Revue du Sérum japonais V10 Plus à l’acide hyaluronique ! Oui parlons de J-Beauty sur le blog aujourd’hui ! V10 Plus est une marque spécialisée dans les soins du visage, et particulièrement les sérums. Ils sont tous adaptés à un problème particulier, et présentés dans des flacons très colorés.
Il y a un peu plus de 1 mois, j’ai reçu ce sérum dans le cadre d’un partenariat avec Mon Vanity Idéal. Si vous me suivez sur Instagram (@elopiinkstate), vous avez du voir l’unboxing ! Comme toujours, je dis ce que je pense du produit, même si je le reçois gratuitement.
J’ai déjà travaillé avec Mon Vanity Idéal, et fait la revue de 3 produits :
- Lotion lactée apaisante Patyka : gros coup de coeur !
- L’huile pure de Marula : dont je ne me passe plus !
- L’émulsion algodéfense de Phytomer : pour protéger la peau !
Je n’ai jamais été déçue des produits recommandés par Mon Vanity Idéal. Et le Sérum japonais V10 Plus à l’acide hyaluronique ne fait pas exception.
Sérum japonais anti-âge à l’acide hyaluronique
Le Sérum japonais V10 Plus à l’acide hyaluronique se présente dans un flacon pompe bleu de 10ml. C’est un produit Made In Japan qui a reçu un prix beauté en 2012. Ce sérum vise à réhydrater la peau tout en la raffermissant.
L’acide hyaluronique est une molécule très utilisée en cosmétique pour repulper et réhydrater la peau.
Composition du sérum japonais :
Une composition correcte ! Je note la présence de Phenoxyethanol, un ingrédient synthétique controversé. Pour le reste, la liste INCI est courte, et aucun autre ingrédient n’a éveillé mon attention.
Application de ce sérum anti rides :
V10 Plus recommande d’appliquer 3 gouttes du sérum matin et soir, sur le visage et le cou propres. Après plusieurs semaines d’utilisation, je dois dire que c’est une énorme quantité ! Avec 1 seule grosse pompe je fais largement mon visage et mon cou.
Mon avis sérum japonais à l’acide hyaluronique
Le Sérum japonais V10 Plus est excellent ! Je l’applique matin et soir depuis plusieurs semaines, et j’ai été assez surprise de son efficacité.
La première chose qui m’a étonnée en l’appliquant c’est la rapidité à laquelle il est absorbé par ma peau. A peine sur mon visage que je peux déjà passer au soin suivant ! C’est très pratique pour les personnes qui n’aiment pas trop passer de temps à attendre entre deux soins.
Ensuite, ce sérum est particulièrement hydratant. Après chaque application, ma peau est plus ferme, plus rebondie. Ce n’est cependant pas le sérum le plus raffermissant que je connaissance. Le Lift Tenseur de Oraiki l’était bien plus par exemple.
Bref, le sérum V10 Plus à l’acide hyaluronique est un très bon produit japonais !
Où trouver le sérum visage japonais ?
Sur Mon Vanity Idéal pour 32€, hors frais de port.
Salut Elora !
Ce sérum a l’air pas mal du tout en plus il possède une compo assez bonne 🙂 Merci pour cette découverte !
Des bisous
Coucou ! Je suis toujours contente de pouvoir partager des découvertes sympa ! 😀 Contente que l’article te plaise ! Bisous
Coucou ma belle, comment tu vas?
Les sérums ou autre produit à l’acide hyaluronique, c’est pour moi.
Je ne connaissais pas cette marque, Merci pour ton article,
Bisous
Coucou ! Très contente de te faire découvrir cette marque et ce produit ! 😀 Bisous
Coucou ma belle ! Du coup tu me donnes envie de le tester, je suis dégoûtée de ne pas l’avoir vu passer sur Mon Vanity Idéal 😛
Coucou ! ah mince ! XD Il est super, si un jour tu as l’occasion n’hésite pas à le tester ! Bisous
Coucou ma belle! je ne mets plus rien sur ma peau le soir mais je devrais probablement investir dans un sérum, ma peau est trop sèche! celui ci a l’air super! plein de bisous!
Coucou ! Un sérum pourrait éventuellement aider ta peau ! Si elle est très sèche, il pourrait être mieux d’investir directement dans un sérum très hydratant. Bisous
Coucou ma jolie !
Ce sérum a l’air top, j’ai très envie de tester celui de chez Vichy pur ma part 🙂
Bisous ♡
Coucou ! Je vois la pub de partout de ce sérum Vichy ! XD Il à l’air pas mal aussi ! Bisous
[…] Sérum japonais V10 à l’acide hyaluronique […]
[…] Sérum japonais à l’acide hyaluronique […]