Welcome to Tokyo !

Konnichiwa !

Je vous emmène visiter Tokyo ! C’était un de mes rêves de visiter la ville, je suis donc plus qu’heureuse de vous montrer ma petite aventure dans la capitale nippone. J’étais une fois de plus accompagnée de LJ, que vous connaissez bien maintenant puisque vous l’avez vu lors de mes précédents vlogs.

Retrouvez-moi à Shanghai ici, mais aussi à Hong Kong ici ! Pourquoi s’arrêter de visiter ?!

Quelques photos, pour la beauté de la ville !
dsc00819

Souvenir du Japon!

dsc00852

Tokyo Tower.

dsc00996

Temple Senso-ji

dsc01014

Jardins du Temple Senso-ji

dsc01033

Tokyo Skytree.

Elora for beauty lovers.

Laisser un commentaire

  1. Ah Tokyo j’aimerais y aller au moins une fois dans ma vie ça me semble si jolie mais il y a tellement d’endroits que j’aimerais visiter ^^ j’ai une longue longue liste tu sais hihi
    les parcs sont magnifiques ! gros bisous <3

    • Coucou ! Ma liste aussi est super longue ! J’adore voyager !
      En tout cas Tokyo c’était juste magique, un univers différent. Et le passage de la ville au parc, c’est comme traverser des dimensions. XD Les parcs sont sublimes, calmes, et la ville tout le contraire, il y a la foule, le bruit. Bref.
      Incroyable.
      Bisous

  2. Han moi aussi le Japon était la destination de mes rêves ! Je suis contente que tu aie pu réaliser ton rêve 🙂 N’est-ce pas un sentiment merveilleux ? Mais le problème c’est que ça ne dure jamais assez longtemps !

  3. Salut 🙂 J’ai adoré ta vidéo, ça m’a rappelé beaucoup de souvenirs… génial ! Et contente de découvrir d’autres passionnés d’Asie. Je vais continuer ma navigation sur ton blog 🙂