Revue Super Volcanic Pore Clay Mask de Innisfree

Revue Super Volcanic Pore Clay Mask de Innisfree

Hello Hello

 

Depuis le temps que je voulais publier cet article ! Je suis heureuse de vous présenter ma Revue Super Volcanic Pore Clay Mask de Innisfree ! Ce masque pour le visage est un classique de la K-Beauty, voire même un incontournable.

Conçu pour les peaux mixtes à grasses, il doit :

  • réduire les pores
  • combattre l’excès de sébum
  • exfolier
  • illuminer le teint

De belles promesses que j’avais très envie de mettre à l’épreuve. Si vous ne connaissez pas Innisfree, c’est une marque coréenne appartenant à Amore Pacific, spécialisée dans la beauté inspirée des ingrédients naturels présents sur l’île de Jeju en Corée du Sud. Innisfree clame vouloir promouvoir la beauté par des ingrédients naturels, proposer des produits abordables, tout en protégeant l’écosystème. De belles valeurs, qui ne signifient pas que la marque soit bio pour autant.

J’apprécie tout de même les efforts de la marque, et j’avais très envie de vous présenter ma Revue Super Volcanic Pore Clay Mask de Innisfree !

 

Composition

Revue Super Volcanic Pore Clay Mask de Innisfree

 

Dans cette Revue Super Volcanic Pore Clay Mask de Innisfree, je craignais beaucoup de vous parler de composition. Innisfree ne propose pas de produits aux compositions totalement propres, comme cela peut être le cas pour Purito par exemple.

Dans le Super Volcanic Pore Clay Mask, on retrouve 3 ingrédients controversés : un PEG, du Dissodium Edta et le Phenoxyethanol. Ils sont très souvent présents dans nos soins pour le visage. Ici, ils sont en fin de liste INCI, donc assez peu présents.

Au final, une composition assez correcte pour un produit pour le visage, bien que non naturelle.

 

Revue Super Volcanic Pore Clay Mask de Innisfree

Revue Super Volcanic Pore Clay Mask de Innisfree

 

Le Super Volcanic Pore Clay Mask de Innisfree fait partie de la gamme plus large “Volcanic Cluster“. Elle comprend 2 types de produits :

Le premier est moins fort, moins agressif, que le second qui est véritablement conçu pour les peaux avec d’importants excès de sébums.

Dans ces deux catégories, le masque se présente sous plusieurs formes, en pot, en mousse ou en tube. J’ai choisi de tester le format pot, le plus classique, mais qui est aussi le moins hygiénique.

 

Revue Super Volcanic Pore Clay Mask de Innisfree

 

L’application du format pot est très classique. Le masque s’applique sur peau propre et après avoir appliqué une lotion tonique. Il faut l’étaler sur le visage en évitant le contour des yeux et des lèvres, puis laisser pauser 10 minutes. Le masque va sécher et craqueler, puis il suffit de le rincer à l’eau tiède pour terminer le soin.

La texture est relativement facile à appliquer, car elle se rapproche de l’argile. Cependant il faut faire attention à ne pas laisser sécher le masque dans le pot.

 

Mon avis

Revue Super Volcanic Pore Clay Mask de Innisfree

Revue Super Volcanic Pore Clay Mask de Innisfree

Pour conclure ma Revue Super Volcanic Pore Clay Mask de Innisfree, je ne vais pas tergiverser : je suis conquise !

J’aime beaucoup ce masque, il est très efficace. Il réduit mes pores apparents, tout en illuminant mon teint. Cependant je ne pourrais pas vraiment dire s’il exfolie ou pas, ou même s’il combat l’excès de sébum sur le long terme.

Les résultats sur mes pores sont assez bluffants, et j’ai même remarqué une réduction de mes points noirs au niveau des ailes de nez après plusieurs utilisations consécutives. Rien que pour ce progrès je valide ce produit ! Néanmoins, peaux très sensibles et sèches, passez votre chemin, il pourrait être trop agressif.

Le rapport qualité/prix est plus que correct, puisque le pot de 100ml coûte 14$ sur le site officiel de Innisfree (hors frais de port).

Où le trouver ?

Sur le site officiel de Innisfree pour 14$ hors frais de port.

La boutique française SoKosmetique pour 15,99€ hors frais de port.

La boutique française Ma Petite Corée pour 14,90€ hors frais de port. Avec le code ELORAMPC2018, vous avez -15% sur le site, hors box.

Signature Elora

Vous pourriez également aimer...

30 commentaires

  1. Hello ! Je ne l’ai jamais testé vu que j’ai la peau sèche mais j’en ai entendu que du bien jusque là. D’ailleurs la compo est plutôt pas mal comparé à certains soins chez Innisfree. Bisous

    1. Coucou ! Exactement, la compo n’est pas parfaite, mais elle est pas mal ! Bisous

  2. Sympa ce petit masque ! J’ai aussi une préférence pour les formats pots parce qu’au moins on peut utiliser le produit jusqu’au bout 🙂 Bizoux

    1. Coucou ! C’est vrai que les formats pots sont pratiques et plus économiques. Bisous

  3. ohmydexy a dit :

    Ce masque a l’air très sympa !
    Bisous ♥

    1. Coucou ! Il est super ! Bisous

  4. Hello !

    J’aime beaucoup cette gamme, je l’avais acheté lors de mon dernier voyage en Corée ! J’avais d’ailleurs fait des articles à ce sujet ^^

    Des bisous !

