Mon avis Soins du visage coréens Klairs

Mon avis Soins du visage coréens Klairs

Hello Hello

Découvrez mon avis soins du visage coréens Klairs ! Une revue de deux produits de la marque tout droit venue de Corée du Sud ! Un nouvel article K-Beauty et Skincare, juste pour le plaisir !

Klairs est une marque coréenne Cruelty-free, et qui s’engage à respecter l’environnement. C’est une référence incontournable dans les cosmétiques coréens. Je remercie mon partenaire, la boutique en ligne Niasha de m’avoir envoyé ces produits gratuitement. Cet article n’est pas sponsorisé, je vous donne mon avis sans contraintes.

Aujourd’hui nous découvrons deux produits de la marque coréenne Klairs :

Deux produits « must have » de la marque ! Pour les peaux sensibles, je vous donne une petite astuce pour utiliser ce sérum à la vitamine C ! Rendez-vous à la fin de l’article.

Boutique K-Beauty Niasha

Lotion tonique hydratante Klairs

Lotion tonique hydratante « Supple Preparation Facial Toner » Klairs

Mon avis soins du visage coréens Klairs : la lotion tonique hydratante ! Le toner (ou lotion tonique) est une étape très importante de la routine beauté coréenne. Il s’applique sur une peau démaquillée et nettoyée. La plupart des toners visent à équilibrer le pH de la peau. Celui-ci Klairs fait plus que ça, il vient hydrater la peau !

Sous format bouteille de 180 ml, il s’utilise sans cotons à démaquiller.

Composition et ingrédients du toner Klairs :

Une composition correcte ! Je note la présence de 3 ingrédients controversés : le Disodium EDTA (synthétique), le Phenoxyethanol (synthétique) et le Chlorphenesin (synthétique).

Composition et ingrédients toner Klairs

Texture Supple Preparation Facial Toner Klairs

Mon avis sur le toner hydratant coréen Klairs :

Le Supple Preparation Facial Toner est une merveille ! Voilà qui est dit. Hormis une composition à améliorer, je le trouve parfait ! C’est un toner qui hydrate la peau dès la première application. Il est léger et frais sur le visage, s’applique aux doigts, et pénètre vite la peau. La texture aqueuse est très agréable sur le visage. Son odeur est aussi légère, ce que j’apprécie particulièrement. Je le classe directement dans le top 5 de mes toners favoris.

Freshly Juiced Vitamin Drop Klairs

Packaging

Sérum à la vitamine C « Freshly Juiced Vitamin Drop » Klairs

Mon avis soins du visage coréens Klairs : le sérum à la vitamine C ! Ce sérum est un des plus connus de tous les sérum coréens. Comme tous les sérums à la vitamine C, ils se conservent à l’abris de la lumière, et ils s’utilisent surtout le soir. Ce type de sérum réagit à la lumière de soleil, entrainant un vieillissement prématuré de la peau. Mon conseil : ne vous embêtez pas, utilisez-le le soir !

La Vitamine C est un ingrédient phare pour stimuler la création naturelle de collagène. Ce sérum va donc raffermir la peau du visage, et prévenir le vieillissement cutané.

Sous format pipette de 35ml, il est très hygiénique et pratique à utiliser.

Composition et ingrédients sérum à la vitamine C Klairs :

Une composition excellente ! Je note la présence de deux ingrédients controversés : le Isohexadecane (synthétique) et le Disodium EDTA (synthétique). Pour le reste la composition est vraiment bonne.

Ingredients Serum Klairs

Texture sérum vitamine C Klairs

Mon avis sur le sérum Freshly Juiced Vitamin Drop Klairs :

Pour être 100% honnête avec vous j’ai commencé mon test de ce sérum en le détestant. Dès la première utilisation il m’a brûlé la peau, et j’avais beau essayer de l’appliquer, je ne le supportais pas. J’ai donc écrit à Karine (beautycookie.com) pour lui en parler. Elle m’a donné l’astuce la plus géniale pour réussir à l’utiliser !

Les sérums à la Vitamine C, lorsqu’ils sont très concentrés, peuvent entrainer une réaction allergique chez les peaux sensibles (plaques rouges, sensation de brûlure etc.). Pour y remédier, il suffit de mélanger quelques goûtes à sa crème de nuit. Je suis montée jusqu’à 3 goûtes ajoutées à ma crème.

Depuis que j’utilise cette astuce, j’adore ce sérum ! Il est vraiment efficace, ma peau est plus raffermie et plus rebondie. Je le recommande sans hésitation.

Où trouver les soins du visage coréens Klairs ?

Sur le site de Niasha :

Prix à l’unité et hors frais de port.

Code promo de cosmétiques coréens Niasha :

-10% sur tout le site avec ELORA10

Ce code promo n’est pas affilié, je ne touche pas de commissions liées à son utilisation.

Plus de revues K-Beauty

Découvrez plus d’articles sur les cosmétiques coréens !

Elora for K-Beauty Lovers.


5 thoughts on “Mon avis Soins du visage coréens Klairs”

  • Wow merci beaucoup Elora ! Je suis tellement contente que mon astuce ait marché et que tu aies pu apprécier finalement ce sérum à la vitamine C ! Il est très fréquent que les peaux réagissent mal à cette vitamine, utilisée pure en sérum. Le mélanger en dosage 2 gouttes à sa crème de soir permet de diluer la concentration et, soit de rester comme cela, soit de rajouter quelques gouttes au fur et à mesure. Certaines arrivent même au bout de quelques semaines à finir par l’utiliser seul en sérum avant la crème 😉 Un grand merci pour ta revue, et pour le toner, avec le deep rich de Whamisa, celui de Klairs reste un de mes chouchous ! Bisous

  • Merci beaucoup pour ton conseil !!! J’essayerai de le réutiliser sans ma crème de nuit. J’aimerais tester celui de Whamisa, c’est le prochain sur ma liste de produits à essayer ! 😀 Bisous

Laisser un commentaire