Top 5 Youtubeuses KBeauty

Top 5 Youtubeuses KBeauty

Aujourd’hui je vous présente mon Top 5 YouTubeuses KBeauty à suivre ! Elles parlent toute de cosmétiques coréens ! Vous connaissez déjà Pony, je vous en parle souvent. D’ailleurs avez-vous vu mon article sur la Collection Pony x Mac ?

Pour cet article j’ai décidé de vous présenter des youtubeuses plus et moins connues. Certaines ont 600k, d’autres moins ! Et oui, le nombre d’abonnés ne veut pas toujours dire qualité de vidéo ! En tout cas toutes ont de l’anglais sur leurs vidéos. Elles parlent anglais ou elles ont activé les sous-titres (eng sub).

Leur autre point commun ? Elles parlent de beauté et de mode ! J’aime particulièrement les vlogs de Joan Kim, les tutos maquillage de Yoo’s Beauty, ou encore les vidéos soins du visage de Soo. Découvrez-les ci-dessous !

YouTubeuse & Vlogger à Seoul Joan Kim

Top 5 vlogger seoul

Première de cet article Top 5 YouTubeuses KBeauty à suivre : Joan Kim. Je la place première surtout parce que c’est celle que je regarde tout le temps ! Je ne loupe pas une seule de ses vidéos. Elle est connue pour ses vlogs, d’ailleurs elle côtoie de nombreuses star de kpop !

Elle parle aussi un peu de beauté, elle a créé une crème pour le visage avec la marque Neogen. Vous connaissez surement le Nettoyant visage au thé vert Neogen.

Toutes les vidéos sont majoritairement en anglais, et lorsque Joan Kim parle coréen des sous-titres anglais sont ajoutés.

Chaînes YouTube Joan Kim (beauté), Joan Day (vlog).

Makeup Tutos avec Yoo’s Beauty sur YouTube

Yoo's Beauty Makeup Corée

Yoo’s Beauty est une coréenne qui propose très souvent des tutoriels maquillage. Ils sont d’ailleurs assez simples à suivre.

Ses vidéos YouTube sont en coréens, sous-titrées en anglais et espagnol. Attention il arrive que les sous-titres ne soient pas activés, mais c’est assez rare.

La photo de couverture de cet article est tirée de son Tuto Carrot Senorita.

Chaîne YouTube Yoo’s Beauty.

Skincare avec Soo Beauty YouTube

Top KBeauty Soo YouTube

Voilà une youtubeuse coréenne qui a du franc parler ! Et c’est ce que j’aime ! Elle dit toujours ce qu’elle pense des produits, et donne de bons conseils.

J’aime particulièrement ses vidéos Nouveautés K-Beauty et ses vidéos Skincare. Par exemple sa dernière vidéos sur Comment elle s’est débarrassée de l’acné !

Ses vidéos sont toutes en anglais, sous-titrées en coréen.

Chaîne YouTube Soo Beauty.

Harry Bloom YouTube : la plus prometteuse !

Makeup YouTube Harry Bloom

De ce top 5 YouTubeuses K-Beauty à suivre, c’est celle que j’ai découvert le plus récemment.

Elle propose beaucoup de tutos maquillage. Toutes ses vidéos sont en coréen sous-titrées en anglais. Sa vidéo la plus vue est un tuto cheveux.

Chaîne YouTube Harry Bloom.

Denise Lim : K-Beauty Only

KBeauty Denise Lim

C’est la plus « normale » des youtubeuses que je vous présente. Elle ne parle que de cosmétiques coréens, et filme en mode chill chez elle. Pas de studio, pas de chichi.

Toutes ses vidéos sont en anglais. Elle a récemment sorti une vidéo sur le Starter Kit K-Beauty, ses produits pour débuter dans les cosmétiques coréens.

Chaîne YouTube Denise Lim.

Elora K-Beauty YouTube France

unboxing olive young france

Découvrez évidemment ma Chaîne YouTube Elora ! En français, je vous parle de :

  • Cosmétiques coréens
  • Soins du visage
  • Maquillage

Routine Soins du Visage débutant, Haul K-Beauty et plus ! N’hésitez pas à vous abonnez par mail à mon blog (ci-contre) pour ne rien manquer sur les dernières tendance coréennes !

Plus de K-Beauty sur le Blog :

Découvrez plus d’articles sur la K-Beauty sur mon Blog !

Découvrez également la sélection de 5 chaînes YouTube coréennes par Kitty. Ca se passe sur son blog World is Magiiic.


2 thoughts on “Top 5 Youtubeuses KBeauty”

Laisser un commentaire