    1. Coucou ! Cette gamme est tellement un classique ! Quand je suis allée en Corée du Sud, Innisfree venait juste de l’agrandir avec la mousse. Bisous

  5. Couc!
    Super revue, ce produit a l’air super efficace. Mais avec ma peau sèche, je vais passer mon chemin…
    Bisous

    1. Coucou ! Oui si tu as la peau sèche… il vaut mieux éviter. Bisous

  6. Ton masque a l’air vraiment sympa, en plus ces derniers temps j’ai envie de soin. Merci pour cette revue.

    1. Coucou ! Ce masque est super pour les peaux mixtes à grasses. ^^ N’hésite pas si c’est ton type de peau. Bisous

  7. fortybeauty a dit :

    Coucou,

    Dis-moi si je me trompe, mais on dirait une version du premier GlamGlow, mais en beaucoup moins cher. J’ai une passion pour les masques purifiants, et celui-ci me tente beaucoup, alors merci pour cette revue.
    Bisous

    1. Coucou ! Alors heu… Je n’ai jamais testé Glamglow, qui est pour le moment hors budget pour moi. XD Mais je te fais confiance ! Bisous

      1. fortybeauty a dit :

        Je te rassure : j’avais eu un échantillon ! 😉

  8. Hello,
    Tu m’as totalement conquise ! Ce masque a vraiment l’air top !
    Le packaging est aussi super sympa, j’aime beaucoup le format en pot.
    Bises, Clarisse

    1. Coucou ! Et bien, si tu as l’occasion de le tester, et que tu as la peau mixte à grasse, je te le recommande alors ! 😀 Bisous

  9. Hello,
    Ce masque c’est mon chouchou depuis pratiquement sa sortie. Je ne cesse de le racheter et ai même testé différents autres similaire avant d’encore et encore me tourner vers lui. Par contre en hiver je trouve qu’il assèche un peu ma peau mixte et suis obligée de faire un masque hydratant après…
    Xx,
    Ara

    1. Coucou ! Ah ça ne m’étonne pas qu’il puisse assécher la peau en hiver…. Si l’eau est très calcaire ça peut même encore renforcer ce problème… Bisous

  10. Hellow belle Elora !
    Ah ce masque je crois que je l’ai vu partout que ce soit les blogs ou les vidéos youtube sur la k-beauty. C’est l’un des best seller de la marque et ton article ne fait que confirmer cela !
    Je te rejoins pour les compositions d’Innisfree (j’aurais souligné d’autres ingrédients mais tu me connais je suis une facho ahah). Il y a mieux mais il y a aussi pire mais en tout cas la marque ne fait pas de la publicité mensongère du moins c’est ce que je ressens.
    Sinon franchement joli article comme toujours, bien détaillé, que j’ai dévoré ahah. Et tu sais quoi pour mes amies qui sont moins réticentes que moi, je recommande ton article sans souci :).
    Allez je ne traine pas plus, hugs sur toi ♥ !

    1. Coucou ! Oui ce produit est un grand classique de chez Innisfree. Et pour la compo, effectivement ce n’est pas parfait, comme toujours chez Innisfree. Bisous

      1. Mais c’est déjà beaucoup mieux que rien comme on dit 😉 ! ♥

  11. Hello !! J’avais testé ce masque et je ne l’avais pas trouvé si génial… mais je crois que je ne l’utilisais pas assez régulièrement pour constater un réel mieux sur ma peau. A l’occasion je le rachèterai car j’avais bien aimé sa texture et que je suis sujette aux points noirs !! des bisous

    1. Coucou ! Ah oui ? C’est bien d’avoir ton retour d’expérience aussi, chaque peau est différente, et s’il marche moyen sur toi, il peut aussi sur d’autres… Merci ! Bisous

  12. Hello ma belle!
    Je pense que je vais essayer de faire un masque dans le même genre en m’inspirant de celui ci il a l’air top ! 🙂 Bizoux

    1. Coucou ! Oui pourquoi pas ! Il y a des recettes à faire maison sympa sur le net. Je n’y pense jamais…. Bisous

  13. Coucou!
    Bien que je connais cette marque depuis longtemps, je n’ai eu la possibilité de tester que les masques en tissu. Cependant, les soins en pot me font aussi envie et ta revue m’a donné encore plus envie! J’espère un jour pouvoir tester ce masque 🙂
    Bisous 😀

    1. Coucou ! Si tu le testes j’espère qu’il te plaira ! Bisous

Laisser un commentaire