YesStyle Beauty Haul !

YesStyle Beauty Haul !

Article Haul KBeauty JBeauty YesStyle !

De retour avec un nouveau Haul ! J’ai passé une petite commande avec un peu de K-Beauty et de J-Beauty ! Un petit haul avec un peu de WTF, des marques inconnues et des valeurs sûres ! Je le reconnais, si j’ai craqué c’est à cause de l’arrivée chez moi de la box spéciale skincare k-beauty de YesStyle, qui m’a donné envie de tester plus de produits !

Je vous laisse avec la vidéo du Haul KBeauty KBeauty YesStyle, mais aussi avec quelques photos et une description complète des produits ici !

Vidéo Haul KBeauty JBeauty YesStyle

Découvrez mon Haul dans une vidéo Unboxing sur ma chaîne YouTube Elora ! Au programme : j’ouvre avec vous ma commande beauté, maquillage et soins. Des cosmétiques japonais et des cosmétiques coréens.

Des produits directement venus de la Corée du Sud et du Japon. Mon avis sur la livraison, les prix, la qualité des produits. Je vous préviens, il y a quelques pépites !

Haul beauté cosmétiques coréens YesStyle

Comme j’ai été raisonnable sur la K-Beauty ! Franchement c’est surprenant mais je n’ai craqué que pour deux produits. J’avais terriblement besoin du premier, et juste terriblement envie du second.

Le premier vient de chez COSRX, je n’ai quasiment pas testé cette marque mais sa réputation ne cesse de grandir. Il s’agit du Low pH Good Morning Gel Cleanser, un nettoyant pour le visage formulé pour les peaux sensibles et conçu pour la routine du matin. Ma revue nettoyant visage COSRX sur le blog.

Le second produit vient de chez Beauty People Cosmetics, une marque dont je reconnais ne rien savoir. Je vois leurs produits sur différents sites depuis un moment, sans jamais les avoir testé, mais cette fois-ci je me suis lancée ! J’ai choisi un fard à paupières de pigments pressés, en teinte 8. Romantic Light.

Fard Corée du Sud Beauty People yesstyle

Haul cosmétiques japonais YesStyle

C’est en cosmétiques japonais que j’ai le plus craqué et osé ! J’ai acheté trois produits, le premier est très WTF, et les deux autres sont plus classiques mais de marques qui me sont totalement inconnues !

Sans plus attendre je vous présente le masque spécial mâchoire / menton de Salon de Bi Joie ! Oui, vous avez bien lu, il s’agit d’un masque en tissu qui ne s’applique que sur la mâchoire, en se coinçant derrière les oreilles ! De son nom complet, ce V Line Mask, doit tendre la peau grâce à sa formulation au gingembre et au piment… Retrouvez ma revue masque V-Line sur le blog.

Faux cils japonais yesstyle

Les deux autres produits sont plus classiques, puisqu’il s’agit de faux cils des marques MoFa MeiRen et MoMo’s Eyelashes. Je ne suis pas 100% sûre que ces marques soient japonaises, principalement parce que les noms sur les boîtes ne correspondent pas aux noms donnés par YesStyle. MoFa MeiRen est ainsi Magic Beauty et MoMo’s Eyelashes est Mogugu (pourquoi faire simple?!). Cependant ces marques apparaissent bien en J-Beauty sur le site…

La boîte MoFa MeiRen/Magic Beauty contient 10 paires de faux cils, et celle Mogugu/MoMo’s Eyelashes en contient 5 paires. Très franchement j’ai été déçue en recevant ces faux cils, dont la qualité semblait bien meilleure sur les photos du site qu’en vrai. J’ai surtout un gros doute sur la boîte de 10 paires… Le seul point positif est que tous ces faux cils sont extrêmement légers et doux au toucher.

haul cosmétiques coréens japonais yesstyle

Ce Haul spécial K-Beauty et J-Beauty ne s’arrête pas là puisque j’ai aussi craqué pour quelques bijoux… Que je vous laisse les retrouver dans ma vidéo !

Découvrez les 8 produits Bestseller YesStyle de Marine du blog Autour de Marine.

Acheter des produits coréens et japonais sur YesStyle

Rendez-vous sur YesStyle pour retrouver tous les produits de beauté tendance en Asie !

Découvrez d’autres revues K-Beauty sur le Blog :

Vous voulez trouver plus de boutiques en ligne de cosmétiques coréens ? Vous cherchez des codes promos ? Rendez-vous sur ma page Shopping K-Beauty !

A très vite pour de nouveaux craquages !


25 thoughts on “YesStyle Beauty Haul !”

Laisser un commentaire