Spring Makeup 2020

Spring Makeup 2020

Découvrez mon maquillage Spring Makeup 2020 ! Un look assez frais, réalisé avec la palette Espoir Real Eye Palette Rosy Feed, reçue dans mon Unboxing Olive Young.

Retrouvez aussi d’autres maquillages printaniers avec le Fleurs de Printemps, et le Sakura Dream Makeup.

Cette année j’ai choisi de me surpasser, en ne réalisant un maquillage qu’avec une seule palette de fards à paupières. La Rosy Feed possède des fards dans les tons de rose, vert et marrons. C’est une très jolie palette coréenne, de la marque Espoir utilisée par les makeup artist en Corée du Sud.

Maquillage Spring Makeup 2020 Elora

Pour ce Spring Makeup 2020, j’ai utilisé de nombreux produits dont je vous avais déjà parlé. J’ai aussi utilisé pour la première fois le primer teint de chez Urban Decay et je l’ai… détesté. Le De-Slick Complexion primer est particulièrement compliqué à utiliser. Il resserre bien les pores mais donne un effet carton à la peau. Je n’ai pas du tout le rendu, très peu naturel, et rapidement avec un effet plâtre.

Produits maquillage pour les yeux :

  • Palette Espoir Real Eye Rosy Feed
  • Fard à paupières PK003 Etude House
  • Eye Spanglitter 01 Candy Part Holika Holika
  • Crayon yeux marrons Maybelline
  • Crayon beige Golden Rose
  • Mascara noir Worth The Hype de NYX

Mon avis sur la palette Real Eye Palette Rosy Feed de la marque coréenne Espoir. Très franchement ? Elle est belle mais sans plus. Les couleurs dans les tons de rose sont très jolies, assez pigmentées. Par contre le marron et le vert sont inexistants : pas de pigmentation. Un peu déçue, je ne la recommande pas particulièrement. D’ailleurs vous remarquerez que j’ai utilisé un fard Etude House pour compléter le look yeux… C’était necessaire.

Palette coréenne fards à paupières Espoir Makeup
Maquillage yeux printemps tutoriel facile elora 2020

Produits pour les sourcils :

  • Crayon sourcils 401, Flormar.

Rouges à lèvres utilisés :

  • Tatouage Couture Matte Skin n°18 de YSL
  • Poutsicle Hot Blooded de Fenty Beauty

J’ai adoré la combinaison pour les lèvres. Ces deux produits se marient parfaitement et ils sont aussi de très bonne qualité. Gros coup de coeur pour le YSL, facile à utiliser, léger sur les lèvres et sans transfert. Et la couleur ! Sublime.

rouge à lèvres ysl printemps ete swatch
Maquillage lèvres tutoriel printemps été 2020

Produits pour le teint :

Vous avez aimé ce maquillage ?


13 thoughts on “Spring Makeup 2020”

Laisser un commentaire