Share The Love !


14 thoughts on “Revue Palette On The Rocks W7 + Tuto”

Laisser un commentaire